À partir de
€95 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Moulin à vent

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 14 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Notre manager prêt pour vous accueillir. Il vous familiariser avec la propriété et vous aider de quelque façon qu'il peut. Il vit situé à 15 minutes et est à portée de main dans le cas improbable d'un problème.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€118,43) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La propriété est adapté aux enfants, mais il y a une piscine qui est pas clôturé pour que les jeunes enfants doivent être surveillés en tout temps.

Plus

À propos du propriétaire

Keith W.

Licence touristique
45738/AL

Dernière mise à jour du calendrier :
02 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
14 avis

Excellent
10
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful Windmill”

Reviewed 22 Oct 2019

We had a lovely couple of nights here at the end of September. Very good outdoor space with good facilities and very good views. The windmill has been very tastefully decorated and furnished. The weat… Plus

“Late summer visit”

Reviewed 1 Oct 2019

Within its own walled compound, the windmill is a wonderful place to stay. Near to shops and cafes and only minutes from the sea it commands wonderful views over the surrounding area.

“Stunning”

Reviewed 24 Aug 2019

Stayed at the Windmill for 3 wks in August with my husband and two children (6&11yrs). Firstly I would like to say what a stunning building in a beautiful setting. The windmill is unique and quirk… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your lovely review. Really pleased that you enjoyed your three week stay and that you seem to love the mill as much as we do. Keith and Shona

“Außergewöhnlich in wunderbarer Lage”

Reviewed 14 Apr 2018

Bei besserem Wetter hätte die Mühle 6 Sterne verdient! Da wir es aber leider zum großen Teil stürmisch, kalt und nass hatten, war es im Haus kühl und etwas klamm. So haben wi… Plus

“An Alentejo gem”

Reviewed 2 Mar 2018

The windmill is the perfect place to get a feel for the Alentejo region of Portugal.It is in a beautiful setting with 360 degree views of the surrounding countryside. It is within walking distance of … Plus

“Nice peaceful and quiet place.”

Reviewed 8 Jan 2018

Buildings are a bit dated, but if you are looking for a quiet place from where you can make all kind of trips (to the ocean, to nice walks and so on) this is a perfect place to stay.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review. I'm glad that you enjoyed the peace and quiet that the windmill offers. I agree that the buildings are dated, but for us the fact that the mill is over a hundred years old and maintains many of its original features is part of its charm.

“Charming rustic getaway in quiet part of Portugal”

Reviewed 29 Oct 2017

We had a lovely break in the October half term. This rustic retreat provides a great setting for some rest and relaxation with some lovely features and spectacular views over the rural Alentejo landsc… Plus

“Fantastic holiday home in a beautiful location with stunning views”

Reviewed 15 Jul 2017

Loved staying in this adorable converted windmill with a very spacious annexe. We slept in the quirky and comfortable mill house double bedroom, with ensuite shower room, in a lovely big bed. Mornin… Plus

“Perfect peace with all facilities close to hand.”

Reviewed 16 Jun 2017

The windmill is located on a hill about a 15 minute walk from the small town of Cercal. The 360 degree view is stunning, looking out over farmland through which there are many inviting walks. The wind… Plus

“Lovely place to stay during Spring”

Reviewed 28 May 2017

We had a great time at windmill hill. We stayed there during March and April. Although it is the beginning of Spring the weather is pleasant and in the beautiful enclosed garden there are many areas y… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Keith (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Keith (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Keith (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Keith (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Keith (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Keith (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Keith (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Keith (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Keith (le propriétaire).

Si Keith (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Setubal District

752 propriétés

Beja District

174 propriétés

Evora District

147 propriétés

Sesimbra

127 propriétés

Portalegre District

100 propriétés

Costa da Caparica

92 propriétés

Charneca da Caparica

79 propriétés

Setubal

70 propriétés

Aldeia do Meco

40 propriétés

Almada

36 propriétés

Palmela

35 propriétés

Troia

26 propriétés

Comporta

25 propriétés

Verdizela

24 propriétés

Grandola

23 propriétés

Santiago do Cacem

22 propriétés

Alcacer do Sal

17 propriétés

Quinta do Anjo

15 propriétés

Azeitao

13 propriétés

Vila Nogueira de Azeitao

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.