À partir de
€91 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

L'appartement ne convient pas à toute personne ayant des problèmes de mobilité

Plus

À propos du gérant

Sharan Brownbridge
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
75 avis

Excellent
63
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Nice location but damp”

Reviewed 4 Aug 2019

Really nice flat, clean and good location near town, but no parking unless you paid extra, and rooms were damp despite daily emptying their dehumidifiers . My clothes even when hung up were damp and towels were so hard to dry after use unless you left the noisy humidifiers on constantly. Also had to strip bed we used and empty all bins before we left which was an unusual request ! Expensive for just two people but the extra bedroom would have made costs very reasonable for a couple or family stay.

Réponse du gérant: The dehumidifier is to remove any moisture that may be present in the air, as Broomfield is a very old building ventilation is not brilliant - hence the dehumidifiers. There is a leaflet on them in my welcome folder which also clarifies what a dehumidifier is and it also advises that you can turn them off if you prefer as they are in the apartment for prevention. Parking …. this needs to be taken up with Scarborough Borough Council and not left on a review of the apartment. I have no control on their parking charges. There is plenty of unrestricted FREE street parking round the apartment and we also supply a free visitor scratch card to cover your stay. Stripping the beds and emptying the bins is a polite request to help the cleaning team, however you are not told you have to do it and you can leave them if you prefer. The apartment sleeps 4 guests in 2 bedrooms and is priced accordingly.

“Fabulous apartment”

Reviewed 3 Jun 2019

We loved our short stay here, very clean, cosy and welcoming with a fabulous location. If we come back to Whitby we will definitely stay here again.

“Defiantly be back!”

Reviewed 13 Nov 2018

What a lovely place to say! We was here for 10 nights an the apartment had everything even toys for my one year old. 2 minute walk from town even managed to get parked close by. Very clean with lots of room!

“Clean,warm ,location,price bang on the button”

Reviewed 8 Sep 2018

Clean, warm, location, price bang on the button. Fishing good, humble pie and mash shop brill, co-op down the road .Plenty of fish and chips. Whitby is what Whitby is all about . Enjoy

“Broomfield Apartment”

Reviewed 21 Aug 2018

The apartment is in a perfect location just a few minutes walk from the centre. It’s very clean and comfortable. It is stocked with basics and we even got chocolate biscuits on arrival which were very much appreciated! Sharan the owner gave us clear instructions and directions for our arrival. I would definitely stay here again and I would recommend it to anyone.

“Fantastic apartment”

Reviewed 15 May 2018

Lovely apartment in a great location , clean and spacious , there were four adults and plenty of room, has everything you could possibly need , lovely spacious bedrooms with comfy beds , would definitley come back .

“Great apartment a bargain for the price”

Reviewed 13 Oct 2017

Really comfy clean apartment with lots of extras and beds with nice bathroom - close to everything but nice and quiet area Damp patch in one of bedrooms probs as its a basement but was still lovely room -would def book this place again when in Whitby as well worth the money

“Perfect holiday apartment”

Reviewed 26 Sep 2017

Ideal location opposite Pannett Park and close to the town centre. This is the 3rd time we have stopped in one of Sharan's apartments and all have been so homely and comfortable lacking nothing. We'll be back soon

“Practically perfect in every way”

Reviewed 22 Aug 2017

Stayed for a weekend as 2 couples. This is our 5th visit to Whitby but 1st time at this apartment. It's a basement apartment over 2ish floors. Instructions from the owner are excellent and upon opening the doors we were all blown away by how truly lovely this place is. The only item I couldn't find was a hairdryer but seriously that's about all I could think that it didn't have. The place is obviously well loved and attention to detail is fabulous. Bathroom is a great size - bath and shower. The beds were sooooo comfy - I think I slept like the dead! The living room is a great size, all 4 adults had plenty of room to relax with a cuppa after an evening out. Kitchen is well stocked...just being your own milk for a brew and any other bits you want to eat/drink. We only really had brews as we like to eat out when we're away. Location is perfect. It's on bagdale which is quite literally a 2 minute walk into the heart of Whitby coming in by the train station in the newer part of town. Parking has always been a nightmare in Whitby but there's enough room to pull up at the back, unload and then move the car to either a side street (if you're lucky enough to find a space) or one of the bigger car parks. I'd have no hesitation in recommending this place, turned out to be a great find

“Broomfield Terrace, Whitby”

Reviewed 25 Jul 2017

Really nice apartment in a good location close to the centre of Whitby. The apartment itself was very pleasant and spotlessly clean with a well equipped, modern kitchen. We would have no hesitation in recommending it to other people. The only downside was the parking, but you are able to unload the car in a road at the back of the building before finding a parking space elsewhere, so it isn't too much of a problem.

Avis 1-10 sur 75

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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