À partir de
€64 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 3 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 7 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Clive E.

Licence touristique
35944/AL

Temps de réponse moyen:
2 heures 8 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“A very nice and comfortable 2 bedroom apartment.”

Reviewed 8 Jul 2014

Extremely spacious with a high standard of modern equipment/facilities. I would have no problem recommending it too others. We particularly liked the balcony which runs the whole length. Also, layout is good with bedrooms at opposite ends, and the kitchen and living room in between. Very useful when you have teenage boys arriving back late at night...

“home from home brill”

Reviewed 4 Jun 2012

thank you clive for the use of your stunning apt very spacious beautifully furnished .the town centre and marina 15 mins walk and must recommend lindas beach bar .will def use again when we visit portugal and i must say best instructions ever for getting there and details of the apt. thanks again

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Clive (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Clive (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Clive (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Clive (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Clive (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Clive (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Clive (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Clive (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Clive (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Clive (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,431 propriétés

Quarteira

1,152 propriétés

Lagos

856 propriétés

Loule

688 propriétés

Portimao

677 propriétés

Carvoeiro

621 propriétés

Tavira

466 propriétés

Quinta do Lago

315 propriétés

Armacao de Pera

262 propriétés

Luz

258 propriétés

Olhao

253 propriétés

Faro

130 propriétés

Ferragudo

116 propriétés

Porches

112 propriétés

Aljezur

111 propriétés

Lagoa

109 propriétés

Silves

84 propriétés

Boliqueime

80 propriétés

Burgau

68 propriétés

Sao Bras de Alportel

64 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.