Location de Maison à Austin, Texas, avec Jardin privé et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 30 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Il y a un livre d'or sur la table de salle à manger avec une variété d'activités et suggestions de restaurants, des cartes, des informations Austin et manuel de la maison. Vous aurez pas besoin d'obtenir les clés de nous puisque nous avons une serrure sans clé - un code vous sera envoyé 1 semaine avant votre arrivée. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples informations, vous pouvez texte, e-mail ou appelez-nous. Nous pourrions avoir à utiliser le hangar à l'extérieur ou faire un travail de pelouse pendant votre séjour et nous aimerions discuter si vous êtes là-bas et le temps. Nous ne reviendrons pas dans la maison.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€233,25) $250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les réservations doivent être faites par les clients 25y / o ou sur les Parties ne sont pas autorisés doivent se conformer aux lois locales, étatiques et fédérales Absolument pas fumer partout dans la propriété, à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison Suivez les procédures de check-out

En savoir plus

À propos du propriétaire

Aditya D.
Licence touristique
OL2013009172
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
11
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Lillian R
Chicago, Illinois

Absolutely gorgeous!
Apr 2017

So glad that I didn't stay in a hotel. This house is beautiful, all of the acommadations surpass expectations. We was able to walk to downtown from here and there are several restaurants within a… Plus 

12 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

CorMonte
Pearland, Texas

Good location - you will get a good night's sleep
May 2016

I was unsure if I had rented the same house from the pictures. We got caught in the bad rain during our travel into Austin and arrived later than we had anticipated. The gate was open which we weren… Plus 

4 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear guest, I’m glad you enjoyed our comfy beds, TVs, special treats, location and the many other amenities that our home offers. We do our very best to offer our guests a cozy stay that truly feels like home with all its warmth and loving care. I am disappointed that you didn’t have the experience that we aim for all our guests as confirmed by the many great reviews here and dozens more in other sites in which we list our home. Let me address a few of your items. As you said, it was raining and dark. The wind probably blew the gate open. The elements will throw leaves and sticks around, we cannot possibly come tidy up the outside in the middle of a storm. Yes, there are cats in our neighborhood, it is unreasonable to think that we could stop them from entering our yard. Bugs….this is spring in Austin, Texas, our home is only two blocks away from the lake, bugs will be in the grounds all over Austin especially by the lake, we just can’t fight nature. Our home has many beautiful trees, and fortunately they have been very happy with all the unusual rain we have gotten in Austin this year. They are indeed grown, full and beautiful. FYI, trees should never be pruned in the spring in order to avoid disease. You should not have been surprised at all about our check out procedure which includes starting a load of towels – this was explicitly listed in our contract that you accepted upon booking. Starting a load of laundry is a common practice among vacation rentals. Also in the same said contract were the rules posted throughout the house: NO SMOKING and no noise outside during certain hours as per City of Austin ordinance. We have to post these rules in all rooms as the others guests that didn’t go through the booking process might not have been made aware of them. Also the City of Austin demands the noise and assembly rules be posted in plain sight. Refundable damage deposit: we don’t see it or hold it, Trip Advisor does. According to the rules stated in their website, they will return it within 10 days of the check out date, we have no control over that. I feel our home is lovingly taken care of, but it is not a brand new construction as clearly shown in the pictures (such as the bathroom). It is clean, cozy, with lots of loving touches and character, and well priced. If you are looking for a cookie cutter and controlled environment, no fresh air or nature, a lot less space for the money, not a place to call your own, a hotel might be a better choice for you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maureen P
Edmonton, Australia

SOOOOOO many plusses... AND a piano!!! We loved this home!!!
Apr 2015

Right from the security gate for parking and the convenient digital entrance for the front door, which allowed us entry without needing to set up a check-in meeting with Paola & Aditya,we were im… Plus 

12 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so very much for taking your time to let us know how we are doing. We appreciate every single word. Town Lake Home is our baby, and we are thrilled that you had such a good time and appreciated all of our efforts. I like that....The Austin Piano House... Thank you!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Valerie D

Perfect Home Away from Home
May 2014

Town Lake Home was perfectly situated: walking distance to East Austin hotspots and Rainey Street, while also tucked away in a quiet residential neighborhood. Paola communicated frequently prior to ou… Plus 

29 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A FlipKey verified reviewer
Houston

Honest operation, owners are exceptional people, property as adv
Apr 2014

Enjoyed out stay in austin. Property was as advertised and in great location. My daughter left her wallet in the rental house and house keeping turned in the wallet to the owners aditya & Paole … Plus 

8 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Aditya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aditya (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aditya (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aditya (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Aditya (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Aditya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aditya (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aditya (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aditya (le propriétaire).

Si Aditya (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Floride

162,634 propriétés

Californie

68,922 propriétés

Texas

50,223 propriétés

Caroline du Nord

43,399 propriétés

Caroline du Sud

40,133 propriétés

Colorado

38,348 propriétés

Arizona

27,279 propriétés

Tennessee

27,070 propriétés

État de New York

23,067 propriétés

Hawaï

21,860 propriétés

Géorgie

21,820 propriétés

Michigan

18,027 propriétés

Texas Gulf Coast

17,888 propriétés

Alabama

16,755 propriétés

Utah

16,527 propriétés

New Jersey

13,633 propriétés

Massachusetts

13,465 propriétés

Oregon

13,433 propriétés

Missouri

13,144 propriétés

Etat de Washington

12,488 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €107 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €107 

/ nuit
Total