Location de Gîte à Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Bienvenue à 8 km de Sarlat, au sein d'un joli hameau typique. La Titoune (environ 40 m2) est une petite maison partageant un joli jardin paysagé avec la maison de ses propriétaires. Vous apprécierez son confort et le calme des lieux, ainsi que la piscine

Vous n'êtes ici qu'à quelques kilomètres des sites majeurs et des diverses activités offertes par notre département.

Le gite comprend 1 chambre (lit double 160), 1 salon salle à manger (canapé lit, TV,lecteur DVD ), une cuisine américaine et une salle de bain (douche ,lavabo wc .)

Piscine(selon saison) 4m x 9m, partagée avec le propriétaire (selon période)

Le séjour donne sur une terrasse agrémentée d'un salon de jardin et d'un barbecue

Le tout entouré d'un beau jardin d'agrément.

Equipement bébé gratuit sur simple demande (petit lit,chaise haute et transat)

Options sur demande : ménage de fin de séjour 40 € drap de bain 5€/pers

Taxe de séjour 0.88€ par jour et par personne si non demandée par le site.

Les options et la taxe de séjour sont à régler directement au propriétaire à l'arrivée.

Location à la semaine du 2/04 au 25/09/2022.Pour des locations d'au minimum 2 nuits pendant ces périodes NOUS CONTACTER

ANIMAUX : nous contacter en précisant le type d'animal

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous essayons au maximum de remettre les clés en main propre mais compte tenu des conditions sanitaires actuelles l'entrée peut se faire seul..Nous vous offrirons un petit pot d'accueil le 1er ou 2ème jour et vous donnerons des renseignements et conseils sur les sites touristiques de notre région selon vos préférences. et si vous le désirez.Nous vous remettrons également des réductions sur l'entrée de certains sites et serons à votre écoute si nécessaire tout au long de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €220,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

- Les ENFANTS doivent rester sous la garde des adultes à tout moment -
- ANIMAUX : demander l'autorisation au propriétaire
- Ne pas fumer dans le gite
- MENAGE Le locataire s’engage à rendre la maison aussi propre qu'il l'a trouvée.
En cas de besoin de ménage intensif suite à la location, des frais supplémentaires seront appliqués : 20 EUR/Heure.
Si option ménage demandée respecter ceci : vaisselle propre, rangée dans les placards, sols balayés et poubelles sorties et verres évacués –

En savoir plus

À propos du propriétaire

Yanik F.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
9
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
nathaliedR4826PO

Une charmante petite maison
Nov 2019

Parfaite pour un couple, cette maison au caractère local et avec tout le confort nécessaire, nous a permis de profiter de cette région qui touche notre coeur tant par ses paysages… Plus 

23 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

kaiman13
Cap d'Ail, France

Épatant
Mar 2017

Nous sommes revenus apres quelques temps dans ce tres joli petit gite, et c'est ce qu'il nous fallait. Toujours plus agréable et accueillant, il reste un de nos lieux privilég… Plus 

22 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et comme nous le précisons à chaque fois l'important pour nous est de satisfaire au mieux nos vacanciers.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Discover701414

Très bien
Mar 2017

Très bonne situation près de Sarlat et des nombreux sites à visiter. Maison très agréable et bien équipée, on s'y sent rapidement comme chez soi. … Plus 

21 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup.Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à La Titoune.Votre appréciation va sans aucun doute aider les personnes désirant venir chez nous.Ceci récompense tous nos efforts faits afin que nos vacanciers repartent enchantés . Merci encore .

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

321carineb
Centre-Val de Loire, France

Accueillant.
Nov 2016

Séjour d'une semaine dans ce gîte très bien équipé,bien situé ( 7km de Sarlat ). Les propriétaires vous accueillent et vous conseillent sur diff&ea… Plus 

13 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

patrickblaizot
Sainte-Croix-Hague, France

Exéllent séjour
Aug 2016

Gîte conforme au descriptif, propriétaires très accueillants, discrets, un grand merci pour la fourniture des dépliants et des conseils pour les visites, les restaurants,...… Plus 

26 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec YANIK (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à YANIK (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec YANIK (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à YANIK (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter YANIK (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au YANIK (le propriétaire).

Si YANIK (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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