À partir de
€157 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'appartement est situé à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Southwark. la station Blackfriars est à seulement 10 minutes à pied et il y a de nombreux bus le long de la route Blackfriars

Relations avec les locataires

Je suis disponible par courriel ou par téléphone à tout moment

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€114,60) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Janet B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
18 avis

Excellent
10
Très bien
7
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“A very good experience”

Reviewed 15 Aug 2017

We had a very good time staying at this place. Very close to all the amenities, cleaned and organised. We had a small problem getting the keys at the keyboard but Janet was available. Our kids called the place home and this was important for us.

“Double Booked But Compensated For It”

Reviewed 21 Sep 2016

My husband and I booked this property months in advance. After a nine hour flight and an hour long subway ride, we were ready to shower and enjoy the flat. But when we showed up at the property and unlocked the key box, it was empty. When we called Janet to let her know that we could not get into the apartment, she was equally confused as to why the key was not there. She eventually sent her housekeeper, Leann, to let us into the flat with a spare. Once Leann arrived and opened the door, we were all shocked to see someone else's luggage in the living room. Turns out Janet had double booked the flat for the entire duration of our stay. Tired and annoyed, we started looking for alternative accommodations. Unfortunately, every hotel, Airbnb, and VRBO property was booked (most likely due to the upcoming Fashion Week). Leann was so nice that she spent two hours looking online and calling hotels with us. She eventually found a local lodge for us to stay that was in a great neighborhood. Not only did she call the property owner and settle all the details for us to rent a room, but she personally escorted us there with her baby goddaughter in tow. We ended up being able to stay at that lodge without any problems and enjoyed a comfortable vacation. Even though it caused a pretty stressful start to our vacation, Janet was sincerely apologetic. She made sure to reimburse us the money we paid for her flat (with a little extra), wrote us a card, and promised a free stay the next time that we are in London. Although we were almost left with no place to stay due to Janet's oversight, it's hard to be mad when she and Leann went out of their way to make it up to us. Because of this, they get a 5-star rating for customer service.

Réponse du propriétaire: This was a very unfortunate incident, that has never happened before and will not happen again. I have 4 properties for rent in London, and this was certainly a one off. extra steps have now been taken to ensure nothing like this will happen again. There would have been no way that we would have left them stranded. I would have even had them stay at my own home. Everything turned out well in the end and the guest's were well compensated. They didn't actually book through trip advisor, and I'm not sure why the review is here. We always provide excellent customer service. I advertise my properties on other websites and always have excellent reviews. Please don't be put off by this review........

“Great place to stay”

Reviewed 14 Jul 2015

Great location. Terrific facilities. Wonderful host. This little apartment offered everything you could want. Close to station, shops and sightseeing.

“Very comfortable”

Reviewed 21 Apr 2015

This apartment is comfortable, well appointed and well situated. The owner was a delight to deal with. We really enjoyed our cosy piece of London.

“Nice flat with perfect location - highly recommended”

Reviewed 20 Mar 2015

Nice cozy flat with great location. Really great location. Located on the south bank of Thames, it is couple of minutes walk to nearest underground station and in walking distance to major sightseeing sites, e.g. Tower Bridge, Tower of London, The London Eye, etc. Communication with the owner was very good, with prompt answers, very detailed directions and instructions. My experience was above expected and I would definitely book this place (or other in Janet's ownership) should I travel back to London again.

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Janet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Janet (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Janet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Janet (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Janet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Janet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Janet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Janet (le propriétaire).

Si Janet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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