À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Penthouse

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Comme nous avions des problèmes dans le passé, aucune fête n’est autorisée dans la maison.

Plus

À propos du propriétaire

Marlon L.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Portugal
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
17
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Penthouse Apartment close to all the amenities”

Reviewed 16 Sep 2018

We had a really lovely stay at Marlon's penthouse apartment. It is beautifully maintained, comfortable and the location is perfect for all the beaches, shops and restaurants. We had a long dela… Plus

“Perfekte Location für Perfekten Urlaub”

Reviewed 23 Aug 2018

Die Wohnung von Marlon liegt einfach perfekt in der Altstadt von Lagos. Es ist eine kleine Herausforderung mit einem großen Wagen an die Wohnung heranzukommen, aber wir hatten immer Glück. … Plus

“very nice penthouse centrally located”

Reviewed 21 Jul 2018

Very nice penthouse close to beaches, restaurants etc. Lots of privacy, despite the central yet quiet location. Equipped with shutters that also ensure that you no longer hear noises from outside. At… Plus

“Location location location!”

Reviewed 17 Jul 2018

Great apartment, in the centre of Lagos. Private and secure, we had no issue with noise from outside at night (apart from the odd seagull!) Rooftop terrace was perfect for sunbathing, or chilling on t… Plus

“Bel appartement à Lagos”

Reviewed 1 Jul 2018

Il s'agit d'un bel appartement situé au dernier étage d'un petit immeuble équipé d'un ascenseur. L'appartement possède 2 terrasses : une imm… Plus

“Perfekt läge”

Reviewed 1 Jul 2018

Lägenheten ligger perfekt i gamlastan i Lagos med restauranger och affärer utanför dörren. Superfin och stor lägenhet med allt man behöver. Nära till stranden och n&… Plus

“A great space and great base”

Reviewed 2 Oct 2017

When you walk in for the first time you'll be amazed by the space - and the central location is also great (although you want to keep the windows closed at night and keep cool with the air con as… Plus

“Mrs”

Reviewed 24 Sep 2017

Had a great time in this lovely penthouse. The apartment is in a very central location with an abundance of bars and restaurants within a few minutes walk. It is less than 5 minutes to the front where you can walk along by the river or take the water taxi across to Meia Praia beach. The apartment is very modern, clean and spacious and the roof terrace is massive with great views of both the sea and the beach. Although in the centre of the old town it is very peaceful and quiet even when sat on the terrace or upon the roof. I would definitely recommend staying here and hope to return one day.

“Super mooi appartement, uitstekende ligging !”

Reviewed 8 Aug 2017

Wij hadden een heel fijne vakantie in Lagos. Wij verbleven er met onze twee dochters van 18 en 20 jaar oud. Het appartement was heel mooi, in het centrum, op wandelafstand van alle mooie stranden. W… Plus

“Great apartment in central location”

Reviewed 14 Jul 2017

Very good experience in this lovely penthouse apartment which is very well situated and handy for bars and resturants and shops

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marlon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marlon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marlon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marlon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marlon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marlon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marlon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marlon (le propriétaire).

Si Marlon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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