À partir de
€120 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Katherine R.
Temps de réponse moyen:
1 heure 50 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
21 avis

Excellent
19
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1

“Absolutely FANTASTIC”

Reviewed 29 Jun 2019

We stayed here for 6 nights with 6 adults and 4 three and half year olds and 1 nine month old and it was simply fantastic. The owners could not have been more helpful on the run up to our stay. We to… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Lucy, Thanks very much for this. It was lovely to meet you all and we are glad you had a nice holiday. Please say hi to everyone for us.

“Another perfect stay in rural France”

Reviewed 17 Jun 2019

I've been a guest of Mike and Kate's many times, and have reviewed Le Clos before (just so we're all clear on that). But I'd like to update that review, although honestly, I'm… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Joan, it was great to have you back, hopefully see you again.

“Amazing Gites and wonderful hosts”

Reviewed 18 May 2019

Nestled in a fabulous rural setting these gites are full of French charm. Kate and Mike were extremely helpful, responsive and informative during the booking process and couldn't have done more … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Peter sorry its taken so long to respond, tbh i thought i had. Thanks for the review, its great when people take the time to do these and appreciate all the work we do to make peoples stay enjoyable. Be great to have you all back again, hi to everyone from us.

“What a rip-off”

Reviewed 29 Nov 2018

The Gites are well equipped and we had booked all four for our stay. Lovely areas to explore and plenty of eateries - although not within walking distance - which was a bit disappointing. Local shop… Plus

Réponse du propriétaire: HI Jane. I am really sorry to hear that you feel this way about your stay, we were under the impression you had had a nice time. As we said to your relative on a previous review we don't think it is unreasonable to ask people to pay for breakages, in fact there is a list in each gite of what things cost to replace so we don't keep it a secret. As regards the bread we don't set the price or make any money from it, it is just a service we offer so people can have a lie in and don't have to go out. We have never had anyone complain about the gites before and if you had told us whilst you were here we would have had the cleaners come back. You never mentioned it at all but if you had we would have certainly had it fixed. Indeed i have just read the review your family left in our guest book at the end of your stay and i am a little at a loss to understand your comments. There is certainly nothing in that which would suggest you were unhappy or had had a bad holiday. In fact the opposite seems to be the case. So all i can do is apologise again and wish you a merry christmas.

“Deux super week ends au Clos Sainte Marie”

Reviewed 15 Oct 2018

Venant de Toulouse, nous avons passé deux très bons week ends, début juillet au Lampy, et début septembre au Riblou. Lors de ces deux séjours, nous avons ét&e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Jérémie! C'est gentile. A la prochaine? Mike.

“BITTERSWEET STAY”

Reviewed 11 Sep 2018

After several months of family sadness we were all looking forward to our stay in France, and we had booked out all gites at Le Clos Sainte Marie. Perfect location and seemingly hosts. However, after… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your comments. We don't think it's unreasonable to ask for people to pay for things that are broken during their stay. The cost of which is clearly detailed in the inventory for each gite. We are sorry that this marred your stay but we hope that you and your family enjoyed your time together.

“Fantastic place to stau”

Reviewed 22 Aug 2018

We’ve just spent 2 lovely weeks here and would recommend it to anyone. Four gites that are very well equipped with everything you need...and more. The swimming pool is warm and cosy and their ar… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Alison, really pleased you enjoyed your time. Hope to see you again.

“Fantastic family friendly rural gites - a real gem”

Reviewed 1 Aug 2018

We have just returned from a fabulous 2 week stay at Le Clos Sainte Marie. The gites are in a beautiful quiet, rural location with lovely well maintained grounds/gardens (with kids play area), and a … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Lois, sorry its taken so long to reply, there was some issue with the tripadvisor site and we couldnt publish replies. Thanks for the review and it would be great to see you again.

“Excellent gites with wonderful hosts.”

Reviewed 6 Aug 2017

These gites are just great. The accommodation is of a very high standard equipped with everything you need. The grounds are beautiful and the swimming pool is lovely. Our kids had such a good time making new friends. Mike, Kate and their children are perfect hosts and made us feel so welcome. The surrounding area is full of interesting villages with castles, markets etc. Carcassonne is definitely worth a visit. We also enjoyed Mirepoix, Revel and Foix. There are so many more places to visit so we will have to return!

Réponse du propriétaire: HI there, sorry its taken so long to reply, there was some issue with the tripadvisor site and we couldnt publish replies. We are glad you had a nice time and it would be lovely to see you again.

“Fantastic family friendly gites!”

Reviewed 29 Jul 2017

We stayed here for one week in late July 2017 - we, with our two children, rented La Caune while our friend and her two children rented La Crouzette (next to each other). The gites are clean, nice, we… Plus

Réponse du propriétaire: Hi there, we are so glad you enjoyed your holiday. Thanks very much for the great review, hopefully we will see you again. Say hi to Ben and the kids for us.

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Katherine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Katherine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Katherine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Katherine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Katherine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Katherine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Katherine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Katherine (le propriétaire).

Si Katherine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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