Location de Appartement à Castries, Castries Quarter, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : %d km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Contactez le propriétaire

À propos du propriétaire

Aanola V.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
Sainte Lucie
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
4 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
2
Horrible
0
Bob O
Burlington, Canada

Pictures online were good but the place was a disappointment
Feb 2016

Right off the jump we got 1 key for 4 people.The apartment was supposed to have a queen size and a double bed.There was a double and 2 twin beds.The clothes washer leaked.Shower nozzle was gone.The cu… Plus 

17 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi communication is key, no pun intended. Thanks for the review but had you said any of this during your stay each issue could have been addressed by anyone of our maintenance guys who maintained the property daily during your stay. I have added some pictures of the finished painting job to this listing, hope you like them. We do have extra keys which are available with a deposit because guests lose keys regularly and a lost key becomes a security hazard so the locks have to be changed but if you had let us know and paid the deposit we would have been happy to give you additional keys. You'll be happy to know that the shower nozzle was installed once we discover that it was missing as has been the shower curtain. Our motto is “just let us know and we’ll do our best”. Bathroom size is much harder. We do have alternatives for the chest of drawers though because there are closets in each bedroom and we try to keep fifteen hangers in each closet. Also our folding luggage racks convert any suitcase into a chest of drawers. The beds I'm sure you found as advertised; in none of our advertising did we suggest otherwise. After reading your review we did discover that the washer was leaking, so thanks for letting us know but we would have preferred you to have done this while you were here so we could have addressed it then. Since then one of our maintenance team has replaced the seal ring around the door of the washer so it does not leak anymore, that took all of five minutes. I have also uploaded some pics of the washer filled with water showing no leaks. We have been reviewed on other booking sites more times than here so potential guests please check some other site reviews to get an objective view. We really happy that you did say that AANOLA VILLAS looks good even if from the outside. That's encouraging so we'll continue to offer vacations to families like yours so they can enjoy St Lucia affordably.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jim B
Ajax, Canada

Great place
Feb 2015

We stayed in a 2 bedroom apartment at the Aanola Villas. It was large and airy with an air-conditioner in the master bedroom which we appreciated even though there was always a nice breeze and good … Plus 

3 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
JIM THANKS FOR STOPPING BY.HOPE TO SEE YOU AGAIN SOON.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fitz891
Port of Spain, Trinidad

Did not live up to promise
Jan 2014

Advertised as air-conditioned but was not. Accommodation was very spacious, with a view of the ocean, but facilities and amenities need to be upgraded. Without Air-conditioning, we had to open the win… Plus 

14 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Since your review you will be happy to know that we have air conditioned our bedrooms to provided this option to our guests. While most prefer the natural Caribbean breezes we have chosen to include ac in our bedrooms for guests to have the choice. Thank you again for staying with us.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gaylzie
Pittsburgh, Pennsylvania

Very disappointing when compared to the advertised photos.
May 2014

There is no air conditioning and my apartment was dirty. During my stay, I called to report a broken toilet. No one answered and no one returned my call. It remained broken during my stay. The only di… Plus 

29 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are a green property and being right next to the sea; we make the most of the constant north east trade winds and don't advertise air-conditioning. To have as gentle a carbon footprint as possible we have fans in all our rooms. Also our apartments boast full kitchens and are meant to be self catering for families traveling with children but we encourage our guest to make the most of the wide range of cuisine available on island. At check out we provide each guest with a review form to provide direct information to help us maintain our standards of cleanliness and service. Its always best when these issues are raised at this time and helpful to us when our in-house form is completed. This guest did neither however the guest did complain about the taxi-fare to the airport being to high. We had to explain that the taxi-fare was quoted in Eastern Caribbean dollars and not United States dollars. We are a family property that really loves offering affordable Caribbean vacations to families and wish all our guests the very best experience when they visit the Caribbean.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Aanola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aanola (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aanola (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aanola (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aanola (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aanola (le propriétaire).

Si Aanola (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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