À partir de
€121 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

L'appartement ne convient pas à toute personne ayant des problèmes de mobilité

Plus

À propos du gérant

Sharan Brownbridge
Temps de réponse moyen:
2 heures 3 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
75 avis

Excellent
63
Très bien
10
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Lovely spacious apartment”

Reviewed 21 Aug 2019

What a wonderful location, so close to local amenities, all within walking distance, including plenty of places to eat. The flat itself is spacious and has all you need for your stay, with plenty of … Plus

“Wonderful Stay”

Reviewed 18 Aug 2019

I brought my girlfriend here for our anniversary and we loved every minute of our stay! Sharan made us feel so welcome from the get go and even recommended a few places to visit which helped make our … Plus

“Nice location but damp”

Reviewed 4 Aug 2019

Really nice flat, clean and good location near town, but no parking unless you paid extra, and rooms were damp despite daily emptying their dehumidifiers . My clothes even when hung up were damp and towels were so hard to dry after use unless you left the noisy humidifiers on constantly. Also had to strip bed we used and empty all bins before we left which was an unusual request ! Expensive for just two people but the extra bedroom would have made costs very reasonable for a couple or family stay.

Réponse du gérant: The dehumidifier is to remove any moisture that may be present in the air, as Broomfield is a very old building ventilation is not brilliant - hence the dehumidifiers. There is a leaflet on them in my welcome folder which also clarifies what a dehumidifier is and it also advises that you can turn them off if you prefer as they are in the apartment for prevention. Parking …. this needs to be taken up with Scarborough Borough Council and not left on a review of the apartment. I have no control on their parking charges. There is plenty of unrestricted FREE street parking round the apartment and we also supply a free visitor scratch card to cover your stay. Stripping the beds and emptying the bins is a polite request to help the cleaning team, however you are not told you have to do it and you can leave them if you prefer. The apartment sleeps 4 guests in 2 bedrooms and is priced accordingly.

“Great Location”

Reviewed 17 Jul 2019

Apartment is really well equipped with everything we needed. We had a few minor problems which after a message to Sharan, maintenance man came quickly. Unfortunately a couple of issues couldnt be res… Plus

“Fabulous apartment”

Reviewed 3 Jun 2019

We loved our short stay here, very clean, cosy and welcoming with a fabulous location. If we come back to Whitby we will definitely stay here again.

“What an amazing place”

Reviewed 14 Apr 2019

What a truly awesome place here everything you could want less than 5 minutes walk into town centre We will definitely be back

“Defiantly be back!”

Reviewed 13 Nov 2018

What a lovely place to say! We was here for 10 nights an the apartment had everything even toys for my one year old. 2 minute walk from town even managed to get parked close by. Very clean with lots of room!

“Excellent!!!”

Reviewed 9 Oct 2018

Well i don't know where to start with this. The apartment is beautifully furnished and exceptionally clean. with two large bedrooms both with king size comfy beds. a bathroom with a decent showe… Plus

“Close to town centre.”

Reviewed 11 Sep 2018

Really lovely apartment, everything you could need. Parking was a problem for us, as it was a very busy weekend and we ended up parking quite a distance away.

“Clean,warm ,location,price bang on the button”

Reviewed 8 Sep 2018

Clean, warm, location, price bang on the button. Fishing good, humble pie and mash shop brill, co-op down the road .Plenty of fish and chips. Whitby is what Whitby is all about . Enjoy

Avis 1-10 sur 75

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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