À partir de
€146 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 9 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180 Canapés-lits
    Chambre 4: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Après avoir rencontré à leur arrivée et montré autour de la propriété, nous avons tendance à laisser seuls nos clients à moins qu'ils prennent contact avec notre responsable ou directement avec nous - que nous trouvons la plupart de nos clients choisissent Laguscello à cause de la paix et de la vie privée, il leur donne. Un livre d'information fournit des informations détaillées sur Laguscello et des choses à voir et à faire dans la région. Cependant, nous ne sommes qu'un appel téléphonique, texte ou e-mail de suite si vous besoin de nous.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€278,29) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les chiens bien comportés peuvent être autorisés - s'il vous plaît vérifier avec le propriétaire d'abord. Est interdit de fumer à l'intérieur de la maison, mais dans le jardin est très bien. S'il vous plaît noter que l'établissement ne sont pas sur l'assainissement du secteur et rien d'autre que du papier toilette peuvent être jetés dans les toilettes.

Plus

À propos du propriétaire

Jane L.
Temps de réponse moyen:
38 minutes
Taux de réponse:
83%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfection in the Umbrian Countryside!”

Reviewed 16 Feb 2019

First I am incredibly remiss in writing this review of Laguscello. That in no way should reflect on how wonderful it is. This rental home provided an absolutely perfect spot for our family and friends vacation last summer. Photos of it now populate our screensavers and walls. The house is perfectly appointed, absolutely gorgeous, and totally renovated to a high standard, while maintaining the character of the farmhouse. We had both friends and family with us and everyone absolutely loved it. The house is well positioned for day trips around Umbria and southern Tuscany, but is also a marvelous place to relax poolside with a book and glass of the local Orvieto Classico. The host Jane was an absolute gem and their local house manager was also very helpful and secured us wood for the pizza oven. Everything worked perfectly and the house was so comfortable and cozy even though it is quite expansive. The furnishings are quite nice and go well with the house. The bathrooms and showers were quite large as well. Mostly we just loved the ambiance of the house. Sitting on the veranda with a glass of wine with friends and family was our favorite part of the house probably! It was just magical in the twilight. THANK YOU JANE for the amazing stay! AND SO SORRY TO JUST BE WRITING THIS!!! We will always treasure our memories from this beautiful house in Umbria.

Réponse du propriétaire: Thrilled to receive such a glowing review and so pleased that you all loved your stay at Lagsucello. We aim to provide the perfect spot for relaxing and enjoying all the magical sights and experiences that Italy and most especially Umbria and Tuscany, has to offer.

“Wonderful House”

Reviewed 5 Sep 2016

This is a beautiful house to rent in Umbria. It is incredibly spacious and very well equipped. It sleeps 10 easily and there is a choice of renting the smaller attached cottage to provide 4 more beds. The little house is not rented separately..very much a bonus point. It is set up a hill with beautiful views and wonderful sunsets filling the front of the house with golden light. The kitchen is very well equipped with lots of pots, pans, glasses and plates. We were a large party and had great fun every evening dining at the beautiful trestle table, eating and drinking local produce and wine. The garden is lovely and well cared for. There is a large pool, a little cold for my liking, but enjoyed by the children. The barbecue was often used and al fresco meals eaten at the outside table under a pergola. You are a very short drive from the beautiful city of Orvieto and Lake Bolsena and slightly further afield, some beautiful Italian towns. We had a lovely day in Montepulciano. This is a glorious house to stay in.

“A wonderful experience that lived up to all expectations.”

Reviewed 29 Jun 2013

Laguscello is a perfect base for a get-away-from-it-all holiday. We were a party of 10 seeking walking, swimming and relaxation in the Umbrian countryside, and our extensive research which led us to this property proved spot on The isolated location was great with walks directly from the house. The swimming pool and table tennis were well used and the pizza oven was great fun (although the pizzas would have made an Italian weep!). All the bedrooms had en-suite and were HUGE so there was no need to squabble over who had the best room. Overall a great holiday experience which I would have no hesitation recommending to others seeking a similar vacation.

“Completely fantastic place to stay”

Reviewed 19 Sep 2011

The accommodation is first class and is set in lovely countryside about 1 hour from the airport. The surrounding area has many interesting towns and excellent restaurants to visit or you can just relax away from it all at the very private location. I cannot recommend this enough – 10/10.

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jane (le propriétaire).

Si Jane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Perugia

3,353 propriétés

Province of Terni

757 propriétés

Orvieto

129 propriétés

Amelia

62 propriétés

Terni

38 propriétés

Otricoli

34 propriétés

Fabro

31 propriétés

Narni

30 propriétés

Monteleone d'Orvieto

29 propriétés

Montecchio

27 propriétés

Ferentillo

27 propriétés

Acquasparta

24 propriétés

San Venanzo

24 propriétés

Baschi

23 propriétés

Ficulle

20 propriétés

Castel Giorgio

20 propriétés

Lugnano in Teverina

19 propriétés

Allerona

18 propriétés

Montegabbione

18 propriétés

Montegiove

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.