Gîte
- 1 chambre
- 2 vacanciers
- 7 nuits Séjour minimum
- Gîte
- 1 chambre
- couchages 2
- 7 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Plage la plus proche : 50 km
- Ne convient pas à des enfants
- Voiture indispensable
- Animaux domestiques autorisés
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Chambre et salle de bain
- 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 1 Lit d'enfant
- 1 Cabine de douche
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Jardin partagé
- Jardin privé
- Barbecue
- Solarium ou terrasse sur le toit
- Balcon ou terrasse
- Vélos disponibles
- Accès Internet
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-linge
- Chaise haute
- Télévision
- Télévision satellite
- Lecteur DVD
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Parking sécurisé
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Déplacements
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
|
|
24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
|
|
4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
|
|
Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Paola G.
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 19 Oct. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 5
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Russe
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 3 avis
Excellent
3 avis
- Excellent
- 3
- Très bien
- 0
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Wonderful space - Great views”
We had a marvelous stay. Our gite was centrally located, near all the local sights, like the Cathar city of Minerve, the Canal du Midi,and Carcassonne. And there was great opportunities for wine tasti… Plus
“Peaceful with awesome views and trails”
Three of us stayed a week in this lovely gite! I loved the driveway to the property so private and very special feeling! The gite is light, airy and cozy…it's so cute! We all LOVED the tra… Plus
“Beautiful relaxing location! Minutes from the village but you're in the beautiful countryside.”
We spent a comfortable relaxing time in this adorable gite. There were fantastic views in every direction. We saw the snow capped peaks of the Pyrenees each day. The garden was lovely with pretty bed… Plus
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Paola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Paola (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Paola (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Paola (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paola (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Paola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.
- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paola (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter Paola (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paola (le propriétaire).
Si Paola (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor
Réservez en toute confiance
Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Simple, sûr et sécurisé
Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Hérault
2,321 propriétés
Aude
1,588 propriétés
Pyrénées-Orientales
1,478 propriétés
Gard
1,474 propriétés
Lot
624 propriétés
Haute-Garonne
551 propriétés
Hautes-Pyrenees
487 propriétés
Agde
379 propriétés
Tarn
371 propriétés
Aveyron
332 propriétés
Gers
270 propriétés
Montpellier
261 propriétés
Ariege
257 propriétés
Tarn-et-Garonne
252 propriétés
La Grande Motte
126 propriétés
Pezenas
109 propriétés
Sète
100 propriétés
Lozère
88 propriétés
Béziers
75 propriétés
Valras-Plage
64 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.