Location de Villa à Alfanzina, Carvoeiro, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Canapés-lits 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Prices settled up 4 guests for the use of 2 bedroom.

Pets allowed after owner permission( extra charge for final cleaning 20€

Caravans not allowed.

Parties are not allowed.

Check-in from 10pm until 1am an extra of 30€ Will be charged
From 1am an extra of 60€ Will be charged.

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À propos du propriétaire

Fatima D.
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
01 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Portugal
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
20 avis
Excellent
15
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Roam54485873306

Relaxing family holiday
Aug 2020

Villa is set in a picturesque, quiet location and is equipped with everything you will need. It was great that pool towels were provided as this saves weight in the luggage, pool was fantastic and ver… Plus 

4 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

PilarCJ78
Cadiz, Spain

Estupendas vacaciones
Aug 2019

Fátima la dueña maravillosa, al igual que la casa. Se veía la luz del faro desde la azotea. Nos gustaría volver algún día.

4 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ajrs77
Province of Almeria, Spain

Excelente
Aug 2019

Fantástica ubicación casa muy fresca y piscina a temperatura genial ideal para relajarse con mucha paz y tranquilidad y cerca de todo lo que se pueda necesitar,eso si usando el coche ade… Plus 

27 Aug 2019

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A FlipKey verified reviewer

Ideally located
Sep 2018

Positive Points Rendez vous to meet Fatima at Rocha Brava went smoothly and we had been in communication since landing in Faro. Pool is fab, decent size, outside area is lovely, lots of space, shade … Plus 

25 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Satelite Out of Order Due to Strange Objet Thanks for the apealling tittle and for the nice object found at the Satellite disk blocking the sinal when of check-out so guests arriving that day would not had the chance to look TV and give a bad impression for the new guests arriving and cause damage to guests and myself as well a broken mecanism from the toillet was left behind when it was in good condition for all stay. Despite all evidences and witnisses I decided not to apply for the damage deposit . Since 2013 this is the only review that is not god and that is due to only one reason, guests did not wanted to pay from the first moment the late check-out as agreed before arrival only 1/3 of one night stay and that day could not be sold as calendar was blocked for them and it was a check-out from 6pm. I was not expecting a good review as I am afraid I had to push guests to pay what was agreed in advance before arrival. People should meet their comitments. As if I had put the extra money down the review it would had been a good one I believe but agreements are agreements. I would like to clear up some issues Regarding kitchen is it is only 8 years old, it has a gas cooker but everything works and are in good condition of use and cleaned, there are the normal wear and tear. The cups are enough and guests never complained or asked for more cups or anything else despite for several times I asked them if there was something needed or if everything was ok . At the late arrival on a Saturday night guests did not payed for late check-out as agreed or mencioned the fact during their 12 day stay despite we were meetting each other and switched messages. Only when I came to say goodbye and collect money they were saying I should not get the money due to things they were not happy and never mencioned before, until than everything was perfect. Only at the departure day at 10am check-out time and after asking for keys back they paid me the extra saying they should not pay for it. There are things that have to be clearead up and does corresponde to the truth Barking dogs was never mencioned and the dogs of the neighbours sleep inside the house, as well I never had a complain from partys and noise at night and guests even at the departure day never mencioned to me, so if they were not be able to sleep for 12 nights why they never complained to me ? I could had invsetigate and done something if that was really happenning. How could people stay so happy for 12 days with no sleep ? Something stange in the horizon, or maybe not..... Regarding locks The shutthers lock was damaged and keys broken inside-due to putting key at a wrong position -from previous guests that left same day, the maintenance was called took out the lock and as it was Weekend only on Monday they could replace it, so guests arrived Saturday evening and on Monday lock was fixed as on Sundays it is no easy for this kind of repairs for obvious reasons. Clients when mencioned it did not seemed worried at all, the doors itself have a lock from the inside only the shutters did not have , if they would not feel secure / safe they would had said, things like this can happen at any type of accomodation any place of the world and sometimes it is not possible to solve it at the same minute. The other door was in good condition and guests before never compained about it only when maitenance man came on Monday they told me the main door lock seemed a bit hard and the toillet seemed to take a long time to fill Regarding Toillet Maintenance man opened the tank but guests had already opened the tank and pull out the mecanism. Everything was in order before their arrival. Mecanism from tanks / brands are different and some take a longer time than others to fill in, that does not it is damage , guests damage it, if they find something is not good for them contact owner / manager. Maintenance man fix the mecanism that was pulled out and myself a week later when going to the villa for changing and cleaning tried several times and toillet was working in good condition, at the guests departure mecanism was broken. Regarding septic tank has to be done periodically before season starts and when it is full,( what takes less than half an hour and does not make any disturbance to guests ) does not have anything to do how old villa is the septic tanks , almost all the area around Lagoa / Carvoeiro the villas are not connected to the main drain due to Towlhall polices not the owners fault. Regarding toillet paper to be flushed into toillet that it is not only a question of septic but essencially an evironmental problem, people should be aware of it, and it is not only for the paper but as well higienical disposals. More and more people should worry about environmental issues like this day by day things. Regarding internet just for a couple of hours the net was out but guests were not too worried only after paying the extra it seems only bad things happened at the villa. I think a tried my best to please clients as I always do but that was not enough on this case as a mid- cleaning is not included and that has been done with no costs for the guests. Satelite was working in good condition and when of check-out stopped working due to an object stuck in the metal pices of disk signal hole, that is something to remenber All my previous guests know that I always do my best but a commitment it a comitment and I can not recomend this guests for obvious reasons.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

René G

Stilvolle Villa mit wunderschönem Außenbereich
Aug 2018

Sehr schöne Villa! Für uns (2 Erwachsene, 3 Kinder) war die Wohnraumfläche optimal. Ein Kinderzimmer mit vorhandenen Spielen/Puzzle's als auch die stilvolle Einrichtung haben uns s… Plus 

22 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fatima (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fatima (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fatima (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fatima (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fatima (le propriétaire).

Si Fatima (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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