À partir de
€170 / nuit help
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 2 Lits d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La propriété est idéalement située pour les transports publics, une ligne de bus de 24 heures à travers le centre de Londres passe la fin de la rue. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied de la station de métro Highbury et Islington, permettant de rejoindre très rapidement le centre-ville.

Relations avec les locataires

Je, le propriétaire, gère toutes les réservations et je suis toujours disponible pour répondre aux questions concernant la propriété, le transport ou Londres en général. Avant l'arrivée, les agents seront contactés par une agence de gestion qui organisera un moment opportun pour vous accueillir à l'appartement. Ils sont également disponibles tout au long de votre séjour s'il y a des problèmes.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

C'est un quartier résidentiel, la propriété ne convient pas aux fêtes. Il est interdit de fumer partout dans le bâtiment.

Plus

À propos du propriétaire

Ian R.
Temps de réponse moyen:
2 heures 30 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 80 avis Excellent
80 avis

Excellent
64
Très bien
16
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great location, clean and comfotable”

Reviewed 7 Nov 2018

Stayed for 3 nights with our daughters aged 12 and16 years. Fab location with lovely pub and useful shops just a few minutes walk. About ten mins walk through a pretty park to tube. Apartment is a little small but very clean and beds were super comfy. Good communication before and easy check in. Would recommend and return. Many thanks.

“Lovely Family Friendly Spot”

Reviewed 8 Oct 2017

This was a perfect base for the London leg of our journey. The apartment had everything we needed including a much needed washer/dryer and washing powder. The short walk to the metro station was mainly through a well-lit park and we never felt unsafe doing so. The greeter was very friendly and the owner Ian always responded promptly to my emails. We would definitely stay again!

“Très calme”

Reviewed 11 Aug 2016

Appartement bien équipé, dans un quartier calme à moins de 10 minutes à pied d'une bouche de métro et à 2 pas d'un arrêt de bus. Le jardin de la propriété d'en face, visible depuis la fenêtre de la pièce à vivre est très agréable. Le contact avec le représentant du propriétaire (étudiant je présume) a été courtois et simple. La ville de Londres est une très belle ville, avec de beaux monuments. Beaucoup de lieux à visiter. S'armer de bonnes chaussures. Durée du séjour, 4 jours. Une autre escapade sera nécessaire pour visiter les musées et autres lieux.

“Wonderful apartment in friendly neighbourhood”

Reviewed 29 Oct 2015

We stayed a family of 5 from Iceland on school break for four days. The apartment is clean and has all you wish for (even a blowdryer :-) Our kids loved it and so did we. We had to walk about 10 minutes to the Underground station to travel downtown, but that was refreshing. The owners are very friendly and the service is perfect.

“All you need for a comfortable stay!”

Reviewed 3 Sep 2015

A gem of an apartment in a great location. The fact that one of our children told Warren that she was making herself at home when we first arrived says it all! It really is a home from home, great facilities, clean and tidy apartment. Everything you need for a great stay and a bottle of vino too. We'll definitely be back, thank you Ian!

“Good stay”

Reviewed 13 May 2015

We came as a family with an 8 year old and a 16 year old . The apartment is comfortable , spacious and well renovated . The neighborhood is quiet . The first metro station is a bit far from the apartment. Warren, who welcomed us was really friendly . I recommend this choice to all those who want to go to London and not far from the center being comfortably installed.

“Très bel appartement, confortable et bien situé.”

Reviewed 27 Apr 2015

L'appartement est situé dans une rue très calme avec peu de voitures qui passent. C'est très facile et rapide de rejoindre le centre en bus ou en métro. L'appartement est très confortable, bien décoré et très propre. Les gestionnaires sont très arrangeants en ce qui concerne les horaires d'arrivée et de départ. Bref une très bonne location.

“Great apartment, very helpful owner and manager”

Reviewed 21 Aug 2014

This is a great apartment (stayed with my hubby and 2 teenagers), the directions were fabulous, great communication with the owner and manager and no hassles whatsoever. Its a bit of a trek (10 minutes) to the Tube especially with luggage (Ian tried to warn me though :)) but the neighborhood has everything you need. Would stay here again!

“Perfect stay for London travel.”

Reviewed 28 Jul 2014

We arrived after a long flight and were met by Warren at the apartment. He is a lovely, friendly guy who gave us a lot of information on the local area etc. The apartment is well stocked and thoughtfully set out with all you need for a relaxing break.The location is fantastic for London as it is only a 10 min tube ride from the city and then you are in the peaceful retreat of Highbury. The local area is good for all your shopping needs and the park was beautiful on a summer's evening. Ian was always available to communicate with as we prepared for the trip and the wine he left for us in the apartment was amazing! We will definitely return if we can get a booking in the future! Thank you.

“Fantastic Spring Week in London”

Reviewed 15 Jul 2014

My eldest son and I stayed at Fichi in the City in London. It was wonderful-- clean, well appointed, quiet, etc. It was handily close to 2 underground stops. I would recommend this apartment to anyone traveling to London.

Avis 1-10 sur 80

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ian (le propriétaire).

Si Ian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

6,303 propriétés

Londres

5,608 propriétés

Devon

4,594 propriétés

Yorkshire

3,886 propriétés

East Anglia

3,205 propriétés

Cumbrie

2,280 propriétés

Greater London

2,116 propriétés

Dorset

1,808 propriétés

Somerset

1,323 propriétés

East Sussex

1,293 propriétés

Cotswolds

1,245 propriétés

Kent

1,117 propriétés

Île de Wight

1,104 propriétés

Northumberland

1,028 propriétés

Lincolnshire

1,013 propriétés

Hampshire

810 propriétés

Shropshire

678 propriétés

West Sussex

663 propriétés

Derbyshire

654 propriétés

Peak District National Park

617 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.