À partir de
€1301 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Château

  • 6 chambres
  • 12 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lits 180
    Chambre 5: Lits 180
    Chambre 6: Lit double
  • 3 Salle de bain, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Bienvenue à Cabbiavoli, une villa familiale de luxe situé dans le Chianti. Laissez-moi savoir ce que vous rêvez de faire pendant vos vacances en Toscane et je ferai de mon mieux pour faire tout ce mémorable! Aussi mon personnel attentif, Simona (le cuisinier) et Cristy (le maître d'hôtel) veillera à ce que chaque demande est traitée avec soin. Ginevra - le propriétaire

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Services non inclus o Epicerie o Cuisine et tout service supplémentaire (12 euros par heure) o Chauffage facturé 5,00 euros par unité o Consommation d'électricité sur les premiers 300 KWatt 0.40 euro par unité o Taxe touristique: 1,00 euros par personne et par jour pour un maximum de 6 nuits, les enfants de moins de 14 ans sont exemptés

Plus

À propos du propriétaire

Ginevra P.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“I wish I did not go... :-)”

Reviewed 17 Nov 2019

.... because now, every country Villa I will visit, will Always be ‘not enough’. Cabbiavoli is a dream place, everything is fantastic. Including the exposure to the sun. I had a lovely tim… Plus

“elegant`villa with amazing view”

Reviewed 31 Oct 2017

This is my second time to stay at Castello di Cabbiavoli. When my friends and I decided to vacation in Tuscany, I recommended this place. When we got to the villa, everything was perfect.It had an a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for kind review

“A beautiful journey back in time.”

Reviewed 28 May 2013

Villa Cabbiavoli is a wonderful place. The views over the Tuscan hills are amazing. It breaths the history of Italian gentry. We were treated like family guests by the the staff who are extremely helpful and friendly. They found the right tone between keeping a distance not interfering with our `family life' and being there when needed. We booked this villa as we do not want to stay in impersonal luxury hotels with our extended family. You do have to sacrifice some of the luxury as the bathrooms are slightly dated and the pool is not heated. This will not stop us from coming back sometime in the coming years. There was an issue with showers turning hot and cold but staff said this would be addressed.

“Fascinating place, wish we could've stayed for longer. . .”

Reviewed 28 Jan 2013

First of all, the Tuscan countryside is magical -- the scenery, rolling hills and colours are all enhanced by the special light of Tuscany and the air is fragrant from blossoms. Second, the comfort and pleasures of a home are increased by the welcome and help given. We were welcomed warmly. The manager, Stefano's, wife went to the trouble of driving down with us to the supermarket. Stefano himself is brilliant -- he is calm, jovial and very efficient. He even took the trouble to connect with the people in Rome (for our next leg) when we couldn't get through and gave them our contact number. The apartment Ciliego is large and comfortable. The windows look out on some lovely scenery. Details, like netting on all windows, two way light switches on the stairs, are much appreciated. Apartment is very clean, we appreciated the recycling and garbage disposal facilities. Bedrooms and bathrooms were comfortable and very clean. Just two negatives 1/ the voltage seems quite low, lights are not bright enough for reading. 2/ the shower cubicles are tiny, I kept hitting my elbows all the time and had to towel down with the sliding door open and I am not large. All of us loved the old armoires in the bedrooms and the art objects in the living area. Most of all we loved the fact that the apartment was beautiful and comfortable, but not so fancy that we had to tiptoe around!

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ginevra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ginevra (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ginevra (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ginevra (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ginevra (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ginevra (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ginevra (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ginevra (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ginevra (le propriétaire).

Si Ginevra (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province de Florence

5,549 propriétés

Province of Siena

3,495 propriétés

Province of Arezzo

2,745 propriétés

Province de Lucques

2,742 propriétés

Florence

1,840 propriétés

Province of Pisa

1,777 propriétés

Province of Grosseto

1,565 propriétés

Province of Livorno

1,153 propriétés

Province of Pistoia

758 propriétés

Province of Massa Carrara

560 propriétés

Montaione

402 propriétés

Greve in Chianti

326 propriétés

Certaldo

206 propriétés

Tavarnelle Val di Pesa

190 propriétés

San Casciano in Val di Pesa

179 propriétés

Montespertoli

168 propriétés

Gambassi Terme

157 propriétés

Reggello

140 propriétés

Barberino Val d'Elsa

140 propriétés

Dicomano

100 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.