Location de Maison à Carnac, Morbihan, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

aAPPARTEMENT REZ DE CHAUSSEE MAISON

6 PERSONNES + ENFANT, TOUTE L’ANNEE.

TARIF HEBDOMADAIRE OU A LA NUITE A PARTIR DE TROIS, VOIR SUITE A UNE LOCATION.

Construction de 2008 située en lotissement calme en lisière de forêts ; 2 km du centre ville et des plages.

Jardin de 300 m2 arboré, gazonné et clôturé par haie de bambous, encadré d’un muret et portail plein électrique.

Terrasse privative desservant la salle de vie et ombrageant le salon de jardin via store bannes électrique. Bains de soleil et B.B.Q. weber (gaz fournis). Un stationnement auto et remorque prévus à l’intérieur de la propriété ; un autre devant de portail.

Garage cycles, petit matériel, Etagères de rangement et buanderie en commun : nécessaire pour lavage à la main (meuble évier) en complément du lave linge, séchoir à fils et sèche-linge électrique. Aspirateur Dyson ; kit ménage et produits d’entretien à disposition.

Appartement de 89 m2 chauffé au sol par aérothermie ; accessible soit par le garage, soit par la porte d’entrée extérieure sur terrasse. Grand couloir desservant :

Chambres à coucher meublées chacune de grande armoire penderie, miroirs, commode 3 tiroirs, 2 chevets :

Grande chambre merisier bicolore : lit 160 cm

Chambre rotin blanc : lit 140 cm.

Chambre d’appoint dans salon amovible par grands panneaux japonais coulissant : canapé convertible pour agencement confortable d’un lit de 140 cm (literie de 10 cm).

N.B. possibilité lit d’appoint de 90 cm sur demande.

Salon intégral en cuir ; équipement BOUQUET TV. WIFI.

Cet espace et la salle de vie attenante sont agrémentés par une fenêtre côté ouest dans le salon et d’une fenêtre panoramique ainsi qu’une autre dans la salle puis d’une baie vitrée pour accéder à la terrasse.

Salle à manger aménagé attenant à la cuisine via une porte à galandage coulissante.

Cuisine équipée contemporaine :

• four pyrolyse (fonction B.B.Q. pour l’hiver)

• four micro-ondes multifonctions

• 3 plaques à induction ; hotte puissante

• lave-vaisselle

• réfrigérateur congélateur

• cuiseur vapeur, robot Magimix compact 3100, cafetière électrique, grille pain, bouilloire électrique, etc.

• batterie de cuisine complète + vaisselle.

Salle d’eau : douche romaine dans méga cabine 6 buses massage, pomme/douche et flexible. Deux vasques meublées, bidet, meuble rangement, étagères, miroirs lumineux.

Toilettes séparés : lave main eau chaude.

Service tout confort : linge de maison (cuisine, salle, douche, literie) ; prêt vélo, nécessaire de plage, poste, prise en charge des ordures ménagères compris.

BON A SAVOIR :

Accessible en bas de la rue : Les services de restauration, la supérette, le bar, la laverie et le service de dépôt de pain sont à votre disposition d'avril à septembre.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Canapés-lits
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Disponibilité durant tout le séjour car à proximité des locataires. A L'écoute de leur demande et prête à leur suggérer ce qui les intéresse.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €140,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

PAS DE GROUPES
PAS D EVENEMENT A FETER
PAS D ENFANT SACHANT MARCHER jusqu'à 10 ans.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Pascale B.
Licence touristique
N°SIRET80121799300014
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Corine T

Excellent
Apr 2022

Notre séjour à carnac c'est très bien passé. Hôte très agréable et à l'écoute . Je recommande vivement. Location au calme, tra… Plus 

16 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Kecrenn
Nantes, France

Super séjour en falille
Aug 2019

Nous avons passé un excellent séjour chez Pascale. Nous avons 2 enfants et Pascale propose tout l'équipement pour eux. C'est génial BDE pouvoir arrivé quas… Plus 

13 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nicole et Chris... B

Confortable
Jul 2019

Séjour agréable et confortable, intimité préservée dans le logement qui nous était dédié. Nous avons apprécié le jardin privatif e… Plus 

5 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
sincèrement ce fut un plaisir de recevoir Nicole, ainsi que votre époux Christian et votre chien très affectueux. Echanges très agréables avec des personnes aussi sociables et aimables que vous êtes ; d'une discrétion exemplaire. Enchantée de vous avoir rencontré. Vous serez toujours les bienvenus. Merci pour votre avis.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dream653542

Benauwend
Aug 2016

De eigenaresse bleek er boven te wonen. Staat nergens vermeld. Ze had 3 vreselijke kefhonden die erg aanwezig waren. Sávonds als de eigenaresse naar haar werk was deed ze de honden buiten acht… Plus 

7 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ik ben verbaasd over als negatief van een huurder met wie ik sprak met sympathie! deze ten onrechte grieven verdienen te worden gerechtvaardigd: de huur wordt aangegeven op de begane grond en de eerste aangekondigd op de foto's getuigen. Deze villa bestaat uit twee afzonderlijke appartementen en apart van alle kanten. De huurder mag de toegang tot 3 personen uit te nodigen voor het diner onder het voorwendsel dat ze daar niet slapen; gelukkig! omdat de omstandigheden aangeven dat hij niet is toegestaan ​​om andere bewoners dan die welke in de overeenkomst te accepteren. Ik ben gewoon herinnerd huurders hadden ze de buitenkant licht links en de luifel afhankelijk hele nacht voor alle praktische doeleinden. de drie kleine Yorkie honden, bichon shitsu en draag anti aboyments kettingen voor meer discretie toen in de tuin achter het huis, niet te verwarren met die van de honden buren waarschijnlijk (die nooit zo hebben geklaagd claimt de huurder). Welkom thuis.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

stella s
London, United Kingdom

Good quality apartment
Jul 2016

We had quite a good break in the apartment. The only thing is that TripAdvisor advertised it as a house, which it isn't really as the owners live upstairs, and three bedrooms, which it isn… Plus 

15 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your return; but know that the couple of owners that we reside in an independent apartment on the floor of this villa designed for rental. Actually upstairs and R.D.C. or staying tenants have their own terrace and garden ... The third room: it is regarded as such by Tripadvisor as this piece constituting the living room during the day turns into an extra bedroom with a large sliding wall insulation panels. Finally the second bathroom is confused by Tripadvisor with the toilet with a wash hand in hot water. Hoping to have clarified to readers. WELCOME TO OUR HOUSE

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascale (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascale (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascale (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascale (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascale (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascale (le propriétaire).

Si Pascale (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,606 propriétés

Morbihan

6,803 propriétés

Côtes-d'Armor

5,204 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,588 propriétés

Carnac

732 propriétés

Quiberon

689 propriétés

Arzon

417 propriétés

Sarzeau

391 propriétés

Belle-Ile-en-Mer

364 propriétés

Vannes

343 propriétés

Saint-Pierre-Quiberon

168 propriétés

Saint-Gildas-de-Rhuys

158 propriétés

Erdeven

153 propriétés

Ploemeur

139 propriétés

Baden

129 propriétés

Etel

128 propriétés

Guidel

126 propriétés

La Trinite-sur-Mer

122 propriétés

Penestin

105 propriétés

Larmor-Plage

99 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €137 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €137 

/ nuit
Total