À partir de
€157 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Tout est à distance de marche, très pratique

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€312,48) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Appartement non-fumeur, les animaux et les parties sont strictement interdits. Le bruit excessif et les déchets non organisés sont également interdits. Les formalités d'entrée normale est 14:00, Check out10: 00 heures. Livraison après les heures (avant 9 heures et après 18 heures) a 25 $ en supplément. clé perdue fin: AU 250 $ par ensemble.

Plus

À propos du propriétaire

Lucky Y.
Temps de réponse moyen:
3 heures 22 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
21 avis

Excellent
7
Très bien
10
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
0

“Very underwhelming - expensive given what it lacks..”

Reviewed 7 Nov 2016

We were disappointed overall....the only good things I would say is the location is hard to beat - this is why we booked this apartment. We love Darling Harbour so it is just perfectly located to be able to be there in 5-10 mins and there are so many things to do/places to eat, it's great being so close. The other good thing is the space, it is a nice spacious apartment, and actually the beds are very comfortable. However, as has been mentioned previously, it definitely didn't feel like it had had a good clean in a long time - the carpets are all badly marked/dirty, the edges look like they've never been hovered! The dining table is quite marked too, which whilst I'm sure it's down to careless customers, generally there was quite a 'tatty' feeling about it. The washing machine was filthy - I even took photos! I had to clean it before I could use it as I failed to see the point in washing clothes in something so dirty! I think it's disgraceful to charge extra for wifi because this wasn't a cheap let by any means - c£1600 for 8 nights. We just used the data on our phones but I do think that wifi should be included. I was really not impressed when, as per the instructions, I called both the numbers once we had left the airport, and nobody answered! So we were on our way from the airport with neither number responding to calls or text messages - all of which weren't cheap for me to make, I had just expected the first number to answer and that would be it! When we did get there, there was a guy there to see us in but he was clearly still finishing off his jobs, as it felt like we had arrived too early, even though we arrived pretty much at the expected time which was also after check-in time of 14:00 (nearer 15:00 when we arrived) so it all felt very rushed. The apartment lacks things that for this price it really should include - we ate in one evening, and there is no cheese grater - there was however a lemon zester! Try grating a large amount of cheese on that! There isn't enough mugs or proper sized glasses - given that you could have 6 people staying here, there should be way more things like that! TV is very basic, there is no guide so if you're staying here just accept that the TV is dire! Wasn't a big issue as we were out all day, but on the night we ate in due to being shattered, we did sit down to watch TV after but there is nothing to watch - no DVD player or anything like that. The only reading material was all about Africa - no local guide books/leaflets - all felt very sterile and not very holiday-maker-ish! We had issues with food smells from other apartments - at times it was so strong it was awful that the entire apartment reeked of smelly cooking! There is an air-con unit in the lounge but there is nothing in the bedrooms, I did ring to ask if there were any fans as all we could find were heaters. A fan was delivered on the Tuesday (day 4) but again, you would expect such things to be there! Wouldn't stay here again, but would definitely stay in the area again. Will say, to be fair, that we were allowed a late check-out of 1pm which was appreciated, but again, I come back to the fact that for £1600 for 8 nights, for a very basic apartment with no wifi, I don't think that was unreasonable to request!

Réponse du propriétaire: Thanks for your feedback. We will definitely note your concerns and try our best to improve. We are aware that the carpet is a bit aging. It has been on schedule to replace for a while, however just been hard to find a match between the guests bookings and delivery availability. Together other furnitures are to be replaced too within this month. The market position of the apartment is a normal service apartment. It's not a hotel or anything luxury. The price we charge compare to other apartments in the area is a lot lot cheaper, if you have done good research. I doubt you can find an apartment in near area with a similar price next time. Please also note Tripadviser took a big share of what you pay too. Sydney CBD is a very expensive place. The apartment is very much appreciated by most of our guests considering the price, location and the includings, this is what keeps us in there. Regarding to wifi, it dose have wifi with $10 charge, because it cost us extra to equip it. Sometimes we give to guests for free, but it's just the price.

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lucky (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lucky (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lucky (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lucky (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lucky (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lucky (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lucky (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lucky (le propriétaire).

Si Lucky (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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