Location de Appartement à Southwark, Central London/Zone 1, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 90 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Propriétaire vit hors de Londres, mais est accessible par téléphone et par courriel - et se rencontrent personnel et saluer fait partie du service.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€11,70) £10,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

G James C.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
26 avis
Excellent
15
Très bien
8
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
0
christmasrobert
Banner Elk, North Carolina

Borough Base
May 2016

Great place to stay when visiting London. Easy access to 2 Tube lines. We took the Tube from Heathrow with no issues and a 10 min walk to the apartment. The Oyster card is a no brainer, Good friendly… Plus 

23 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DE TOMASI I

Un très agréable appaartement
Apr 2016

Appartement très fonctionnel et très bien aménagé. Proche des stations de métros et des commerces. L'appartement est propre et tout est conforme à la de… Plus 

25 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fabrice D

Top.
Apr 2016

Un très bel appartement fonctionnel et propre pour accueillir une famille de quatre personnes. L'appartement est très bien situé, proches des stations de métro environ… Plus 

25 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

86MaryN
Mooloolaba, Australia

Perfect place to stay in London
Sep 2015

My sister and I had a great time staying in James' flat. It was everything we needed and more. We were warmly welcomed by Ellie who even had bought some milk. It was close to two metro stations a… Plus 

30 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

souschef2
New Westminster, Canada

Great location, flat ok
Aug 2015

The location of this flat is brilliant, walking distance to 2 tube stations and Waterloo train station. Also walking distance to the amazing Borough Market, theaters, tons of restaurants and sightse… Plus 

22 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
To provide a bit of perspective: The shower head stands nearly 6ft 9in (205cm) above the base of the bath. I'm 6ft 4in and use it without problems. Shower curtains have since been replaced but were in any event fully able to enclose the internal oval of the bath. The bathroom floor is tiled, with concrete under, so any splash water can easily be mopped. The guests were told some days before arrival that the washer-dryer had just failed, with the offer instead to do a load of laundry for them (Ellie ended up doing three). A new machine has meanwhile been installed. I'm at the flat now and, though detecting no pervading mustiness, have cleared some old cardboard packaging from the understair storage vault at the front door in case that might have been the cause. Although severe asthmatics might in general be better advised to book a modern air-conditioned hotel room when travelling, I too have a history of asthma but have never suffered when here.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 26

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec G James (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à G James (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au G James (le propriétaire).

Si G James (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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