Location de Maison à Caux, Pezenas, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 11
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Envie de soleil et de repos profitez de cette grande maison de caractère dans le village de CAUX (7km de la ville historique de PEZENAS).

Label Gîte de France 4 épis.

Cette ancienne écurie de 200 m² vient d'être entièrement rénovée pour vous assurer des vacances paisibles alliant le charme d'autrefois avec son auge, ses voutains et carreaux de ciment et tout le confort moderne dont vous aurez besoin pour vous sentir comme chez vous.

Le Mas : Grande pièce à vivre de 80 m², salon, salle à manger, cuisine équipée (four, micro-onde, frigo américain, lave-vaisselle, lave-linge, cafetière, bouilloire...).

En Rez-de-chaussée : 1 chambre avec salle d'eau privée.1 wc

Etage climatisé : 4 chambres spacieuses (2 lits doubles 160, 1 lit 140, 3 lits 90); 2 salles d'eau avec douche à l'italienne, 2 WC, un espace lecture.

La cour sans vis à vis : piscine privée au Mas, sécurisée pour vos enfants, des espaces détente avec transats pour nos 10 hôtes, barbecue, table repas sous une pergola.

Une dépendance extérieure avec salon, grand jacuzzi privé au Mas pour des vacances détente, douche et WC.

Stationnement gratuit de plusieurs véhicules dans la cour. Wifi

Ce gîte est ouvert toute l'année (avec chauffage central en hiver).

L'atout principal du logement est la tranquillité des lieux.

Information Importante :

Les fêtes et soirées ne sont pas autorisées afin de respecter la tranquillité du voisinage et la quiétude du lieu. Merci de votre compréhension.

(Possibilité de louer deux gîtes côte à côte suivant les plannings pour une capacité maximale de 17 personnes ; 5 chambres dans le Mas du petit chemin et 3 chambres dans le Mazet du petit chemin).

Le centre du village de CAUX est très proche (200m) avec différents commerces de proximité (épicerie, boucherie, boulangerie, pharmacie...). Vous serez sensibles au charme de ses ruelles autour de son clocher. Les randonneurs pourront faire de belles balades dans la campagne environnante. Chaque vendredi un petit marché sur la place du village avec produits régionaux.

La ville historique de PEZENAS se trouve à 10 mn en voiture, plusieurs échoppes "MIRONDELLA DEL ARTS" rendent cette ville attirante et atypique. Un grand marché au coeur de la ville chaque samedi.

De nombreux site à découvrir classés au Patrimoine Mondial de l'Unesco dans les environs : Lac du Salagou, Cirque de Moureze, St Guilhem le Désert et sa Grotte de Clamouse, le Canal du Midi (9 écluses de Fonsérannes), Sète...

Nous sommes proche des plages : Vias, Agde, Valras, Marseillan...

Une dégustation de coquillages vers Mèze, Bouzigues...

La ville de Montpellier se trouve à 45 mn avec une autoroute gratuite A75.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double Lit simple
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons présents pour la remise des clés et vous accueillir dans votre maison de vacances. En cas de besoin nous nous rendrons disponible si vous le désirez.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Environnement calme, les fêtes ne sont pas autorisées.
Prière de fumer dans la cour, pour le bien être des futurs vacanciers.
Un animal de compagnie est autorisé, en faire la demande à l'avance.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Karine C.
Licence touristique
9292960
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
yohanl966

Superbe maison avec piscine et jacuzzi
Aug 2022

Nous venons de passer une superbe semaine entre amis avec des enfants de 1 à 5 ans. La maison est faite avec goût et est très bien entretenue et équipée, elle est aus… Plus 

6 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

EALL92
Mazamet, France

Un gîte de qualité
Feb 2022

Un excellent moment passé dans une maison agréable, fonctionnelle et très spacieuse Propreté irréprochable Literie de qualité Accessoires fonctionnels Petit … Plus 

20 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lamarque-Dorbes S
Levignac, France

superbe maison
May 2021

nous avons passé une super semaine entre amis dans cette magnifique maison .La restauration est de très grande qualité ,la maison est très bien équipée, l�… Plus 

18 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie vivement pour votre message, ce fut un plaisir de recevoir cette belle équipe.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dream11997763561

Perfect place.
Aug 2020

The hostess is very nice. The house is very large and beautiful. My family was very happy to spend a week there. The lac of Salagou and the sea are near from Caux. The swimming pool and the jacuzzi ar… Plus 

12 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

juliebU2115UA

Parfait
Jul 2020

Superbe maison, parfait pour un groupe d’amis, ou une grande famille. Idéal pour les enfants tout est sécurisé et du matériel peut être prêté. Le v… Plus 

14 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci pour votre message. Nous avons eu plaisir à vous recevoir pour la seconde fois. Bonne continuation à vous.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Karine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Karine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Karine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Karine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karine (le propriétaire).

Si Karine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Agde

2,487 propriétés

Montpellier

919 propriétés

Sète

844 propriétés

Marseillan

552 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

425 propriétés

Béziers

316 propriétés

Mauguio

277 propriétés

Palavas-les-Flots

263 propriétés

Balaruc-les-Bains

164 propriétés

Lamalou-les-Bains

223 propriétés

Portiragnes

223 propriétés

Pezenas

206 propriétés

Vias

178 propriétés

Serignan

151 propriétés

Frontignan

144 propriétés

Meze

131 propriétés

Vic-la-Gardiole

75 propriétés

Pérols

71 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €401 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €401 

/ nuit
Total