Location de Appartement à Céret, Pyrénées-Orientales, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Rez de jardin indépendant dans la maison des propriétaires à 8 minutes à pied du centre ancien de Céret, proche de la Cascade. Séjour confortable avec un canapé-lit et une cuisine ouverte compacte toute équipée, un espace sommeil avec lit double et une SDB avec WC séparé. Une petite terrasse, couverte et un jardin privatif avec vues et mobilier de jardin complètent la location. Entrée séparée.

A partir de JANVIER 2021, la location de l'appartement sera possible pour une personne accompagnée de son chien (max 15Kg), entre janvier et mars , à des périodes bien précises que je communiquerai un mois avant ou bien en me contactant pour connaître les disponibilités. Une majoration de 50 euros/ semaine sera appliquée pour couvrir les équipements & services supplémentaires. La garantie de location remboursable sera portée à 400 euros pour couvrir d'éventuels dégâts. Un ROI adapté sera communiqué à la réservation ( plus de détails sur ceretlapetitecollinepointcom)

Equipement: TV, WIFI, frigo, radiateur électrique, plaque à induction, four micro ondes, ustensiles de cuisine et vaisselle. Des tentures, moustiquaire et volets vous assurent un sommeil réparateur. En matière de literie: la couette, les oreillers, les draps, les taies et couvertures sont fournis sur place ainsi que les serviettes. Le lave linge est mis à disposition dans la buanderie. Merci de vérifier la disponibilité par message avec la propriétaire.

Le logement est situé dans un quartier calme et résidentiel, il offre une jolie vue sur Céret et le massif du Canigou. A partir de la maison, il y a de belles ballades à faire, le sentier de la cascade est au bout de la rue, la piscine, les tennis sont à 2 pas.

La petite ville de Céret est connue pour son musée d'art moderne, son marché du samedi, ses nombreuses activités festives dès le printemps jusqu'en automne.

Période de location: d'avril à mi-novembre.

En haute saison (juillet, août) location du Vendredi 15h au Vendredi 11h afin de permettre la fluidité du trafic routier. Possibilité de changer le jour d'arrivée/départ.

Pour les cures thermales, des forfaits de 3 semaines sont prévus selon la période de location.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Quand je suis sur place, je suis disponible pour des informations et conseils pour vous faire profiter au maximum de votre séjour. J'ai mis à disposition un livret d'accueil avec les numéros utiles ( commerces, restaurants, secours) ainsi que des informations sur les activités touristiques et culturelles offertes à Céret et dans la région . Depuis 2021, je propose des activités extérieures à faire avec des partenaires locaux à prix d'ami pour mes locataires (me contacter).
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €180,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Un règlement d'ordre intérieur, disponible sur place, fournit des informations utiles pour la tenue des lieux ainsi que des n°s de tél utiles en cas de problème.
"Chien bienvenu" avec sa couverture, pas plus de 15 kg (car 35M2), ne pas laisser votre chien seul trop longtemps, ni aboyer au moindre bruit ou stress (voisinage), veiller au respect de la propreté des lieux (intérieur et jardin).
La location est réservée aux personnes majeures et l'organisation de fêtes n'est pas autorisée.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Michèle C.
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
aroviello
Brussels, Belgium

charme, tranquillité, fraicheur en été
Aug 2016

la maison étant située dans les hauteurs, la vue est splendide, belles ballades dans les environs. Céret est une ville d'un grand charme, dont on découvre chaque jour… Plus 

19 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci, merci... je suis ravie que d'autres que moi aient le même avis sur le charme et les avantages de la localisation de La petite Colline à Céret!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michèle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michèle (le propriétaire) ?

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michèle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michèle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michèle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michèle (le propriétaire).

Si Michèle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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