À partir de
€122 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit double, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€177,84) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Susan D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 33 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
34
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely Villa in fantastic setting”

Reviewed 2 Nov 2019

This was our first stay at Villa Azure and it exceeded our expectations. Very clean and spacious with a great pool. Location is great and the owner and property manager were very helpful. Would recom… Plus

“Another Perfect Stay”

Reviewed 15 Oct 2019

We've been staying at the Villa Azure for a number of years and have always had the most perfect stay. The villa is well equipped with the perfect amount of towels, linen, kitchen equipment, spotlessly clean in and outside of the villa and year on year small changes are made which only make it better and more comfortable. The villa is set in the most idyllic quiet location with beautiful scenery and peaceful atmosphere. We wouldn't stay anywhere else on the island!

“Another perfect stay”

Reviewed 6 Sep 2019

We stayed at the property for 3 weeks in August. It was an absolutely brilliant base for our exploration of North Cyprus. The property is well situated close to shops and some lovely restaurants. … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review and lovely comments. We are pleased yet again you enjoyed another stay at Azure and look forward to welcoming you all back soon (ish). Best regards Susan and Geoff

“Fabulous Villa :-)”

Reviewed 25 Jul 2019

What a find !! Everything about Villa Azure is fabulous. We have been to Northern Cyprus on many occasions and find Catalkoy to be the perfect location near enough to Kyrenia without being right in th… Plus

Réponse du propriétaire: Wow...What a fantastic review! Thank you so much. We very much look forward to welcoming you back to Azure in the future. Best wishes Susan and Geoff

“An amazing stay”

Reviewed 12 Jun 2019

Thank you for allowing us to stay in your amazing luxurious Villa Azure; everything we could have wished for & more. We were very impressed with the Villa & the attention to detail & all o… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your fantastic review and wonderful comments about the villa. So pleased you enjoyed your holiday in North Cyprus and stay at Azure. We look forward to welcoming you back in the future. Best regards Susan and Geoff.

“A great November break in a lovely villa...”

Reviewed 13 Nov 2018

We had a lovely stay at Villa Azure. This is a great villa: spacious, well equipped and with lots of outside seating areas, a lovely swimming pool and nice outlook to the sea. It is located in a peace… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review/comments about Azure. We are pleased you enjoyed your stay/holiday and look forward to welcoming you back in the near future. Best wishes Susan and Geoff

“It' a Keeper”

Reviewed 1 Nov 2018

We have stayed in many villas in Northern Cyprus over the past 15 years and we discovered this one in 2017 this being the second year we have stayed in Azure. The location is everything we as a famil… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your fabulous review. We are so pleased you and your family enjoyed another stay at Azure. It was a pleasure to welcome you back and we look forward to welcoming you all back in the near future. Best regards Susan and Geoff.

“FABULOUS”

Reviewed 14 Aug 2018

I book this villa every year for myself and family. It is equipped with everything you need. It's always clean so well done to Sally. A fab pool area plus 3 other seating areas. Beautiful views … Plus

Réponse du propriétaire: Once again thank you for such a fantastic review! So pleased you had another fabulous holiday this year. Already looking forward to welcoming you and your family back next year. Best regards Susan and Geoff.

“Lovely Villa”

Reviewed 15 Jul 2018

We visited for 2 weeks this summer. The villa is very private and the pool is very relaxing. The offer is generous with everything you could possibly need hairdryers books board games handwash clothes… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your lovely review. Yes the mature garden makes the villa very private and its lovely relaxing in the pool. Pleased you enjoyed your stay and found everything you needed. We look forward to welcoming you back in the future. Best regards Susan and Geoff

“Another fantastic stay!”

Reviewed 10 Sep 2017

We have stayed at Azure for several years and we are never disappointed! The villa is fantastically equipped on every level, plenty of linen/towels, crockery and cutlery, well mainted pool area including plenty of sunloungers and parasols and the outside lounge areas are fabulous. We found some really good new restaurants this year Kumar being a highlight. Enimem which is close to the villa i would also highly recommend. The villa is set in a very peaceful location so you really do return home relaxed and rejuvenated. Hire car is highly recommended.

Réponse du propriétaire: Once again many thanks for another amazing review and lovely comments about Azure. We are so pleased that you enjoy your holiday/time at the villa and the proof of that is you keep returning year after year. Looking forward to welcoming you back again next year. Susan and Geoff

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Susan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Susan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Susan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Susan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Susan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Susan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Susan (le propriétaire).

Si Susan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,331 propriétés

District de Paphos

2,204 propriétés

District de Larnaca

656 propriétés

District de Kyrenia

506 propriétés

District de Limassol

470 propriétés

Ayios Amvrosios

144 propriétés

District de Nicosie

139 propriétés

Kyrenia

103 propriétés

Lapta

44 propriétés

Catalkoy

40 propriétés

Alsancak - Karavas

40 propriétés

Ozankoy

29 propriétés

Tatlisu

27 propriétés

Karsiyaka

24 propriétés

Bellapais

12 propriétés

Edremit (Trimithi)

10 propriétés

Kayalar

9 propriétés

Agios Amvrosios

5 propriétés

Zeytinlik

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.