Location de Maison à Chambery, Savoie, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Logement-Écrin dans joli immeuble au sein d'une résidence haut standing, petit appartement très ensoleillé mais très frais l'été car salle de vie bien à l'ombre après midi(sauf la cuisine & la salle de bain: très ensoleillées toute l'après-midi), et très stratégiquement & bien placé entre centre ville (Chambéry Cité Historique Capitale des Ducs de Savoie: centre ville à 8 mn à pieds & également de multiples grands centres commerciaux à quelques mn à pieds), complètement entouré & cerné de près par les riches & vertes (sauf neige) campagnes savoyardes tout autour de ce quartier résidentiel à proximité des vignobles( région productrice de vins) et exploitations agricoles avec arbres fruitiers. Chambéry est une merveilleuse Ville historique en pleine expansion, délicieuse et précieuse entourée d'une abondante zone collinaire avec d'innombrables randonnées (hiking) démarrant à 2 pas à pieds littéralement du centre ville: d'infinies randos à portée de main en direction campagne collines montagnes et lacs( Lac du Bourget à 20 mn en vélo). Ville cernée par les multiples somptueuses montagnes des pré-Alpes & Alpes(à proximité du Mont Blanc & du Mont Revard & du Mont Cenis avec son Lac du Mont Cenis etc), à proximité de grandes villes françaises( Lyon & Grenoble à 1 h par l'autoroute ou le train et Paris à 3h de distance par TGV & Côte d'azur même chose). Chambery: Ville à proximité des Grands Lacs Alpins: Lac du Bourget, Lac d'Annecy, Lac d'aiguebelette, Lac de St André, Plan d'eau de Challes-les-eaux à 5mn, & Lac du Mont Cenis à grande proximité etc. Proximité de multiples Thermes: Challes les eaux, Aix-les-bains, Evian etc. Grande proximité des frontières suisse(Genève) & italienne(Turin). Aéroport de Chambéry à 10 mn pour fréquents départs pour Londres & Royaume Uni( Angleterre). Chambéry: lieu à la mode bien connu des skieurs, pris d'assaut durant toute l'année car axe obligatoire pour les vacances campagne/collines/lacs/montagnes & Ski Alpin, axe stratégique entre France/ Suisse/ Italie. Chambery: Ville établissant la connection étroite & parfaite entre ville( centre urbain)/ thermes/lacs alpins/collines/campagnes/montagnes: stations de ski historiques à la mode(La Toussuire, Chamonix etc): Lacs alpins: Le Lac du Bourget plus grand Lac de France, Lac du Mont Cenis en altitude etc. Logement de 36m2 avec tous les conforts situé dans résidence de luxe (piscine & tennis privés de la copropriété): tranquille & sécurisée: gardiens & badge d'entrée. Logement fait pour les vacances, composé d'une ample entrée donnant sur une jolie salle-de-bain complète de baignoire à l'ancienne avec sa douche & son WC, sa machine à laver moderne et tous les conforts. L'entrée donne aussi sur la pièce de vie avec coin nuit (lit double): literie fournie & serviettes de bain, & son coin bureau pour l'ordinateur portable etc, & son coin salon avec grande TV avec fibre optique(150 chaînes gratuites comprises dans mon tarif/ "VOD" & chaînes on demand: options non comprise dans mon tarif à régler à part). WI-FI à très grande rapidité: haute performance luxueuse de la fibre optique de toute dernière génération actuellement installée (août 2017). Dans la salle de vie de 24 m2: aussi le coin salle-à-manger: grande table pour 6 & nappe, ainsi que le coin nuit avec très confortable lit double + canapé convertible pour deux personnes: 4 couchages (: 1 lit simple pliable pour une 4eme personne éventuelle: place étant à régler à part: 25€ par nuit) . Pièce Cuisine très ensoleillée tous conforts linge de cuisine fourni(torchons, nappes, serviettes de table), Grand frigo/évier double(ces deux facteurs: signe de confort à l'exact opposé du camping-mode/caravane-mode), plaque électrique double, micro-onde, bouilloire, & tout le nécessaire: couverts casseroles poëles et plats pour quatre & plus(invités éventuels). Deux places piscine gratuites ouverte: 9:00h-20:30h. Caution obligatoire 20€ (argent liquide) pour le badge entrée immeuble: restituée à la sortie . Tennis gratuit: 150€ caution en argent liquide pour carte d'entrée ( :si désirée), restituée à la sortie sauf perte carte. + 700€ caution obligatoire à l'arrivée restituée à la sortie sauf si perte d'un bracelet d'entrée à la piscine: accessoire à tenir dans affaires de plage car à présenter impérativement en cas de contrôle de la sécurité-piscine. Grand balcon: table & chaises/ étendage. Total caution obligatoire 700€ concernant l'appartement & perte d'un bracelet d'entrée à la piscine +20€ chaque badge d'entrée à l'immeuble. + Caution au cas où la carte d'entrée au terrain de tennis est Demander par le locataire: 150€. Pas de bruits après 21h SVP=

Règles de la copropriété: gage de tranquillité repos et relax pour vous-mêmes & les autres. Possibilité de Nettoyage (général: aspirateur & laver le sol+ nettoyer sdb & cuisine: pas de vaisselle): 45€par nettoyage requis. Laisser les lieux propres: ou possibilité de nettoyage final à 45€.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Remise des clés et à portée de téléphone en cas de besoins
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 08:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €700,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

3 personnes maximum, la 4eme paie 25€ la nuit. Pas de fête pas de bruit: logement tranquille résidence haut standing. La perte d'un bracelet d'accès piscine provoque la perte des 700€ en chèque de la caution d'entrée dans le logement. Perte d'un badge d'entrée dans l'immeuble: 20€. Caution pour chaque badge: 20€. Caution pour carte d'accès au terrain de tennis: 150€. Fournir attestation de responsabilité civile à l'arrivée.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Annie B.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Oct. 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
NADINE G
Blessac, France

parfait
Sep 2017

Résidence placée dans une petite rue très calme avec piscine et terrain de tennis à côté. Proximité d'un centre commercial pouvant nous y rendre &a… Plus 

21 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Annie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Annie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Annie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Annie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Annie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Annie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Annie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Annie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Annie (le propriétaire).

Si Annie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

25,668 propriétés

Haute-Savoie

16,025 propriétés

Isère

5,539 propriétés

Les Belleville

3,456 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Bourg Saint Maurice

2,452 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Les Allues

2,016 propriétés

Drôme

2,004 propriétés

Tignes

1,839 propriétés

Courchevel

1,129 propriétés

Plagne Bellecote

1,120 propriétés

Rhone

966 propriétés

Val d'Isère

928 propriétés

Les Avanchers-Valmorel

928 propriétés

Allier

877 propriétés

La Plagne-Tarentaise

872 propriétés

Haute-Loire

840 propriétés

Valloire

802 propriétés

Cantal

785 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

1 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
1 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total