À partir de
€199 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de ville

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison de ville / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le ferry pour l'île de Tavira part du centre-ville en saison et de Quatro Aguas toute l'année. Les taxis locaux sont bon marché. Il y a 2 gares ferroviaires et une gare routière à Tavira

Relations avec les locataires

Vous serez personnellement accueilli à la propriété à l'arrivée par mon agent de Smartavillas. pour toutes les informations de propriété / inspection et remise des clés. WI.FI et chaînes de télévision et de cinéma complètes, chaînes britanniques Mon agent est à votre disposition pendant votre séjour et peut vous proposer des services supplémentaires pour les clients, payés localement, avec transferts à l'aéroport / colis d'épicerie, etc.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€346,29) £300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Florence T.

Licence touristique
3488AL

Temps de réponse moyen:
2 heures 58 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
22
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect”

Reviewed 23 Sep 2018

This accommodation was perfect for 6 adults. The kitchen had everything you needed & didn't need. The owner had thought of everything. The outside area was great - sunbathing, eating breakfast & drinks & nibbles on the rooftop on an evening. The location was downhill to Tavira town only 10 minute walk then just a short taxi back. We all enjoyed our stay and would recommend. Hopefully we will be back.

Réponse du propriétaire: Thank you Judith We like to spoil our guests and renew and update our property annually We look forward to welcoming you and your family on the furure Regards Florence /owner

“Great holiday destination”

Reviewed 4 Jul 2017

This is a very stylish attractive town house with everything you may need and more. We were a family of six and various ages but it suited all of us as it is very spacious and well layed out. It is very well looked after by Rachel and her team and they are always on hand with any problems you may have. The complex is well looked after and maintained and the pool is clean and very attractive with a children's section. You can eat inside, outside or have a BBQ on the sun roof. Tavira town itself is a delight with lots of restaurants, cafes, great for your evening out and a ferry to the beach, which should not be missed. I would definitely recommend this town house,

Réponse du propriétaire: Many thanks for the feedback Pat We aim to please our guests and annually update our townhouse We look forward to welcoming you and your family in the future Returning clients are eligible for a discounted rate

“Gorgeous accommodation, thrilled.”

Reviewed 16 Oct 2016

Absolutely thrilled with this town house. Spotlessly clean, modern and stylish. The best location on the complex with a poolside view, 2 rooftop terraces with gas BBQ for ease. One terrace mainly sun and the other some shade which suited our party perfectly. The house is south facing so lots of winter sunshine should you go out of season. The agent Rachael is invaluable for local information and can book car hire, restaurants and deal with any issues or queries. Large swimming pool and sunbeds are available. Plenty of outdoor seating on the private patio area at the front of the house and on the rooftop terraces. The walk into town takes 10-15 mins down a series of steps. Of course coming back is a little harder but we enjoyed the walk. Taxis are cheap should you prefer. Tavira is a very quaint river town. Lots of shops and restaurants catering for every purse and palate. Tavira island is a must with the local boat making regular return trips for €1.20. The beaches are long, clean and beautiful. We went to Seville which is 1.5hrs away by car, easily done as a day trip. If golf is your thing it's paradise. I can't sing the praises of this accommodation enough. The photographs do NOT do it justice. Just beautiful. Can't wait to go again.

“Beautiful townhouse on the best complex in Tavira - highly recommend.”

Reviewed 12 Aug 2016

The Owner, Management Team where great from start to finish. This really is a beautiful modern town house in a perfect and safe little complex. It has everything you need and is a short 10 minute walk to the centre. It makes a great base to explore Portugal and Seville is only an hour and a half away which is a highly recommended visit . Tavira is stunning and this was our fourth visit to the complex and we were not disappointed.

“Fantastic townhouse and Tavira is a really good destination”

Reviewed 15 Sep 2011

Friendly complex and owners agents great. Will be recommending the accommodation and area to both family and friends. For walking into town there were 120 steps to keep you fit and cycling home was fun forth last part ;) Great restaurants in town and close by if you speak French haha

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Florence (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Florence (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Florence (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Florence (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Florence (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Florence (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Florence (le propriétaire).

Si Florence (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,439 propriétés

Quarteira

1,135 propriétés

Lagos

856 propriétés

Loule

687 propriétés

Portimao

676 propriétés

Carvoeiro

643 propriétés

Tavira

466 propriétés

Quinta do Lago

314 propriétés

Armacao de Pera

268 propriétés

Luz

257 propriétés

Olhao

253 propriétés

Cabanas

210 propriétés

Faro

129 propriétés

Porches

121 propriétés

Ferragudo

115 propriétés

Aljezur

111 propriétés

Lagoa

111 propriétés

Silves

84 propriétés

Boliqueime

81 propriétés

Burgau

68 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.