Location de Maison à Apt, Luberon, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 60 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La bastide de la feyssonne vous accueille pour un agréable et reposant séjour en Provence, face aux monts du Luberon, à 4 Km du Colorado Provençal et au départ de nombreuses ballades à pied , en vélo ou en voiture.

Notre maison est située tout près du charmant village médiéval de Caseneuve, dans le parc du Luberon.

Nous laissons à nos hôtes le choix du jour de leur arrivée et de leur départ, donc flexibles.

Cette maison dispose de 4 chambres lumineuses, 3 salles de bain, 3 WC. Une cuisine intérieure avec tout l'équipement ménager. Salon/salle à manger.

Une grande terrasse ouverte, une terrasse couverte à l'extérieur avec cuisine, barbecue, (pool house) équipement ménager également complet . Surface disponible environ 200 m2 habitable.

Draps, linge de maison et serviettes de salle de bain sont fournies gratuitement, les lits sont prêts à l'arrivée. 1 lit de bébé sur demande.

10 000 m2 de parc, jardin, boulodrome, terrasse, sous bois, fleurs et plantes aromatiques.

Un véritable théâtre de verdure. Nombreux espaces aménagés en pierres sèches avec mobilier de jardin permettent de conjuguer sociabilité, repos et intimité, invitation au calme et à la méditation.

La piscine 10X5, chauffée en mi-saison et sécurisée.

Transats, salon de jardin, chaises, tables, barbecue...Parking, piscine et boulodrome privés.

Notre maison est à environ 500 mètres du village de Caseneuve, au calme, un chemin indépendant vous y conduit. Au village vous trouverez un restaurant gastronomique " Le sanglier paresseux" plus un bistrot de pays avec restauration familiale de qualité, pain cuit au feu de bois et délicieux petits déjeuners…

Sur place: Table de ping-pong, panier de basket, pétanque, jeux de société...Proche du village équitation, ballade en calèche (sur demande), parapente, escalade, lacs, gorges, golf, tennis, abbayes, châteaux. Visite des superbes et incontournables villages perchés de Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Rustrel, Saignon, Viens, Simiane la rotonde, Banon Forcalquier Isle sur la sorgue, ville d'eau et belle brocante… Viens, St Martin de Castillon … etc...

VTT et ballades à pieds dans les sous bois environnants.

Piste cyclable à 5 Km.

Chemins et randonnées pédestres aussi au départ de la maison, vignobles et caves, (la cave ALLOÏS vin bio à 2 Km du village) visite et dégustations.

Atelier de poterie au village.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Remise des clés par les propriétaires, nous répondrons à toutes vos questions, vous guiderons pour trouver les meilleures ballades, circuits vélo (piste cyclable) et VTT, restaurants et visites diverses. Nombreux prospectus et guides sont aussi à votre dispositions. Nous sommes disponibles à tous moments par sms ou téléphone et répondons de ce fait, à vos questions immédiates.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Aucun âge minimum ou maximum pour habiter notre maison.
Les jours d'arrivées ou de départ sont flexibles, au choix du locataire, nous n'exigeons pas les location du samedi au samedi, les périodes vont de 7 jours 10, 12,15 jours, 3 semaines etc... Minimum 15 jours en juillet et août.
Il est permis de fumer sur les terrasses, cuisine et séjour extérieur, jardin.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Anne Marie G.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
fannychaumont

Merveilleux
Sep 2018

L'endroit est magnifique calme et reposant.Belle maison super équipée. Superbe cuisine extérieure où il ne manque absolument rien jardin idyllique et très belle… Plus 

8 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tomamunich
Munich, Germany

Superbe Mas
May 2016

Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit. Caseneuve est un village haut-perché Luberon mais a su garder son calme. Le Mas est très joli et très bien entret… Plus 

30 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Anne Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Vous pouvez demander un devis à Anne Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne Marie (le propriétaire).

Si Anne Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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