Location de Appartement à Castara, Tobago, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 1 Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Upon arrival you will be met by ourselves or our housekeeper Caryll who lives nearby. We will hand over the keys, give you the wi-fi code & answer any Qs that you might have. We enjoy meeting our guests-sharing a beer or two & like to make everyone feel at home. When we have fresh fish we often invite guests to join us for an evening meal around sunset-Its a good way to meet people & to make new friends & watch the sun go down! We are members of the Castara Tourism Development Association which does a lot for the improvement of the infrastructure & development of the village as an Eco-friendly destination for visitors & villagers alike.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

S'il vous plaît laissez-nous savoir l'âge de vos enfants que les appartements peuvent ne pas être approprié pour les jeunes / les tout-petits en raison des étapes et des balcons de style ouvert. Nous avons un lit Graco que vous pouvez demander pour les bébés

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du propriétaire

Christopher And Yvonne R.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Trip67474211219
Split, Croatia

Great studio apartment with view of the bay
Mar 2019

We absolutely loved our stay at Carpe Diem. The studio was spotlessly clean and well equipped, and we were very well looked after by Carolyn the housekeeper and Panday the driver, who in addition to … Plus 

12 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are so pleased that you both enjoyed your holiday & stay at Carpe Diem & took the time to let others know!! We are so lucky with our location -its easy to relax & let the day unfold as you breakfast on the balcony watching the birds & view. Then its just a few minutes short stroll to either beach & all that the village has to offer..... It was great that Panday & Carolyn were there & accommodating in our absence -we hope to get to meet you next time around !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

YorkshireHelen
Leeds, United Kingdom

Beautiful position - spectacular views!
Feb 2018

Another return visit to Carpe Diem so that should tell you how special this place is. Wake up in the morning to spectacular views from your bed. In the evening it's lovely to watch the bird/wild … Plus 

21 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
So glad that you both enjoyed your return trip & stay with us & that this time you spent a little time site seeing. We feel sure that we will see you again in the not to distance future. Best wishes Chris & Yvonne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

YorkshireHelen
Leeds, United Kingdom

Perfect!
Feb 2017

We've just returned from our stay and are already planning our next trip so I think that says it all. We rented both apartments which were really well equipped but we didn't self-cater - to… Plus 

4 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Great guests who really got into the true spirit that is Castara! They were only here a week but managed to do so much and did not want to leave. We look forward to seeing them again for a longer stay next year (as long as Helen brings us more of that delicious Wensleydale and Swallowdale cheese!).

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Meander622004

Brilliant views, brilliant value
Nov 2016

We thoroughly enjoyed our 2 weeks in this clean and spacious apartment. Breakfast on the balcony was usually watched by, sometimes shared with, a host of tropical birds. Our hosts, Chris and Yvonne we… Plus 

6 Dec 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are so glad that you enjoyed your stay and that you were able to participate in your sister-in-law's wedding on the beach ! It was lovely to meet you both and look forward to seeing you again in the not too distance future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Christopher and Yvonne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christopher and Yvonne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Christopher and Yvonne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christopher and Yvonne (le propriétaire).

Si Christopher and Yvonne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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