À partir de
€116 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Robert D.
Taux de réponse:
50%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Australie
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect location in Huntley's Cove”

Reviewed 6 Jan 2019

Lovely two bedroomed apartment in an exclusive, quiet and safe area with excellent transport links (bus and ferry) to Sydney City and close to a supermarket in Gladesville. The Opal cards were very us… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to give us this review, it is much appreciated and we are so happy you had a great time, come back soon! Robert Drew

“Fantastic Accommodation”

Reviewed 30 Aug 2017

We stayed here for 9 days in August with our two grandchildren. I was a bit concerned that it may be too far out of the city with two children to entertain. However we didn't hire a car and didn't need to, the river ferry into the city was so easy and convenient to use and the kids loved it. We visited the aquarium in Darling harbour, the best we have ever been to and Taronga Zoo, well worth a visit. The local shops were only a 15 minute walk and had everything we needed for eating in. The apartment is superbly equipped and a real home from home, Kay, the housekeeper was most friendly and helpful. The amenities ie pool and tennis courts were a real bonus, even though the pool was freezing ( still winter in August) it didn't stop the kids from going in and our granson enjoyed playing tennis each day. All in all a fantastic holiday and the apartment was voted out best accommodation of the entire 6 week holiday by our grandchildren.

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to submit this review, it is really appreciated. Come back soon.

“Great Apartment in nice quiet location”

Reviewed 22 Jul 2015

Lovely apartment extremely comfortable, very well equipped good location handy for buses and ferries nice quiet area but close enough to good local shops restaurants etc parking not a problem we were … Plus

“Fantastic apartment for a family stay- hope to return soon”

Reviewed 29 May 2013

This apartment is beautifully furnished and a short walk from the ferry to the harbour. The pool is a particular delight for the children. The owners were very friendly and easy to deal with. Would love to stay here again.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Robert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Robert (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Robert (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Robert (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Robert (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Robert (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Robert (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Robert (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Greater Sydney

1,067 propriétés

Sydney

521 propriétés

Byron Shire

322 propriétés

Greater Newcastle

276 propriétés

Shoalhaven

181 propriétés

Blue Mountains

143 propriétés

Avoca Beach

110 propriétés

Woollahra

94 propriétés

Eurobodalla

84 propriétés

Copacabana

48 propriétés

Ettalong Beach

46 propriétés

Pearl Beach

44 propriétés

Macmasters Beach

40 propriétés

Moore Park

37 propriétés

Coffs Harbour

35 propriétés

Umina Beach

35 propriétés

Kiama Municipality

33 propriétés

Newtown

31 propriétés

Mulwala

24 propriétés

South West Rocks

23 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.