Maison De Vie - Charme de la maison écologique, 2 chambres, 4/6 personnes – Propriété 7199880 Maison
- 1 chambre
- 6 vacanciers
- 1 nuit Séjour minimum
Maison De Vie - Charme de la maison écologique, 2 chambres, 4/6 personnes – Propriété 7199880
- Maison
- 1 chambre
- couchages 6
- 1 nuit Séjour minimum
Infos clés
- Plage la plus proche : 25 km
- Ne convient pas à des enfants
- Voiture indispensable
- Climatisation
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Cette partie de la maison est entièrement indépendante. Tel un appartement de 62 m2, situé dans un bois à la lisière du village de Caunes-Minervois, Capitale du Marbre rouge, aux ruelles et à l'abbaye médiévales, la situation vous permet de nombreuses balades, randonnées et visites touristiques. Idéalement situé entre mer et montagne au sein de la nature sauvage de la Montagne Noire. La maison en ossature bois de style contemporain, climatisée et chauffée par le sol vous offre sa terrasse en bois de 45 m2 avec un salon de jardin, transats et chaises longues, et vous permet le repos à l'ombre des pins. Chacune des deux chambres dispose de sa petite terrasse d'environ 10m2. Le tout surplombe le bois, le village et la montagne. Vous disposez de 2 chambres avec chacune sa salle de bain et WC privé. Une pièce principale avec cuisine américaine. Vous pourrez vous baigner en piscine couverte et découverte et profiter des sauna et hammam aux bains de Minerve à moins de 10 Kms de la maison. Et si le coeur vous en dit, allez passer une journée sur les pistes de ski en hiver à environ 1H30 ou bien passer la journée à Carcassonne Plage au lac de Cavayéres, à environ 20 minutes. Les rivières peuvent aussi vous offrir de merveilleux coins de baignade.
Plus Moins
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: 2 Lits 180
Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits - 2 Douches
Équipements
- Climatisation
- Vues sur la montagne
- Solarium ou terrasse sur le toit
- Balcon ou terrasse
- Accès Internet
- Chauffage central
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Déplacements
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 12:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
|
|
8 semaines avant |
Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
|
|
4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
|
|
Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
Règles de la maison
La location s'entend sans la fourniture de draps et de serviettes de toilettes. Toutefois si vous désirez en louer, nous vous demanderons la somme de 15 euros pour une parure de lit et 5€ pour une serviette de toilette.
À propos du propriétaire
Pascale T.
- Temps de réponse moyen:
- 1 heure 39 minutes
- Taux de réponse:
- 86%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 13 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 3
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais, Français
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 10 avis
Excellent
10 avis
- Excellent
- 9
- Très bien
- 1
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Excellent séjour”
Nous avons passé une très bonne semaine dans cette superbe maison au plus proche de la nature. Un lieu agréable et reposant, nous avons était très bien accueilli par… Plus
Réponse du propriétaire: Un grand Merci pour cet avis. J'ai apprécié le respect du logement et votre sympathie également. Les enfants ont été agréables aussi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
“Wonderful Gite in an excellent location!”
This gite was exceptionally clean, and exceeded our expectations. Everything you needed was provided. It served as a great location as well to take day trips to the various sites around. I would hi… Plus
“vacances parfaites”
Location dans un endroit calme et reposant avec une vue superbe sur les montagnes et le village. Accueil parfait. Pascale nous a donné des infos sur les sorties possibles aux alentours. Nous y … Plus
“Amazing views over an old French village, a great location in pine trees.”
Stylish and comfy appartment with great views.Well equipped kitchen and nice bathrooms.Amazing views over Caunes Minervois.The appartment is surrounded by pine trees on the edge of the village.
“Un havre de paix”
Un magnifique endroit sur les hauteurs du beau village de Caunes Minervois ou l'on se sent bien au milieu des pins et des chênes verts. Une maison écologique à recommander &ag… Plus
Réponse du propriétaire: Merci à vous et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Pascale
“Inolvidable”
Todo fue perfecto, Pascale y su marido son encantadores y muy simpáticos. La casa era muy bonita y estaba muy bien equipada, el entorno tenía magníficas vistas. Lugar perfecto par… Plus
“Great location and property”
A great place to stay if your visiting this area. Warm welcome from Pascale and her husband who gave us a quick tour of the apartment. Comfy apartment with underfloor heating that is snug and welcomin… Plus
“Séjour très agréable”
Nous avons passé un très agréable séjour. C'est un lieu très bien équipé, confortable, calme, paisible et chaleureux. Les propriétaires son… Plus
Réponse du propriétaire: Merci Franck, nous tentons de faire de notre mieux.
“Très agréable”
Accueil chaleureux, les propriétaires sont de bon conseil. L'hébergement de qualité et sans aucune mauvaise surprise. village très pittoresque, situation idéale… Plus
“Friendly and helpful hosts, beautiful location and great accommodation”
Upon arrival of the beautiful property which is found very neatly amongst the trees at the base of the mountain range, the first thing I noticed is the calming sound of the running water that flows do… Plus
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Pascale (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Pascale (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascale (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Pascale (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascale (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter Pascale (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascale (le propriétaire).
Si Pascale (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor
Réservez en toute confiance
Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Simple, sûr et sécurisé
Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Carcassonne
441 propriétés
Carcassonne Center
183 propriétés
Narbonne
111 propriétés
Port Leucate
84 propriétés
Gruissan
70 propriétés
Fleury
65 propriétés
Quillan
40 propriétés
Limoux
38 propriétés
Lagrasse
38 propriétés
Homps
29 propriétés
Caunes-Minervois
19 propriétés
Ferrals-les-Corbieres
18 propriétés
Fitou
18 propriétés
Pouzols-Minervois
16 propriétés
Chalabre
16 propriétés
Puivert
16 propriétés
Montréal
15 propriétés
Sigean
15 propriétés
Azille
15 propriétés
Montbrun-des-Corbières
15 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.