Location de Studio à Cassis, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

LE BELLEVUE ****

Situé dans l'une des plus belles résidences de standing de Cassis avec piscine et parc paysager; quartier calme et résidentiel dominant la baie de Cassis.

T1 (34M2) entièrement rénové avec des équipements neufs, modernes et haut de gamme:

COUCHAGES de GRANDE QUALITÉ: 2 convertibles dernière génération (ouverture rapide et facile sans enlever les coussins), grandes dimensions (matelas: l’un en 160 par 200 , l’autre en 140 par 200 ); ils sont agencés pour une utilisation aisée (l’un se déploie dans la longueur, l’autre dans la largeur: nul besoin de les déplacer pour les ouvrir).

Le confort de ces convertibles dernière génération est équivalent à celui d'un lit classique de bonne qualité (matelas "Simmons" épais et haut de gamme).

DIVERTISSEMENTS:

- Grande TV écran plat 102cm.

- home cinéma.

- INTERNET très haut débit (Fibre).

CUISINE indépendante, moderne et entièrement équipée: Plaques vitro, Four, Micro-onde multifonctions, Lave linge et Lave vaisselle, Cafetières (L’une à percolateur & l’autre de type Nespresso).

SALLE DE BAIN MODERNE avec douche à l'Italienne.

TERRASSE spacieuse permettant repas; VUE centrale et dominante sur le parc et la piscine.

CONFORT ET SERVICES INCLUS:

- ACCÈS INTERNET très haut débit (Fibre optique).

- PLACE DE STATIONNEMENT PRIVÉE dans le parking souterrain fermé de la résidence.

- DRAPS et SERVIETTES de douche.

- MÉNAGE de fin de séjour.

- CLIMATISATION / chauffage.

- Prêt de MATÉRIEL BÉBÉ sur demande (lit parapluie, baignoire bébé).

- Des PASS D’ACCÈS illimités (pour 2 personnes) au COMPLEXE AQUATIQUE de Cassis (situé à 1,5km de la résidence) sont MIS À votre DISPOSITION toute l’année (Accès Piscine).

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

- GRANDS PLACARD AMÉNAGÉS avec PENDERIES.

- Nombreuses CHAINES TV (françaises et internationales).

- Mise à disposition de plusieurs GUIDES TOURISTIQUES (Guide du Routard...) afin de vous aider à découvrir la région.

- COFFRE fort.

- GARDIEN.

A noter: La PISCINE de la résidence est ouverte du 08/07/23 au 30/09/23.

RAPPEL: Cet appartement est un T1, c’est-à-dire qu’il possède une cuisine séparée mais PAS DE CHAMBRE INDÉPENDANTE.

RAPPEL: Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans cette location.

LOCALISATION:

- Cassis centre ville / commerces de proximité : 3Km

- Mer: 3,5Km.

- Marseille: 15Km.

¤ Il est vivement recommandé d'avoir un véhicule pour profiter pleinement de votre séjour (commerces et plages à moins de 10 min) et partir à la découverte de la région.

¤ Pour les personnes venant en train, possibilité de vous transmettre les coordonnées d’un loueur de voitures qui propose des tarifs biens placés.

-> HYGIÈNE / COVID 19: Des précautions particulières sont mises en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité:

- Protocole renforcé de gestion et de désinfection du Linge.

- Ménage RENFORCÉ entre chaque location.

- Un Délais de 5H minimum est respecté entre chaque location.

¤ HORAIRES ARRIVÉE / DÉPART:

- Arrivée: entre 15h et 18h30.

- Départ: jusqu’à 9h45.

N’HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Canapés-lits
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je suis à votre disposition: ¤ Avant la réservation (pour vous donner toute information qui peut vous être utile pour faire votre choix ou organiser votre séjour), ¤ À votre arrivée (pour vous accueillir, vous présenter l’appartement et vous donner de nombreux conseils et adresses qui vous permettront de découvrir notre région) ¤ Pendant vos vacances je reste à votre disposition si besoin d’informations sur la région. ¤ Et enfin le jour de votre départ pour assurer le check out.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Yannick N.
Licence touristique
13022000046MU
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Petit N

Un beau séjour
Dec 2018

Propriétaire sympathique et arrangeant. Appartement calme, moderne et fonctionnel. Très bonne situation. Nous recommandons !

29 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci à vous, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans notre région. Cordialement, Yannick NOEL.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

JPPicard
Gers, France

Impeccable !!
Sep 2018

Tout est parfait, à commencer par Mr Noël , très professionnel, il fait le maximum pour que nous ne passions à côté de rien. il nous a confectionné un gui… Plus 

30 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

JOKAJI

Parfait
Mar 2018

Un studio très confortable, bien chauffé - c'est important au mois de mars - à la décoration soignée , à l'équipement complet jusque dans les… Plus 

24 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ce fut un plaisir de vous recevoir, et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre région. Un grand merci pour avoir pris soin de l’appartement. A une prochaine fois peut être. Yannick.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

celiflorom
Albertville, France

Superbe séjour!
Apr 2017

Location idéalement située sur les hauteurs de Cassis. Propriétaire très accueillant et "aux petits soins" pour ses locataires. Bouteille de vin à l'a… Plus 

7 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'avoir pris soin de l'appartement, ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

mp l
Vals-pres-le-Puy, France

tip top
Oct 2015

L'appartement est vraiment très agréable, fonctionnel, confortable,calme. Rien ne manque. Nous avons passé une merveilleuse semaine. Si nous revenons dans ce coin de Provence… Plus 

25 Oct 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yannick (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yannick (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yannick (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Yannick (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yannick (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yannick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yannick (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yannick (le propriétaire).

Si Yannick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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