Location de Villa à Luisa by the Sea, Cavelossim, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€174,86) £150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

The property is not child-safe. There are no special child locks and other safety features. The river runs at the edge of the garden, so children cannot be left unsupervised. Both the residents swimming pools are without a lifeguard in attendance, so non-swimmers have to be supervised by their own group.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Vikas S.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

disappointed!
Jan 2017

Ideal location, with lovely garden. Short walk to the beach and restaurants and a pool just by the villa (although we didn't use it as prefer the breeze you get on the beach) Unfortunately the … Plus 

2 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Sam, I'm so sorry that you had a sub-par experience at the Nest, especially since you had stayed in Feb 2015 and had a great experience then. I can only imagine how let down you must feel. I also apologise for this late response - since I was travelling in Europe, when I tried to log in from a remote location with poor phone and internet reception, I got locked out of my TripAdvisor account, and had to sort it out on my return. On hearing your complaint on various issues - all justified I must add - I did push my people to fix the problems quickly. However, in the languid and laid back response levels of service technicians and handymen in Goa, things take their own sweet time. But there is no excuse for why the easily fixed things like cleanliness and dirty curtains were there in the first place. For me, it is very important that each guest has a great experience - that is what leads to repeat bookings! Therefore, as soon as I received your complaint, I immediately blocked the listing of Nest on all TripAdvisor and similar sites for any further bookings, till I personally go to Goa and fix the problems before the start of the next tourist season. I have also pulled up the villa caretaker and staff. As a small token of my regret at your below-expectation experience at Nest, I would like to offer you an extra 2 days free, or a 10% discount, on your next stay with us, either at the Nest, or at our bigger 3-Bedroom riverfront villa Siesta listed at http://www.holidaylettings.co.uk/rentals/cavelossim/2517963 (Siesta is also available at lower prices for 4 persons or less). My apologies once again, and I do hope to hear from you for future stays. Best Regards Vikas Suri

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

47carolcooper
Ripon, United Kingdom

beutifull
Mar 2015

lovely tranquil place to stay .spotlessly clean , gardens kept immaculate .care taker Franky very helpful .

7 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was lovely to have Alan and you stay with us, Carol. Thank you for you high rating, and we hope to host you again soon. Cheers Vikas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Quality family time........
Dec 2014

The Nest is set in fantastic well kept gardens and is great for watching all the beautiful birds. Your within easy walking distance to the beach, Watson's supermarket, great restaurants. The vill… Plus 

30 Jan 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Glad you had a good time Tina and Graham. It was lovely to meet with you personally. And that odd cobweb high up is gonna go :) Look forward to having you back. Cheers Vikas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Guido G

In vacanza come a casa tua
Jan 2014

Abbiamo soggiornato in questa casa durante il mese di gennaio La casa e' accogliente e molto curata e si trova all'interno Di un residence molto pulito tranquillo ( e' la quinta volta … Plus 

15 Apr 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks Guido. It was lovely meeting you and Jolanda personally, and I look forward to having you back with us in Jan 2017 :) Cheers Vikas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Vikas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Vikas (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Vikas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vikas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vikas (le propriétaire).

Si Vikas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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