Location de Appartement à Cavalaire-Sur-Mer, Var, avec Jardin privé et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 3 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

APPARTEMENT F3 REFAIT A NEUF VUE SUR MER dans un quartier calme :

Logement classé 2 étoiles le 23/09/19 par l'office du tourisme

Vue sur mer et port dans plusieurs pièces, Climatisation

Plage et Centre-ville tous commerces 10' à pied.

L’APPARTEMENT EST DÉSINFECTÉ APRES CHAQUE LOCATION SELON LE PROTOCOLE GOUVERNEMENTAL ET L’ADN. (AVEC UNE CHECK-LISTE ET LA CHARTE D’ACCUEIL)

Terrasse vue mer avec mobilier (table, chaises, parasol)

2 CHAMBRES vue mer : 1 LIT 140 / 2 LITS 90

WC séparé, Salle de Bain (baignoire et douche séparée),

CUISINE vue mer, avec équipement ménager,

SALON 1 fauteuil, 1 table basse, 1 canapé BZ couchage 2 personnes,

SALLE à MANGER vue mer, table repas 6 places

SÉJOUR vue mer, TV, WIFI, canapé 3 places

JARDIN (partie gauche réservée à votre usage),

PARKING PRIVE (cour devant villa)

L’ambiance et le paysage de la baie la fait ressembler à une île du Pacifique dans laquelle vous vous reposerez grâce aux nombreux avantages du logement proposé en location.

A savoir : Le linge de maison n'est pas fourni

Fumer est interdit à l'intérieur de la location mais pas à l'extérieur sous réserve du respect des lieux, ne pas jeter mégots au sol (prévoir vos propres cendriers).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Après confirmation de réservation, contrat complémentaire vous sera envoyé par mail pour préciser les modalités de caution, taxe de séjour, jours et heures d'arrivée et de départ, le nom de la personne qui vous accueillera le jour de votre arrivée pour établir l'état des lieux entrant (remise clés, consignes, chèque de caution à remettre, taxe de séjour à régler) et le jour de votre départ pour l'état des lieux sortant (remise clés, consignes, rendu chèque de caution selon état des lieux). Animaux autorisés sur demande. Respect évident des lieux (hygiène du logement, "vous avez aimé trouver le logement propre en arrivant, merci de le laisser dans le même état en partant."). Prévoir sortie poubelles jour de départ pour prochain passage benne
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Animaux autorisés sur demande.
Respect évident des lieux (hygiène du logement, "vous avez aimé trouver le logement propre en arrivant, merci de le laisser dans le même état en partant.").
Prévoir sortie poubelles jour de départ pour prochain passage benne.
Respect du voisinage.
Le linge de maison n'est pas fourni
Fumer est interdit à l'intérieur de la location mais pas à l'extérieur sous réserve du respect des lieux, ne pas jeter mégots au sol (prévoir vos propres cendriers).

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À propos du propriétaire

Dominique B.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Christian D
Bayonne, France

Très agréable, vue sympa et endroit très calme
Mar 2018

Nous sommes venus à 3 adultes + 1 chien, endroit très agréable, petit plus c'est au bout d'une impasse et de plus , il y a un terrain vague à proximité per… Plus 

1 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, la gazinière électrique à elle va avoir 4 ans au mois de juillet. je ne peux rein faire contre le mauvais entretien des locataires et qui ne respecte pas les consignes d utilisation. Concernant la cafetière elle aussi va avoir 4 ans idem au dessus tous à étais mis à neuf en juillet 2015. je ne fais pas rechange à chaque fois . Bien cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec DOMINIQUE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à DOMINIQUE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec DOMINIQUE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à DOMINIQUE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter DOMINIQUE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au DOMINIQUE (le propriétaire).

Si DOMINIQUE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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