À partir de
€208 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous sommes idéalement situés à proximité d'un grand nombre de transport. À moins de 8 minutes à pied, il y a les lignes de métro suivantes: Circle, District, Hammersmith & City et Bakerloo. La gare de Paddington se trouve également à cette promenade, avec des trains à Bath, Bristol, Oxford et Windsor. Le Heathrow Express dessert également Paddington. Les lignes de bus suivantes: 16 (à Victoria), 98 à Oxford Circus, 414 à Knightsbridge, 6 à Trafalgar Square, 7 à Acton, 23, 36 et d'autres (qui vont des endroits que je ne connais pas)

Relations avec les locataires

Nous pouvons fournir beaucoup de conseils pour vous aider dans votre voyage. Soit nous ou notre assistant vous accueillerons pour vous montrer à travers l'appartement, et répondre à toutes les questions. Parfois, nous sommes hors de la ville, mais nous sommes toujours joignables par e-mail ou par téléphone. Nous aimons vraiment rencontrer nos clients, mais nous ne voulons pas déranger, donc nous essayons d'être utile tout en vous donnant l'espace.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€339,55) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Vous serez vivant dans un quartier résidentiel et devrait respecter les voisins. Pas de bruit audible à l'extérieur de l'appartement, pas de partis se déverser dans les rues. Les enfants bien élevés sont appréciés. Il y a des articles cassables dans l'appartement alors pensez que si vous avez des petits enfants qui doivent être surveillés en permanence. Nous voulons que vous ayez le temps de détente dans l'appartement à vous. S'il vous plaît considérer que lorsque amener les enfants. Interdiction de fumer dans l'appartement et pas d'animaux.

Plus

À propos du propriétaire

Joel S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 26 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
49 avis

Excellent
48
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect location! Super flat!”

Reviewed 2 Jun 2017

Fantastic flat in a great location just 5 minutes walk from Paddington station. Easy transport anywhere in the city. Lots of restaurants nearby. Residential area so much quieter than someother areas we have stayed. Comfortable beds, well-appointed kitchen and plenty of room for our family of 5. The owners, Nacho and Joel, were very flexible, friendly and helpful. Will definitely be back!

Réponse du propriétaire: Glad to hear you rated us so well. And glad to hear you will be back. We look forward to it.

“A great place to stay!”

Reviewed 26 Aug 2014

My husband and two friends stayed in this beaut little flat within walking distance to Paddington and Edgeware train stations and the local supermarkets for nearly two weeks. It was very comfortable and clean and two bathrooms for four adults was a good idea. Joel and Nacho were great landlords - Joel coming in to see how we were going, had a glass of wine with us and stayed for two hours chatting! We were able to relax in the comfortable lounge area at the end of a busy day of walking and sightseeing. The kitchen was well stocked with crockery, cutlery, cups and glasses, being able to wash and dry our clothes was a boon and the beds were comfy. Overall the flat was spacious and just right for four adults. It certainly is the place to stay when in London!

“Perfect apartment”

Reviewed 10 Aug 2014

We had a wonderful time in this beautiful place in Paddington. The apartment is very clean and spacious and just perfect for a family up to 5 people. The kitchen is fully equipped. The bathrooms are large and there is a bath in case you have little children. The apartment is perfectly located just 7 minutes' walk from Paddington underground station and the supermarket. We highly recommend this apartment for any family looking for a comfortable stay in London. Nacho and Joel were perfect hosts. Thanks for everything guys.

“A Perfect Apartment in Paddington/Little Venice”

Reviewed 8 Jul 2014

Our family of five loved this flat in Paddington near Little Venice. The apartment is clean, tastefully decorated, and close to Paddington Tube and train station. The master bedroom has a very comfortable bed and great bath and shower. The second bedroom is spacious with good storage with the 2nd bathroom just steps away. Having a washer and dryer made life in London and packing for our trip much easier. The kitchen is well equipped with a nice size refrigerator, freezer, and dishwasher. The apartment is on a quiet street and just a 5 minute walk to Paddington Station via a walkway under the road and a bridge over the canal. The area near the canal has several good restaurants and a small grocery to stop by on your way home from the tube station. Joel was friendly and very helpful during the entire booking process. When we return to London we will definitely call this home again.

“Great location, very comfortable and close to buses and the tube.”

Reviewed 6 Jan 2014

We stayed for 2 separate week long stints, with a ski holiday to Austria in between. Joel and Nacho were terrific hosts, very warm and helpful. They kindly offered to hold some extra luggage that we didn't need for skiing so we didn't have to carry it around with us. The flat was warm and comfortable, stylish and simple, with everything we needed. Two bathrooms were great with 2 teenagers and 2 parents;the beds were comfortable; good wardrobe space. A big plus is the great location - only 5-10 mins walk to both Warwick Ave tube (Bakerloo line) and Paddington (Circle line, Metropolitan and Hammersmith/city) which means very easy access to most major attractions and shopping. HIghly recommended - we will be back!

“Lovely Location”

Reviewed 26 Dec 2012

Little Venice is close to Paddington Station but hidden away from the hustle and bustle. The apartment was well equipped, beautifully decorated and with a very friendly and helpful owner. We enjoyed our stay very much.

Avis 1-10 sur 49

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Vous pouvez demander un devis à Joel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joel (le propriétaire).

Si Joel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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