À partir de
€37 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Kitty G.

Licence touristique
003084/AL

Temps de réponse moyen:
2 heures 3 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
11
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely Apartment in a great location”

Reviewed 26 Apr 2018

The apartment has everything you need. Kitchen is well equipped. Lovely big balcony, with table, chairs and sun loungers. Close to bars and restaurants, and just a few minutes walk to the beach.

Réponse du propriétaire: Thanks for the review Maureen. It was lovely to meet you both and glad that you enjoyed your stay.

“Perfect, fantastic!!”

Reviewed 15 Aug 2017

Stunning village of Carvoeiro, apartment in perfect location, spacious, clean and most comfortable, bed really comfy! Pool clean, used most days. Beach 5 minutes walk away and ice cream on every corner! Kitty recommended lovely places to eat, but wherever you go food is very good. Aircon available and really needed, 2 very hot weeks. Lots of info in the apartment and Kitty & Manuel available if you need anything. Overall the best 2 weeks away we've had with our teenage girls! Would highly recommend a stay here, huge balcony to sit and watch the world go by. Thanks Kitty & Manuel, see you again soon! Thank you xx

Réponse du propriétaire: Thanks, Bev, for your lovely review. It was great to meet you and your beautiful family and so good that you enjoyed everything so much. It certainly was a hot one! Looking forward to meeting again! xx

“spacious well equipped apartment”

Reviewed 23 Sep 2012

very well sited apartment,close to bars/restaurants/shops and beach. Kitty the owner met us on arrival (nice touch) and explained how things worked and a bit about the place. We had been to Carvoeira before and the place still remains a lovely fishing village. You would be hard pressed to have a bad meal here. Weather was fab so days where spent on the beach which is lovely but mind the rolling waves. The apartment was clean and set out beautifully and ample for 4 adults with a very large balcony which gets afternoon sun. We did not bother with air con so had to keep our windows open and at night the road can be a little noisy, this is a small price to pay for being so close to everything. Would definitley recommend.

“EXCELLENT APARTMENT IN GOOD LOCATION”

Reviewed 12 May 2012

We have stayed in Dos Santos on a number of occasions, most recently September 2010. The apartment is in the perfect location for all that Carvoeiro has to offer, being close to a large selection of good restaurants, a variety of shops, and the pretty beach, just a short walk away. Dos Santos is clean, comfortable, spacious and well furnished, and we particularly enjoy relaxing on the huge balcony, which has both sun and shade throughout the day, so is suitable for sun worshippers and also those who prefer to sit out of the sun with a good book. The owners are friendly and helpful, and have provided everything necessary to ensure guests have an enjoyable holiday. We are already looking forward to another Dos Santos holiday later in 2012,

Réponse du propriétaire: "Thank you for leaving such lovely comments and for your informative review. We're glad that you have enjoyed your holidays over the years and we look forward to seeing you again soon".

“An excellent appartment in the centre of town, great value for money!”

Reviewed 29 Oct 2011

This appartment has an excellent location in the centre of Carvoeiro, which has numerous good bars, restaurants, shops and a fabulous sandy beach. We enjoyed walks in and around Carvoeiro, taking in the amazing views. The appartment is clean, well equipped and has two beutifully refurbished bathrooms. The lounge is spacious and very comfortable. It has a large balcony which gets the sun during the afternoon, the perfect place for watching the world go by. Both bedrooms are a good size and are situated either side of the appartment. Both bedrooms and lounge have access to the balcony. There is a well maintained communal swimming pool.

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kitty (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kitty (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kitty (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kitty (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kitty (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kitty (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kitty (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kitty (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kitty (le propriétaire).

Si Kitty (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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