À partir de
€118 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Lit double, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€166,98) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Susan D.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
32 avis

Excellent
31
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Another fantastic stay!”

Reviewed 10 Sep 2017

We have stayed at Azure for several years and we are never disappointed! The villa is fantastically equipped on every level, plenty of linen/towels, crockery and cutlery, well mainted pool area including plenty of sunloungers and parasols and the outside lounge areas are fabulous. We found some really good new restaurants this year Kumar being a highlight. Enimem which is close to the villa i would also highly recommend. The villa is set in a very peaceful location so you really do return home relaxed and rejuvenated. Hire car is highly recommended.

Réponse du propriétaire: Once again many thanks for another amazing review and lovely comments about Azure. We are so pleased that you enjoy your holiday/time at the villa and the proof of that is you keep returning year after year. Looking forward to welcoming you back again next year. Susan and Geoff

“Fantastic villa with everyhing you could need!”

Reviewed 30 Apr 2017

We had a fantastic stay at Villa Azure. Susan was very attentive from the moment we enquired about the villa. It is a great location, and the children loved visiting the farm down the road. We had a fabulous welcome pack and Sally popped around to welcome us and was always on hand if we needed anything. The villa had fantastic views and lots of different tranquil spots around the villa to enjoy both the mountains and the sea views, my favourite view was from the BBQ area. We all braved a quick dip in the pool and could imagine in the summer we would never be out of the pool! The villa had everything you could possibly need. It was so bright and breezy with the patio doors open it felt like you were still outdoors when sitting in the lounge. We had such a fantastic time we would definitely look to stay here again next time we are back. Thank you Susan and Geoff for sharing your wonderful home.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review and great comments about Azure. Yes the views are amazing - we and our others always comment on them and appreciate them. The two pergola areas are great for relaxing/eating in the shade. Once again, thank you for your lovely review and we look forward to welcoming you all back when you return. Best regards, Susan and Geoff

“Another fantastic stay”

Reviewed 26 Aug 2016

This is our latest stay out of numerous visits to Villa Azure with my family including two grandchildren (4 and 9). Villa Azure is located in an idyllic location, beautiful scenary surrounds the area and it is very quiet without feeling isolated. The beaches, shop and restaurants are all within a short car ride away. The amenities within the villa are top quality and plentiful, whilst the outside areas are equally of high standard with very comfortable seating areas for evening relaxation.

Réponse du propriétaire: Once again many thanks for your review and great comments about Azure and the area. The addition of the new pergola by the bbq area has been a great success this year. Looking forward to welcoming you back. Regards Susan and Geoff.

“Location sublime”

Reviewed 25 Sep 2012

We couldn't have picked a better place to stay if we'd tried. The location was simply superb. From sitting on the shaded veranda enjoying breakfast, to watching the sun go down in all it's flaming glory from the bar-b-que terrace. With views of Kyrenia town & castle to Belapais Abbey & St Hilarion it was 10 days very well spent. Hopefully get back next year for a longer stay

“Absolutely superb!”

Reviewed 27 Aug 2012

We wanted a peaceful and sunny destination. This property ticked all our boxes. Tranquil, great weather, stunning villa, very spacious, immaculately presented with fabulous views of the sea and mountains, friendly people. Plenty of places to dine out at reasonable prices. All in all our stay was a memorable experience and we have great memories of wonderful holiday. The pool was a good size and perfect for cooling off on those hot sunny days. We will definitely be returning to the Azure and be booking again for next year. 5 star.

“perfect place for a super holiday”

Reviewed 6 Sep 2011

when we booked the villa we found the whole experience from start to finish to be very straight forward. all communication was done by e-mail, and the owner could not have been more helpful. we were asked if we would like a hire car and airport transfers arranged. when we arrived at the villa we found the key in the pre-arranged place, there was a welcome pack which saw us through to the next morning. the villa lived up to all expectations, it is very well maintained with 3 good sized bedrooms, and air conditioning in all rooms, we found the villa to be very spacious and comfortable, and the views from the villa are stunning, especially the sunset. the swimming pool is fabulous and is cleaned twice a week. there are plenty of shops to buy your daily shopping, and the nearest taverna is about half a mile away from the villa, so you do need transport to get you about.

“Simply devine.”

Reviewed 18 Aug 2011

Azure was beautifully located with views of the mountains to the back and Kyrenia to the front. Extremely quiet and peaceful. Villa was very well equipped with everything you needed and very clean and spacious. The pool was just what was needed for those very hot days. The local shops catered for everyone and the local restaurents were very friendly and reasonably priced. Azure was made for the perfect holiday - Look forward to our return journey:0

Avis 1-10 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Susan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Susan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Susan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Susan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Susan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Susan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Susan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Susan (le propriétaire).

Si Susan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,746 propriétés

District de Paphos

2,165 propriétés

District de Larnaca

648 propriétés

District de Limassol

479 propriétés

District de Kyrenia

436 propriétés

District de Nicosie

138 propriétés

Ayios Amvrosios

125 propriétés

Kyrenia

90 propriétés

Lapta

42 propriétés

Catalkoy

38 propriétés

Alsancak - Karavas

33 propriétés

Ozankoy

29 propriétés

Tatlisu

25 propriétés

Karsiyaka

15 propriétés

Bellapais

13 propriétés

Edremit (Trimithi)

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.