Location de Cottage à Challacombe, Exmoor National Park, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 16 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

The owners of Exmoor Cottage Holidays, John & Melanie, live just next door and welcome each guest personally. We are available most days to help you get the very most from your stay. We have lived in the area since 1997 and can advise the best walks, places to visit, restaurants, local attractions, etc. and show you them on an Ordnance Survey map (which you may borrow). We can help light the fire in your cottage, show you how to keep it going, and we sometimes have some special offers just for our guests.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,81) £100,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Please note that all bookings of The Farmhouse are subject to Exmoor Cottage Holidays terms and conditions (shown below the availability calendar and in the rental agreement made available on the booking page). Prices given do not include pets (£20 each per stay) or towel hire (£5 for a bath & hand towel).

En savoir plus

À propos du propriétaire

Melanie And John M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 38 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
09 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
32 avis
Excellent
30
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Perfect stay on Exmoor
Oct 2022

Really lovely few days in the Farmhouse. Everything you need (though nb internet is functional not superfast and likely no mobile signal) and very friendly, with the Black Venus pub less than five min… Plus 

1 Nov 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review of your "perfect stay". It was our pleasure to welcome you back and we look forward to seeing you again in the near future. Challacombe is very low on mobile signal, but the Wi-Fi is fibre and should have been much better than just functional - I wish I had known you were struggling, as I could have looked into this for you. Best wishes Melanie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mike W

Perfect!
Jun 2022

We found Wisteria Cottage via the internet & booked on line. Very helpful & easy to deal with. We were 2 adults & Nell our collie dog,. Warm welcome, helpful check in folder & everywhe… Plus 

4 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your great review of our Wisteria Cottage. We are glad that you were comfortable in the cottage and that you enjoyed the garden and grounds - our Humphreys Hill is a favourite place with many of our guests and their dogs. It is good to know that you enjoyed the log burner too, a nice treat for a cosy night in. Thank you for mentioning our info book, it's great to know it is helpful. T We get lots of walkers staying and accessing the South West Coastal Path, which is a stunning stretch of coastline. The Black Venus Inn does get booked up quickly, booking in advance is a good idea. It was our pleasure to welcome you and Nell, and we look forward to seeing you again soon. Melanie and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

A traditional Exmoor country farmhouse sensitively improved to modern standards with excellent hosts.
Sep 2021

Set in the small community of Challacombe within a very short walk to a pub with a well-deserved reputation for its food, this is a small and cosy farmhouse that has been tastefully improved and furni… Plus 

27 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We are glad that you enjoyed your stay and thank you for your great review of our Farmhouse. We are happy that you were comfortable and had everything that you needed in the cottage, it is always our pleasure to welcome guests and advise as required. The local pub is indeed great and being just a short walk away is very fortunate for guests staying in our cottages. The Rayburn in the kitchen of our Farmhouse is lovely, great for heat, hot water and delicious slow cooking. Thank you for mentioning our ample car parking - however we must point out that the motorhome that was here during your stay is the only vehicle of one of our cottage guests, we don't have camping facilities. We look forward to welcoming you again soon. Melanie and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Half term break
May 2021

We had a wonderful stay, the cottage is in a fantastic location. Surrounded by very dramatic scenery it is a perfect place to be based for exploring Exmoor and the Devon coastline. The cottage is wel… Plus 

7 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for writing a review of your 'wonderful stay' in our Farmhouse. The wisteria really did an excellent show this year and kept the bees (and guest) very happy. Exmoor is indeed a great place to explore, coast and countryside - we look forward to welcoming you back. Best wishes Melanie and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Dawn H

characteristic
Oct 2020

Absolutely beautiful cottage, well maintained and very clean. Situated in close proximity to such places as Ilfracombe , Lynton, Woolacombe etc. We had a short stay, and we were made very welcome by … Plus 

3 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your kind review. We are really happy that you enjoyed your stay, found the cottage to be cosy and comfortable. The Black Venus is excellent - how lucky that it is just a stroll away! We look forward to welcoming you again in the future. Very best wishes Melanie and John

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 32

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Melanie and John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Melanie and John (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Melanie and John (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Melanie and John (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Melanie and John (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Melanie and John (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Melanie and John (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Melanie and John (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Melanie and John (le propriétaire).

Si Melanie and John (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Cornouailles

13,360 propriétés

Yorkshire

12,819 propriétés

East Anglia

9,764 propriétés

Devon

9,448 propriétés

Cumbrie

7,027 propriétés

Londres

6,983 propriétés

Greater London

5,351 propriétés

Dorset

4,969 propriétés

Northumberland

3,443 propriétés

Kent

3,366 propriétés

Somerset

2,547 propriétés

East Sussex

2,389 propriétés

Cotswolds

2,335 propriétés

West Midlands

2,177 propriétés

Lincolnshire

2,167 propriétés

Lancashire

1,968 propriétés

Hampshire

1,747 propriétés

Derbyshire

1,687 propriétés

Île de Wight

1,520 propriétés

Shropshire

1,425 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

32 avis
À partir de

 €141 

/ nuit
Total
32 avis
À partir de

 €141 

/ nuit
Total