Location de Villa à Chalk Sound National Park, Providenciales, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Caution: (€464,80) $500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Vallie M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 56 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Langues parlées: Anglais
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
A FlipKey verified reviewer

Perfect Family Getaway with an AMAZING view
Jun 2021

The location of the villa was the perfect spot on the island four our family. We were close enough to town that we could drive for groceries/dinner, but not surrounded by a ton of tourists. Las Brisas… Plus 

28 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

spicysoul76
Columbia, Maryland

Stunning views for a relaxing villa experience
May 2016

My friends and I enjoyed a group trip to Turks at the Affiniti Villa. Our host Vallie was helpful and responsive in advance of the trip with answering questions. During our stay she arranged for a fre… Plus 

20 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was a pleasure having you and your friends at Villa Affiniti. The group came and had a wonderful time and I would like to have them back with us again. However, I am surprised of the comment about the cleaning as we give the villa a thorough cleaning but the arrival of each of guests. And with regards to the hot tub is not advertised with the villa and this we was explained to the guest. Thank you and we look forward to having you again

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Thad R
Waterford

Possibly the best view on the island
Mar 2016

The Chalk Sound out the front and the Caicos Bank out the back with a constant breeze to blow away any insects. Yes, the perfect location for us. Quiet, peaceful, and away from the hubbub. A 15 to 20 … Plus 

13 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Teri h
Chicago, Illinois

Beautiful View and Total Relaxation
Mar 2016

We just returned from an amazing vacation stay at Villa Affiniti. This was our first trip to TCI but have been to numerous other Caribbean islands. Pictures can not capture the views of Chalk Sound … Plus 

27 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

drrod4u
Atlanta

Horrific experiene with Expedia and Affiniti Villa in the Turks & Caicos
Feb 2016

I had the worst experience dealing with travel in my life in renting a villa through Expedia. I travel extensively and typically rent villas instead of staying in hotels. I rented a “vil… Plus 

29 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mr. Edmond was a guest at Villa Affiniti during the week of February 21st, 2016. On the evening of February 22, 2016 at about 8:30 pm I received a call from Mr. Edmond stating that there was a leak in the bathroom coming from the bidet. I could not imagine where the leak was coming from. Thinking it was just a dripping, I asked him to turned the valve off behind the bidet and he told me that was impossible as the water was gushing from the pipe. At this moment I became very alarm as I could not imagine where that amount of water was coming from. I received two more frantic calls back to back from Mr. Edmond saying that the situation was serious and that the house would be flooded at anytime. At this time I had already notified the plumber to drop by the house to see what was going on. Upon his arrival he immediately called me to say that he was at the house and it was in fact flooded and that Mr. Edmond directed him upstairs to the bidet where he found the broken plumbing pipe. The plumber said that shortly after his arrival Mr. Edmond and his party left the house. I called Mr. Edmond and notified him that I was on my way to the house and that the plumber had advised me that the pipe was broken. Mr. Edmond immediately started to shout in my ear that no one broke the pipe and that the cause of the water was due to poor work by my plumber. Mr. Edmond was so loud I had to ask him to please refrain from shouting in my ear as I was very calm and was not shouting at him. However, he continued shouting. I told him that I’m disconnecting the call as I do not need tolerate his shouting. Upon my arrival at the house I was shocked. My workers were sweeping the water out as it was too much to be mopped up. When I saw the pipe I called Mr. Edmond again to notify him that I was at the house and that he need to come by and explain what had happened as it was quite evident that the pipe was in fact broken. He again started to shout and denied that the damage had anything to do with him or his guests and that he was out and was not returning to the house until another hour or two. I tried to contact Mr. Edmonds several times after that to no avail. Two hours later Mr. Edmond returned with his guests. My husband tried to talk to Mr. Edmond but he refused to listen, he just kept on babbling about not having anything to do with the damage. At the beginning he said that a lady was in the bathroom preparing her makeup and the water just came from nowhere and later he said that he was in the shower and the water just came from nowhere. He could not decide on a story. There was evidence that the bidet was being use. After sometime my husband did managed to get a word in to explain and to show Mr. Edmonds that the pipe was in fact broken and not busted. However, he refused to admit to any wrong doing by him or his guest. We are not saying that the pipe was intentionally broken, but it was broken by someone or something. The fact that Mr. Edmond continually denied the accident clearly speaks volume of his character. As a result from this accident, the kitchen ceiling had to be repaired, walls repainted, water damage to the stove, security alarm panel and furniture damages. One member of his party was so sorry for what had happened he apologized to my helper for the incident. If Mr. Edmond feels that the best way to get out of this situation is to try and degrade my home than it is ok as I had guests stayed at my home prior to Mr. Edmond and received the excellent/5 stars reviews. I had family stayed and hosted weddings and other family events and everything was great. Everyone was very happy with their stay and services provided. I have never had such nasty and angry comments made towards me or my home before. I trust that he do not exhibit this type of behavior with any other host should he fall into another situation. Mr. Edmond showed no signs of remorse for what had happened because after creating such an accident he left the house to go out and party. I tried to include a picture of the broken pipe but was unable to do so.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Vallie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Vallie (le propriétaire).

Si Vallie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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