Location de Appartement à Carnon, Mauguio, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

sur le littoral méditerranéen, studio pour 2 personnes entre mer et étangs

Venez passer quelques jours de détente dans un studio cosy de 28m², aménagé pour 2 personnes, situé à 500m de la plage dans une résidence sécurisé, tout en restant au cœur de la station sur le port de Carnon Plage.

le logement est proche de toutes commodités. Les restaurants, la vie nocturne, les activités estivales, les marchés matinaux et nocturnes et les transports en commun sont à proximités.

Le logement est idéal pour les couples, les voyageurs d'affaires ou même les voyageurs en solo. Un enfant de moins de 2 ans est possible, mise à disposition gratuite d'un lit pliant et d'une chaise haute.

A 10 km de Montpellier, entre Palavas et la Grande Motte, le studio est très bien situé pour visiter la Camargue

Appartement entièrement rénové en 2018, cuisine équipée, une terrasse de 6m² ensoleillée à partir de 14h vous fera profiter d'un agréable couché de soleil.

1er étage avec ascenseur

Un grand parking municipal gratuit

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Cathy et Bruno,couple installé depuis 30 ans à Carnon Plage, originaire de Montpellier, nous pourrons vous aider à trouver des endroits sympas pour passer vos vacances. Nous habitons la même résidence que le logement en location et sommes disponible si besoin. Année d’acquisition : 2017 Pourquoi Cathy et Bruno a choisi Carnon-Plage Nous avons acquis cet appartement et l'avons rénové entièrement pour que nos voyageurs s'y sentent comme chez eux. Carnon est une petite commune balnéaire à la fois active et agréable l'été et surtout au bord de la camargue et proche de Montpellier où de nombreux sites sont à voir. On peut laisser la voiture sur le parking et tout faire à pieds ou à vélo.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

pas de réception pas de fête dans l'appartement
location uniquement pour 2 personnes adultes, possibilité d'accueillir un enfant de moins de 2 ans à la demande mise à disposition d'un lit pliant et d'une chaise haute.
un espace fumeur est possible sur la terrasse.
un chèque de caution non encaissable de 350 € sera demandé à l'arrivée

En savoir plus

À propos du propriétaire

Bruno G.
Licence touristique
ENCOURS
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juin 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Fabulous studio!
Aug 2020

A fantastic studio with everything you could possibly wish for. Stayed 10 days and enjoyed the fantastic location of Port Carnon as you come down the stairs with wonderful restaurants. The sandy beach… Plus 

24 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

valorisconsultant
Kanab, Utah

studio confortable hotes très agréables
Apr 2018

nous avons séjourné 5 jours dans ce studio très bien aménagé et confortable pour 2. la position est très pratique pour visiter la Camargue et Montpellier. une… Plus 

9 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C’est avec plaisir que nous vous retrouverons l’Annee prochaine . Le studio était très propre à votre départ. Merci

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bruno (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bruno (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bruno (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bruno (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bruno (le propriétaire).

Si Bruno (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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