À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits

CENTRE VILLE GRASLIN 3 PIECES 71 m2 TERRASSE! – Propriété 6389429 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 55 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Situé au coeur de Nantes, entre la place Graslin et la place Royale ,idéalement placé rue Crébillon en face du célèbre Passage Pommeraye,l'appartement d'une surface totale de 71m2 est dans un bel immeuble du XIXe et se trouve au 6iéme et dernier étage avec ascenseur .Sa situation est idéale avec en plus une terrasse vue sur les toits de la ville et au calme absolu !

c'est un point de départ pour visiter la ville à pied .Tout proche du théâtre Graslin,de la fameuse brasserie La Cigale,de la place Royale et des nombreux autres restaurants et commerces du centre ville de Nantes

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

nous sommes présents a votre arrivée pour vous remettre les clés, vous informer sur le fonctionnement des appareils, vous donner des adresses et des conseils.Pour le check out, il suffit de laisser les clés dans la boite aux lettres en quittant l'appartement

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

PAS DE FETES

Plus

À propos du propriétaire

Jacques B.
Temps de réponse moyen:
13 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
17 avis

Excellent
16
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect city centre apartment - quiet, yet walking distance to everything central”

Reviewed 21 Aug 2019

Clean, modern, well-equipped apartment in central Nantes. Incredibly quiet and peaceful - a great spot for a city break with no street noise, yet with access from your doorstep to restaurants, bars, s… Plus

“Wonderful apartment !”

Reviewed 11 Jul 2019

Situated above the shops in the main shopping street in Nantes - this was a fantastic location but also incredibly quiet . It’s very nicely furnished with quality furniture throughout and everyt… Plus

“Fantastic apartment”

Reviewed 13 Apr 2018

Really well equipped, the welcome was excellent and it’s right in the centre, a short walk from all the attractions.

Réponse du propriétaire: Merci Catherine.Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

“Excellent séjour à Nantes”

Reviewed 7 Sep 2017

Nous avons passé un très bon séjour à Nantes dans ce magnifique appartement. Emplacement idéal, dans l´hyper-centre de Nantes mais dans un inmeuble au calme. … Plus

“Idéal”

Reviewed 7 Jun 2017

Appartement HYPER bien situé, très bien rénové et décoré avec tous les équipements nécessaires: 2 cafetières, grille-pain, lave-vaisselle… Plus

“Precioso apartamento en el centro de Nantes!!! ok”

Reviewed 2 Nov 2016

Fuí con mi familia y el apartamento nos encantó, en todo el centro de Nantes, luminoso, tranquilo, limpio, acogedor,,,precioso apartamento!!! totalmente recomendable!!cerca hay un parkin… Plus

“Raffiné et élégant”

Reviewed 21 Oct 2016

Appartement spacieux et très confortable idéalement situé en plein centre ville de Nantes et offrant un calme absolu ! La terrasse aménagée offre une vue splendide s… Plus

“Excellent property and location”

Reviewed 31 Aug 2016

Excellent property with everything you require for a very comfortable and relaxed stay. Located in the city centre but is very quiet and the balcony area is very good to sit out on in the morning and… Plus

“A beautiful apartment in an exciting city”

Reviewed 15 Aug 2016

The owners of no. 18 in the chic Rue Crebillion were charming and helpful. The apartment was light, airy, modern and beautifully designed. It was very comfortable with fittings and fixtures of a high … Plus

“Luxurious, contemporary, apartment. Couldn't fault it!”

Reviewed 17 Jul 2016

We stayed here for 7 nights. The apartment is beautiful, very comfy, it was been refurbished to an extremely high standard. The owner stocked the fridge, with milk, soft drinks, beer and local wine- a… Plus

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacques (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacques (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jacques (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jacques (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jacques (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jacques (le propriétaire).

Si Jacques (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Nantes

100 propriétés

La-Baule-Escoublac

73 propriétés

Pornichet

53 propriétés

Pornic

33 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

31 propriétés

La Turballe

22 propriétés

Guérande

20 propriétés

Le Pouliguen

18 propriétés

Saint-Nazaire

15 propriétés

Mesquer-Quimiac

13 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

13 propriétés

Central Nantes

9 propriétés

La Plaine-sur-Mer

7 propriétés

Châteaubriant

7 propriétés

La Bernerie-en-Retz

7 propriétés

Piriac-sur-Mer

7 propriétés

Carquefou

6 propriétés

Missillac

6 propriétés

Herbignac

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.