À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,74) £100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Permission de fumer sur la terrasse ou les balcons extérieurs. (fumer sur le balcon de la cuisine n'est pas autorisé) Le non-respect de cette règle de tabagisme sera considéré comme DOMMAGE et entraînera la perte totale du dépôt de garantie de 100 £. Ne convient pas aux enfants de moins de 16 ans. Les climatiseurs et les ventilateurs doivent être éteints lorsque vous quittez l'appartement. L'utilisation de la lessive n'est pas autorisée pour les locations de 4 semaines ou moins. Si un lave-linge est requis, un montant supplémentaire de 1 000 roupies par semaine sera payable à l'arrivée.

Plus

À propos du propriétaire

Sandy S.
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Home from home”

Reviewed 22 Mar 2019

Love this apartment wish we could have stayed forever, comfy beds, great location, clean bathrooms, loved having breakfast on the balcony while people watching in the sunshine, thanks to Sandy xx

Réponse du propriétaire: H Mandy, thank you for your review. You both would be very welcome to stay forever as you were wonderful guests. Many many thanks, Sandy

“Fabulous apartment! Great host!”

Reviewed 3 Mar 2018

The apartment is clean, spacious and well equipped. Sandy ( owner) is a lovely friendly lady. The beds were sooooo comfy and the regular cleaning and changing of sheets and towels by Sandy was most we… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Emma, I am most fortunate, the best people pass my way. Thank you. .

“Brilliant place to stay”

Reviewed 23 Nov 2017

We had a two week stay in this apartment and loved it .It is situated centrally in Cavalossim just a short walk to the beach and sorounded by shops and restaurants. Sandy the owner warned us t… Plus

Réponse du propriétaire: Hi! Many thanks for your fantastic review. You are great guests and would be most welcome again. All the very best to you both, Sandy

“Paradise!”

Reviewed 5 Aug 2016

Not far from Margao, but away from the rush hours of Goa, lively like a typical tourist area, but laid-back and not too busy. The apartment is up to the highest standards I've seen in Goa, very c… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Vanessa, Thank you very much for your review. I am so happy you enjoyed the apartment and its location. I hope to see you again in Goa in the meantime a big Thanks for taking the time to write about your experience. All the best Sandy

“Excellent appartment close toSupermarkets, Beach and eateries.”

Reviewed 10 Apr 2016

We spent our second week during latest stay in Goa and were very pleased with the apartment. Location is ideal with short 5 minute walk to the Beach. All amenities are closer still. Very difficult to … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, please, I ask you to forgive me for delay in responding, I have been unwell. You are both wonderful guests and most welcome any time again. Thank you for your most generous review. Best wishes to to you both, Sandy

“Excellent apartment”

Reviewed 4 Apr 2016

Stayed here in Nov 15 and again in Feb16. Clean, bright and airy apartment in the centre of the village. Very well equipped with everything you need for a comfortable stay. Good clean beds and best ai… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Colin and Christine, thank you so much for your wonderful review! All I can add is 'Roll on Feb 2017' My best wishes to you both, Sandy

“In the heart of the village...”

Reviewed 7 Oct 2015

Had a lovely 2 weeks back in March. Apartment was good for my husband and I. Clean bed, hot shower, washing machine. Man across the street does a great omelette, for breakfast. Wasn't intending t… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Tina & Graham, Thank you so very much for your great review. I am so glad you both enjoyed your stay here. The fact you would re book speaks volumes and I would welcome you both again anytime. Perhaps I'll bump into you both over December? Many thanks Tina & Graham. Regards, Sandy

“Perfect”

Reviewed 28 Dec 2014

Great apartment everything you need even a tin opener ideal location on main st so lots of people watching off one of three balconys Sandra the owner was here to greet us nice finishing touchs tea co… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Maria! Thanks for the fantastic review! I'm really looking forward to seeing you both again for your return booking this December/January. I've been busy redecorating and added a couple of extra comforts which I hope you both enjoy! regards, Sandy

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sandy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sandy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sandy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sandy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sandy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sandy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandy (le propriétaire).

Si Sandy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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