À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Sulabh S.
Temps de réponse moyen:
3 heures 36 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely apartment”

Reviewed 3 Mar 2018

We arrived in the middle of the night so the area was quite dark. I sort of knew where the apartment was but we asked our taxi driver to ring the mobile number of the person meeting us. He came out im… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Angela, Thanks for your feedback, I really appreciate your providing such a positive feedback and really liked the apartment. Glad we were able to help you get into the apartment such late at night as very well realize especially International travelers, like you, need that flexibility. Based on your feedback I will be putting a full length mirror in the apartment so that future guests can benefit from it. We try and accommodate as much flexibility with cleaning schedule also so will talk to Rejinaldo and help with that. I appreciate you giving us the opportunity to stay in my apartment and would like to host you again in the near future. Regards Thanks Sulabh

“Awesome stay.....”

Reviewed 28 Dec 2017

We had a wonderful time in Sulabh's flat...we throughly enjoyed our stay there....will recommend his flat if u want to relax and chill in a homely environment....Thanks Sulabh

Réponse du propriétaire: Hi Pallavi, Thanks for providing me the opportunity to have you and your family stay in my apartment in Goa. I am really glad all of you had a nice time and hope you will give me the opportunity to host again in your next trip to Goa. Regards Thanks Sulabh

“Reversible cavellosim South Goa”

Reviewed 19 May 2017

I had booked the apartment for a week in March 2017.. I could not visit due to circumstances beyond my control.I would like to say I visited and stayed in the same apartment before 4 years . I like it… Plus

Réponse du propriétaire: Mr Bhupendra, Thanks for your review and appreciate your feedback. I am glad you had a lovely stay in my apartment, I will like to have the opportunity to welcome you, your family and friends anytime during the future. Thanks Sulabh

“Lovely apartment”

Reviewed 21 Mar 2017

The apartment was a lovely size with two shower rooms, two bedrooms and and kitchen/lounge. The location was central for the restaurants and shops of Cavalossim. The walk to the beach took about 20 mi… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Michelle & Emma, Thanks a lot for giving me the opportunity to welcome you in my apartment. I really hope you had a great stay and will give me the opportunity to welcome you again. Your feedback has been very valuable. As you are aware the apartment only had Geyser in one bathroom and that is how all past guest had stayed all along but for you comfort I made sure I got a new geyser installed to ensure you have a conformable stay. The same goes for the mattress as no guests had indicated this in the past but to ensure you have a comfortable stay I immediately ordered a mattress topper to ensure you enjoyed the apartment just like your home. Every guests now will be able to enjoy because of your feedback. It was great to have you stay and I really had a nice time in all our conversations and will love to have you come back anytime. Regards Sulabh

“Excellent place to stay with all amenities”

Reviewed 21 Mar 2017

We booked this place for 1 week stay and found it to be a great. It is walkable distance to the beach and there are restaurants, shopping, transportation facilities near the apartment. The place is ke… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, Thanks for taking the time to provide a great review. I really appreciate your feedback and am glad you had a lovely stay in my apartment. I will like to welcome you, your family and friends to come and stay anytime in the future. Thanks Sulabh

“Awesome place with full of amenities”

Reviewed 26 Jan 2017

We stayed there for 3 days in Jan 2017. Awesome place. Very silent apartments and fully furnished. Furniture and ambience too elegant and good. Cavelossim and Mobor is walkable. Surrounded by super go… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Guest, Thanks for your feedback. I am really glad you had a nice time in the apartment and Goa. Hoping you will give me the pleasure to host you on your next trip to Goa. Regards Sulabh

“Modern basic appartment”

Reviewed 9 Dec 2016

Watched these apartments being built a couple of years ago and was surprised how quickly the mould had appeared on the outside of the buildings. The block is definitely in need of being painted. Was g… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Susan, Thanks for your feedback and appreciate you staying at my apartment. I always ensure I take care of all needs of our guests to my fullest extent to make sure our guests have a pleasant stay in the apartment and Goa. That is why I made sure we had someone hand over you the keys at 3am when the normal check-in time is 2pm. I am glad you appreciated that gesture as I cannot imagine our international guests not have a place for 10-11+ hrs in a foreign country. There are 2 induction plates with several induction vessels that the guests have used and works well for their stay in vacation homes like this. So I am not sure why one did not work or if you tried the 2nd one or not. Either-ways sorry for the inconvenience I will check into it. As indicated in the check-in instructions and welcome document that I send to every guests prior to check-in the apartment is cleaned after every 3 days at the expense that is included in the total cost but guests are free to have the home-care taker come and clean the apartment at any frequency they like at their expenses (if sooner than once in 4 days or after 3 days). I hope rest of your stay in Goa was a pleasant one and will look for every opportunity to make an even better one next time. Regards Sulabh

“Amazing, perfect vacation”

Reviewed 27 Mar 2016

The house was a dream. The furniture was modern and contemporary. The house also had a lot of space for my family to use. The owner was also very helpful with our needs, questions, and queries. He see… Plus

“Amazing!!!”

Reviewed 27 Mar 2016

The house was a dream. The furniture was modern and very contemporary. It had all the amenities necessary for a relaxing and comfortable vacation. The owner was very helpful with any questions and que… Plus

“Nice not Nice”

Reviewed 18 Feb 2016

Booked apartment for 7wks( 19th Dec 15 to 6thFeb16). The apartment is advertised as a two bed two bathroom accommodation. What it fails to point out is that only one of the bath rooms has hot water. … Plus

Réponse du propriétaire: Mr Jacobs, Thanks a lot for your feedback. I truly appreciate you comments and truly apologize for a few inconveniences you had to face due to small maintenance issues. As you have indicated I had been in constant touch with you even before your arrival to make sure I can make your stay as pleasant as possible. At your request even ordered Extra bed since you had additional guests for a few days. Also at your request ordered and shipped Ironing board which was not in the home and no previous guest had requested earlier. The only reason I have Geyser for Hot water only in 1 bathroom is because it does not get that cold in Goa but will definitely take your feedback to highlight this in the apartment description. The vertical blinds probably broke due to wear and tear and as soon as you made me aware of it I got them replaced with curtains now so that no one should face this issue in the future. I always ensure everything is in proper order, starter supplies, refreshments are provided as well as esthetically pleasing before our guests arrival. Something like the vertical blinds breaking are out of our control but try and fix these issues asap. Appreciate your feedback as feedback like these help us improve and make our guests stay pleasant and memorable ones. I am glad you really liked the apartment, found it clean and would even recommend to anyone which is a really wonderful. I hope you entire stay was a pleasant one and I hope you will give me the opportunity to welcome you again in the future. Thanks Sulabh

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sulabh (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sulabh (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sulabh (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sulabh (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sulabh (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sulabh (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sulabh (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sulabh (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sulabh (le propriétaire).

Si Sulabh (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

North Goa District

1,035 propriétés

South Goa District

467 propriétés

Salcette

216 propriétés

Colva

88 propriétés

Canacona

49 propriétés

Goa Velha

45 propriétés

Cavelossim

28 propriétés

Agonda

22 propriétés

Margao

17 propriétés

Majorda

13 propriétés

Cansaulim

8 propriétés

Orlim

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.