À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€56,40) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Stuart R.
Temps de réponse moyen:
1 heure 43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
101 avis

Excellent
95
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect stay in a perfect apartment!”

Reviewed 7 Jun 2019

As we were going away for our daughters second birthday we wanted somewhere clean, close to amenities and more spacious than a hotel. We found this apartment to be all that and more, it’s modern with all the luxury fittings you need to truly relax. The apartment was spotless and we arrived to a bottle of wine and chocolates which was a lovely gesture and made us feel more at home. We can’t wait to book our next stay with you, it’s a place we will visit for years to come and tell our friends and family about! Many thanks for having us!

“Lovely Spacious Apartment with great sea views”

Reviewed 1 Jun 2019

Everything we needed for a perfect stay in lovely Whitby, plenty of space, perfect location for beach, easy parking and easy access to town. Will book again.

“Amazing time in Whitby at Apart Met”

Reviewed 22 Feb 2019

This is an amazing place, the apartment was clean, modern and very spacious. Only a short walk to Whitby and perhaps a lovely 45 min walk to Sansend. We had such a wonderful time and the appartment just made it for us, amazing sea views from every window. My Mum came with me and she said it’s the best place she has stayed and my little boy sobbed when we left the apartment as he just loved it so much, smart TV in both bedrooms. I would definitely would recommend it and will most certainly be going back.

“Excellent”

Reviewed 15 Dec 2018

A beautiful well appointed apartment .. we had a wonderful stay and couldn’t ask for anything better the view was breathtaking .. can’t wait to go back x

“Excellent apartment.”

Reviewed 28 Nov 2018

Excellent location with sea views and the beach just over the road. The apartment is a little out of the centre of Whitby but is only a few minutes walk into the centre. The property is extremely well appointed, wanting for nothing and is the most spacious two bedroom apartment we have stayed in. Communications with the owner and the letting agency were no problem.

“Lovely Apartment”

Reviewed 22 Nov 2018

We stayed here for 3 nights in November. It was perfect for us, very modern & spacious. We had a 3 month old baby & loads of baby things, there was plenty of room. The living room & kitchen were open plan, the kitchen was very well equipped. We would definitely stay here again.

“Magical”

Reviewed 27 Jun 2018

Brilliant apartment spacious , airy and very stylish. Everything you need is there like a home from home .The view from the balcony is mesmerising especially at night when the sunsets are amazing .

“Modern apartment”

Reviewed 15 Apr 2018

Just back from a 5 day break. Apartment has everything you need. Very modern and clean. Sky TV, Netflix and WiFi included. If I had one negative it would be to try and sort the soundproofing but it is an old building.

“A fabulous break”

Reviewed 16 Feb 2018

Great break, awful weather but it didn't matter having such a wonderful apartment to come back to to get warm and dry. Netflix was a real bonus

“Mrs”

Reviewed 6 Nov 2017

Stayed for weekend break with my husband and another couple all in our 50's and we're really impressed with this apartment. It was done out to an excellent standard spotlessly clean warm and comfortable in every way. It's in really easy walking distance of the town. Beautiful views of the coast from windows. We have stayed in some lovely apartments in the UK and abroad but this one was the best equipped we have ever been in, lots of crockery and cooking equipment just everything we needed. We highly recommend Apart Met. Thank you to the owner Stuart. Susan and Paul Flint

Avis 1-10 sur 101

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stuart (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stuart (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stuart (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Stuart (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Stuart (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Stuart (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Stuart (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Stuart (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Stuart (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Stuart (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Whitby

518 propriétés

Scarborough

281 propriétés

Filey

262 propriétés

Ruswarp

39 propriétés

Central Whitby

36 propriétés

Sleights

34 propriétés

Sandsend

25 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.