Location de Appartement à Cassis, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

70M2 CASSIS (PISCINE 12MX4.5M - SOLARIUM 150M2 - TERRASSE PRIVE VUE MER, CAP CANAILLE - PARKING PRIVE - ENTREE INDEPENDANTE - à 3mns en voiture du port de Cassis)

Nous disposons d'un appartement complètement indépendant, pour 4 personnes. Parking privé et sécurisé. Grande piscine et solarium de 150m². Table de ping pong

70m² à la décoration soignée, unique location de la maison , idéalement située sur une aile de la maison, , vue mer et cap canaille de la terrasse privée de 15m², grand solarium de 150m² autour de la piscine avec vue mer (coin apéritif), exposition plein sud, Parking privé et sécurisé.

L'appartement se décompose comme suit :

- 1 chambre avec lit 160X200 + 2 tables de nuit+ immense placard mural + meuble "repose bagages". (TV DANS LA CHAMBRE)

- 1 pièce à vivre très claire avec baie vitrée 2,50m donnant sur terrasse équipée d'un coin salon entièrement privée de 15m² vue piscine, mer, Cap Canaille + 4 ouvertures. (TV DANS LA PIÈCE)

- 1 convertible design avec matelas 14cm 160x200

- cuisine entièrement équipée d'un lave vaisselle, d'un frigo/congélateur, d'une cafetière Nespresso, d'un combiné four et micro onde, de 2 feux vitrocéramiques et de nombreux rangements et ustensiles (grill pain, théière + tout le nécessaire à cuisine et à déjeuner ou diner).

- TV à écran plat 100 cm à led - WiFi gratuite - Climatisation

- Fer et table à repasser (laverie à 2 mns en voiture)

Salle de bain avec douche, très nombreux rangements dans cette pièce.

Très nombreux placards muraux dans l'appartement

Draps - serviettes de toilettes - produits d'entretien fournis.

Accès privé, unique location - contact par téléphone ou mail - possibilité location à la nuitée si dispo.

Nous sommes a environ 3 minutes en voiture du village. Possibilité navettes ou bus pas très loin.

La gare de Cassis (TER) est a environ 5 minutes. Possibilité de venir vous chercher selon disponibilité.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Espace fumeurs sur les terrasses.

Véhicule stationné sur place, terrain clos et privé.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Patricia B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 58 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mai 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A Holiday Lettings verified reviewer

Amazing villa
Aug 2022

Absolutely amazing holiday villa. The views, the space, the area, the restaurants, the days out everything. Villa has a lot of space and is very clean. Owners met us on arrival and all information wa… Plus 

28 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

gnibies
Köln

Wunderbar
Aug 2017

Wir haben uns im Petit Cassis sehr wohlgefühlt und werden die Unterkunft empfehlen. Dank an Patricia

5 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

martino f

Superbe!!!!
Mar 2016

La propriétaire est vraiment très accueillante et aux petits soins, l'appartement est super que ce soit la propreté , la déco sans oublier la vue qu'offre la ter… Plus 

8 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Perrine C

enchantés
Jul 2016

Nous avons passé une semaine dans ce petit cadre d'exception qui mérite d'être connue et d'être valorisé. L'accueil, la disponibilité, l&rsq… Plus 

8 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Olivier F

Totale déception
Apr 2015

Contrairement à la présentation il s'agit d'une maison d'hôtes plutôt que d'un appartement : à peine arrivés la propriétaire, voisine… Plus 

28 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce "gentil client" était informé par téléphone, puisque dès sa réservation il nous a contacté, que notre appartement refait à neuf et avec de l'électroménager neuf se trouvait dans l'aile sud de notre propriété.(nous habitons à l'arrière et sommes extrêmement discrets, l'appartement a une entrée indépendante). Nous sommes intimement convaincues que déjà avant sont installation il souhaitait "trouver" une excuse pour qu'un remboursement soit effectué soit par nous, soit par booking. Il nous semble évident que les soit disant anomalies évoquées pour un remboursement sont déplorables. (dysfonctionnement inexistants) (il aurait pu essayer d'en trouver une plus concrète, mais en existait il une !! Pourtant tout a été inspecté...... Quant au fait que nous venions le saluer n'était nullement un acte d'intrusion ou de persécution mais tout simplement un geste commercial et convivial habituel. Il est vrai qu'au téléphone il me dit "ne souhaiter voir personne"(!), mais nous comprenons pourquoi (2 chiens dont un en chaleur sont sortis de sa voiture sans qu'il n'ai pris la peine de nous en informer). Le client est rois, il est chez nous pour se détendre donc nous avons souhaité à cette petite famille la bienvenue ........ Nous espérons que dans l'avenir, ce client passe un excellent séjour dans notre ravissent village.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patricia (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patricia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia (le propriétaire).

Si Patricia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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