À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du gérant

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

L'appartement ne convient pas à toute personne ayant des problèmes de mobilité

Plus

À propos du gérant

Sharan Brownbridge
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
69 avis

Excellent
59
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Defiantly be back!”

Reviewed 13 Nov 2018

What a lovely place to say! We was here for 10 nights an the apartment had everything even toys for my one year old. 2 minute walk from town even managed to get parked close by. Very clean with lots of room!

“Clean,warm ,location,price bang on the button”

Reviewed 8 Sep 2018

Clean, warm, location, price bang on the button. Fishing good, humble pie and mash shop brill, co-op down the road .Plenty of fish and chips. Whitby is what Whitby is all about . Enjoy

“Broomfield Apartment”

Reviewed 21 Aug 2018

The apartment is in a perfect location just a few minutes walk from the centre. It’s very clean and comfortable. It is stocked with basics and we even got chocolate biscuits on arrival which were very much appreciated! Sharan the owner gave us clear instructions and directions for our arrival. I would definitely stay here again and I would recommend it to anyone.

“Fantastic apartment”

Reviewed 15 May 2018

Lovely apartment in a great location , clean and spacious , there were four adults and plenty of room, has everything you could possibly need , lovely spacious bedrooms with comfy beds , would definitley come back .

“Great apartment a bargain for the price”

Reviewed 13 Oct 2017

Really comfy clean apartment with lots of extras and beds with nice bathroom - close to everything but nice and quiet area Damp patch in one of bedrooms probs as its a basement but was still lovely room -would def book this place again when in Whitby as well worth the money

“Perfect holiday apartment”

Reviewed 26 Sep 2017

Ideal location opposite Pannett Park and close to the town centre. This is the 3rd time we have stopped in one of Sharan's apartments and all have been so homely and comfortable lacking nothing. We'll be back soon

“Practically perfect in every way”

Reviewed 22 Aug 2017

Stayed for a weekend as 2 couples. This is our 5th visit to Whitby but 1st time at this apartment. It's a basement apartment over 2ish floors. Instructions from the owner are excellent and upon opening the doors we were all blown away by how truly lovely this place is. The only item I couldn't find was a hairdryer but seriously that's about all I could think that it didn't have. The place is obviously well loved and attention to detail is fabulous. Bathroom is a great size - bath and shower. The beds were sooooo comfy - I think I slept like the dead! The living room is a great size, all 4 adults had plenty of room to relax with a cuppa after an evening out. Kitchen is well stocked...just being your own milk for a brew and any other bits you want to eat/drink. We only really had brews as we like to eat out when we're away. Location is perfect. It's on bagdale which is quite literally a 2 minute walk into the heart of Whitby coming in by the train station in the newer part of town. Parking has always been a nightmare in Whitby but there's enough room to pull up at the back, unload and then move the car to either a side street (if you're lucky enough to find a space) or one of the bigger car parks. I'd have no hesitation in recommending this place, turned out to be a great find

“Broomfield Terrace, Whitby”

Reviewed 25 Jul 2017

Really nice apartment in a good location close to the centre of Whitby. The apartment itself was very pleasant and spotlessly clean with a well equipped, modern kitchen. We would have no hesitation in recommending it to other people. The only downside was the parking, but you are able to unload the car in a road at the back of the building before finding a parking space elsewhere, so it isn't too much of a problem.

“Fabulous”

Reviewed 6 Jul 2017

Place was immaculate and has everything you need. Very well laid out,front room overlooking the park over the other side of the road,bathroom down a level and bedrooms down a level again,but all in close proximity . Great selection of books to read If you want,and a television in both the lounge and one of the bedrooms. Tea coffee milk and sugar (and biscuits!) waiting on arrival which was a nice touch I can only say positives about the whole apartment,was fantastic . It's a 5 minute walk into Whitby which is lovely.lots of quirky shops,and recommend visiting the captain cook museum The abbey is something else .You can literally feel the atmosphere as you walk towards it. Co op 5 mins from the apartment open till 2300 most days I think. We visited bagdale hall hotel on the Tuesday for a meal and drinks,was top notch Thanks for having us ,we hope to be back soon

“Just amazing”

Reviewed 30 May 2017

What can i say? Myself, my partner and our 2 year old had a 4 night stay at Broomfield. This apartment has everything you need and more. The attention to detail is superb. The beds are so comfortable, even our 2 year old did not wish to get up! Perfect location, as just 5-10 minute walk from the centre. If you need any bits and pieces there is a large Co-Op store, which stayed open until 11pm!! We booked a car park space on JustPark, as recommended by Sharan. This also was great as for 5 days it cost just £12.00 and was parked off road, just a short walk away. So much to see and do that we are planning a return visit and be staying for allot longer.

Avis 1-10 sur 69

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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