À partir de
€326 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Les clients se sont réunis à l'arrivée pour remettre les clés et fournir une orientation

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€580,95) £500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Appartement ne convient pas aux enfants de moins 5. Aucune des parties ou événements autorisés. S'il vous plaît montrer le respect des voisins dans le bloc appartement

Plus

À propos du propriétaire

Cathy B.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
17 avis

Excellent
16
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Home away from home!”

Reviewed 23 Aug 2017

The flat was absolutely wonderful. An elevator took you to the 6th floor of the absolutely comfortable, clean, spacious flat. Looking through the window you had a peek of St. Paul's Cathedral, from another window you got a glimpse of the Post Office Tower. The flat had everything that one could possibly need, from a pin to an anchor, anything you could need, the host had already thought of it and was available. The location was excellent, the bus stop, the tube station were literally across the road. Boots, Tesco and Sainsbury were less than a minute walk away. As we like to walk, we were able to walk to Museum of London, St. Paul's Cathedral, Tate Modern and even to Marble Arch! Not to mention the numerous restaurants! That's just an indication of how central the location is! Last, but certainly not least, Sandy the host, is very organised and he has a book that explains EVERYTHING! It was an absolute pleasure dealing with him and staying at this property. The general view was that this property was now the benchmark from which ALL other properties would be judged! I will have no hesitation in staying here again, and will certainly recommend this property. THANK YOU Sandy!

Réponse du propriétaire: Donna. Many thanks for your kind words of review. We certainly try to think of our client's needs and do our best to meet them. We would be delighted to host yourself or any of your friends again. Kind regards. Sandy

“Nice owners, spacious, clean, comfortable”

Reviewed 19 Jun 2017

Very easy to communicate with the owners. They responded immediately when I put forth our request. We chatted by phone in advance to clarify the setup and to book securely by credit card. They met us at the apartment to explain the details of how things work. Apartment is very pleasant, well maintained and stocked, clean, spacious, and light filled. Very comfortable for a family of six. The living area was large enough not to feel cramped with all of us together and the dining table easily seated the six of us. Entrance is unimpressive and rather shabby. There is a lift to take you to the top floor. There are two “window coolers” and several fans to help with the air flow. One kept leaking, so we turned it off and we didn’t use the other one. There were enough fans for the bedrooms, to keep us relatively comfortable but certainly not to the temps that most US folks might be accustomed to. (This has been our experience with other European apartments.) Beds were comfortable. The location is a few steps to the Farringdon underground station, which provides transportation to the entire city and has a direct line to Gatwick Airport. That station is undergoing a massive construction project, which is across the street and outside the window of part of the living area and one bedroom. While here they worked around the clock, which interfered somewhat with the folks sleeping in that one area. It was too warm to close the window but the fan helped dampen the noise. Of course, that will be a temporary situation. Also, if it's cool enough, the windows can be closed and they are double glazed and therefore very quiet. The neighborhood itself is not very interesting, filled with office workers during the day and pretty dead in the evening. There are two convenience stores nearby, to help stock up food for breakfast. There are a number of restaurants nearby.. (The owner left recommendations for nearby dining...some of which were quite nice.) Although it’s not situated in a neighborhood with attractions, it is a 1.4 mile walk to Trafalgar Square, an example of how close it is to some of the main London destinations. I am giving this apartment five stars, primarily for its good value, comfort, spaciousness, light, comfort, proximity to transport, and ease of working with the owners. It always felt good to return to it after a busy day of touring.

“Lovely flat, highly recommended”

Reviewed 3 Dec 2016

I have nothing but the highest praise for this penthouse rental, its location, and its owner. The flat is clean and uncluttered, luxuriously spacious, has lots of natural light and all the appointments you could need. My group of four adult family members immediately felt at home and knew we'd found the ideal base for our London vacation. It is located right across the street from two Underground lines and even a national rail station. It's close to all the major attractions but removed enough to be free from the noise and crowds of downtown. The neighborhood itself is very safe and offers many nearby pubs and restaurants, supermarkets and convenience stores. But it was the owner, Sandy, who really made this vacation special for us. From start to finish he was communicative and personable, but he also went the extra mile: One of my sons has special needs and travelling with him, especially internationally, involves a large amount of logistics. Luckily for us, Sandy kindly offered his assistance and did much to ensure that there were no wrinkles for us. We will certainly return to London one day soon, and to the Farringdon Penthouse!

“Отлиичная хата”

Reviewed 19 Nov 2012

Отдыхали здесь двумя семьями (6 человек, дети 7 и 11 лет) с 27.10 по 4.11.12. Фотогафии на сайте соответствуют квартире на 100%, поэтому внутри даже не стали фотографировать... Квартира просторная, чистая. Бесплатный Wi-Fi. В эркере оборудован полукабинет. Там стоит стоол с канцелярскими принадлежностями и два принтера. Два санузла. На кухне есть стиральная и посудомоечная машина. До метро Fearringdon ~ 50м пешком. До Собора святого Павла 7-10 минут пешком, до центра 20 минут пешком. Из подъезда направо магазин продуктов Sainsbury (типа "Пятерочки" только чуть меньшего размера). Прямо напротив подезда расположен английский паб. За 3-4 GBP можно позавтракать (Яйцо, тосты, охотничьи колбаски,бекон, фасоль, чай). На обеде там ни разу не были,а на ужин лучше приходить до 18-00, потом местный офисный планктон заполоняет все существующие в городе заведения. Вобщем по совокупности апартаментам твердая "5"

“Wonderful Flat!”

Reviewed 2 Nov 2012

We stayed for one week there! The flat has a beautiful view and great location near Metro Farlington station and . Traveler only spend for 15~20 minutes to Oxford Circus by bus from the living. The flat is really clean and comfortable!

Avis 1-10 sur 17

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cathy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cathy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cathy (le propriétaire).

Si Cathy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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