Maison
- 2 chambres
- 4 vacanciers
- durée de séjour minimum variable
- Maison
- 2 chambres
- couchages 4
- durée de séjour minimum variable
Infos clés
- Plage la plus proche : 30 km
- Enfants acceptés
- Voiture indispensable
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Plus de détails sur l'intérieur
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: Lit double - 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Balcon ou terrasse
- Accès Internet
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Télévision
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
|
|
4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
|
|
Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Loic &aurelie G.
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 21 Nov. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 8
- Situé à:
- Roumanie
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais, Français
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 8 avis
Excellent
8 avis
- Excellent
- 6
- Très bien
- 2
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Very good!”
Beautiful house with the most amazing kitchen. Quiet and restful hamlet. Close to amazing Abbayes, hillside villages, lakes, sea and even public swimming pools close by. Only drawback, top floor with… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you for your feedback, we really appreciate it. We will be looking into the heat problem on the top floor, the fan is working but we forgot to advise you how to operate the switch, we will however consider a bigger one for the future.
“Lovely , beautifully renovated village apartment.”
We stayed for a week in this lovely apartment . It has been thoughtfully and interestingly renovated with lots of attention to detail. The bed was very comfortable , the kitchen and bathrooms modern and the outside area although small perfect for sun and shade. The upstairs TV area was a bonus as there were loads of DVS and books to read. The village doesn't have a shop but there is one 5 mins by car. Although remote and right in the middle of the wine area it's an interesting and easy drive to Narbonne, Carcasonne and Leucate ,where there is a lovely beach , and castles everywhere. If you want a quiet, comfortable place with friendly locals this is the place to stay.
Réponse du propriétaire: Thank you for the review, such comments are the reward for sharing our home.
“Superbe location dans la région des Corbières et du Minervois”
Très belle maison rénovée récemment avec tout le confort nécessaire et dotée d'une superbe terrasse. Elle est équipée d'une grande cha… Plus
“Un petit écrin au milieu d'une région magnifique”
Tout est parfait dans cette très jolie maison de ville idéalement située au coeur d'une région que nous ne connaissions pas et qui recèle des trésors ins… Plus
“Incredibly well kitted out”
The house looks just like the photos. For a rental, what comes with it is everything you need. Massive thought, effort and expense has gone into making it homely and stylish and have a quality feel, … Plus
“Absolutely wonderful apartment”
The minute we arrived at Le gecko we instantly felt comfortable. The apartment was very modern and well equipped with lovely furnishings, Myself and my family loved the relaxing TV room on the top floor where we would chill out in the evenings, there is a good selection of comics and dvd's. The terrace is a lovely little sun trap where I spent quite abit of time. Cascastel is a lovely quite little town we were lucky enough to arrive on the first night of the 4 day fete which we really enjoyed. We would definitely go back as we had a very relaxing holiday there Thumbs up :)
“A hidden gem in a beautiful village!”
We rented this house for twoo weeks in july/august 2012. We were pleasantly surprised when we arrived; the house was even better than we expected! It is a old house, but recently refurbished. The own… Plus
“Holiday in style. Beautiful surroundings, stylish and comfortable rental.”
Myself and Richard wanted to stay in rural surroundings but not stint on style and comfort of our rental property. Le Gecko was perfect. It is apparant the owners have very good taste and that the house has been renovated to the highest standard. The house was airy, light and very comfortable. All the kitchen appliances are top of the range with unlimited kitchen crockery and cooking gadgets. The highlight is the roof terrace which is fantastic to laze around on by day or to admire the stars by night. Le Gecko is rural with the most beautiful scenery around Cascatel. The drive from the airport was breathtaking. We went to the beach most days which took 40mins to reach. The 40mins seemed to fly by, as we did not tire of the stunning scenery. We also made day trips to local villages and some of the larger cities near by. We did not mind travelling and felt that car hire /own car is definatley reccomended. There is parking opposite the house. Cascatel is a very friendly village with in walking distance to a small store and bar. A further 10 minutes will take you to a small supermarket which has everything you need. I would not hesitate to reccomend Le Gecko. We are hoping to return sometime soon! Richard and Victoria- Leeds, Uk
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Loic &Aurelie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Loic &Aurelie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Loic &Aurelie (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Loic &Aurelie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Loic &Aurelie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Loic &Aurelie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Loic &Aurelie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter Loic &Aurelie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Loic &Aurelie (le propriétaire).
Si Loic &Aurelie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor
Réservez en toute confiance
Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Simple, sûr et sécurisé
Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Hérault
2,247 propriétés
Aude
1,585 propriétés
Pyrénées-Orientales
1,472 propriétés
Gard
1,402 propriétés
Lot
601 propriétés
Haute-Garonne
550 propriétés
Hautes-Pyrenees
484 propriétés
Carcassonne
441 propriétés
Tarn
369 propriétés
Aveyron
330 propriétés
Gers
270 propriétés
Ariege
258 propriétés
Tarn-et-Garonne
243 propriétés
Narbonne
111 propriétés
Lozère
88 propriétés
Port Leucate
84 propriétés
Gruissan
70 propriétés
Fleury
65 propriétés
Quillan
40 propriétés
Limoux
38 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.