À partir de
€110 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Harriet & Oli S.
Taux de réponse:
70%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
18 avis

Excellent
12
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great Location”

Reviewed 9 Jan 2020

Great location, easy to walk anywhere around town - to supermarket, laundromat, cafes, restaurants, shops, bus to ski fields. Loved the large table that could fit our family of five adults and the con… Plus

“An amazing apartment”

Reviewed 16 Aug 2019

This has been an absolutely amazing apartment! Super check-in with very friendly and helpful staff. Clean and very comfortable accommodation with fantastic views and a very central location. Highly re… Plus

“Mrs”

Reviewed 29 Dec 2018

A perfect apartment for our family at Christmas with everything that was needed to cook up a feast for Christmas dinner. Comfortable beds and great couches in the lounge area made this a very pleasa… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review! We are so pleased you had a good Christmas and the apartment was up to scratch. Best wishes Harriet & Oli

“Good apartment in convenient location”

Reviewed 12 Jul 2018

We had a great time in Chamonix with excellent sunny weather and a lot of hiking in the beautiful mountains. The apartment is spacious, well equipped and very convenient for all the shops and restaura… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to leave a review and so happy your enjoyed our apartment. We are sorry the building works affected your holiday, as you noted, it should be completed a peaceful again for your next visit! Best wishes Harriet & Oli

“Great Self Catering Apartment”

Reviewed 2 Apr 2018

The apartment had everything we needed for our stay. It was comfortable and we were able to chillout after a hard day on the slope, in the open plan living room/kitchen area. The underground parking w… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Mary, Thanks for the review. We’re really pleased you enjoyed your stay, please do come back soon. Best wishes Harriet & Oli

“Amazing Apartment in the Heart of Chamonix”

Reviewed 25 Feb 2018

Perfect apartment in all respects if you want to stay in the centre of Chamonix. Superb views of Mont Blanc. 2 min walk to the main street, shops, bars and restaurants. 5-10 minutes walk to Chamonix Sud bus station to hop on the bus to all the ski areas. Round the corner is a bakery, coffee shop and ski hire. It is ideally placed. Inside the apartment is wonderful. Two good sized bedrooms, a fantastic hot shower, a closet with ski boot warmers and separate toilet. The open plan dining, living and kitchen is spacious and a perfect place to relax after a days skiing. With two teenage daughters the WiFi and Netflix on the TV meant they couldn’t be happier to be chill out on the lovely big sofa. The board games are a nice touch to bring families together for evening entertainment. The balcony is cost but a lovey place to sit and have a beer whilst taking in the view. I wouldn’t have any hesitation in recommending Le Refuge, it really is a great refuge from the hustle and bustle for a week, or twos, holiday.

Réponse du propriétaire: Thanks for the review! So happy you enjoyed the apartment and had a good holiday. Please do come again. Best wishes Harry & Oli

“Great location for a week ski staying”

Reviewed 16 Feb 2018

This apartment has great location that can walk at short distance from the train stations and very close to down town, we stayed for 5 days for our ski vacation and feel very comfortable for the stay,… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Oliver, Thanks for the review, we’re glad you had a good stay. Apologies for the toilet roll situation, we’ll mention it to our property management company. Best wishes Harriet & Oli

“Superbe appartement avec une vue à couper le souffle”

Reviewed 12 Jun 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans votre appartement. La vue est magnifique, la situation idéale à quelques pas du centre ville. Tout le néc… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour l'évaluation! Tellement heureux que vous avez apprécié l'appartement et passé de bonnes vacances. S'il vous plaît, revenez. Meilleurs voeux Harry & Oli

“Je recommande cette location !”

Reviewed 21 Mar 2017

Appartement vaste, bien équipé, au calme. Ascenseur et place de parking appreciable. Nous avons passé une excellente semaine sur Chamonix avec notre petite fille de 2 ans. Accueil… Plus

Réponse du propriétaire: Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous avons refixé toutes les prises électriques, merci de votre avis! Meilleurs voeux Harriet & Oli

“Très très bien.”

Reviewed 3 Mar 2017

Résumé : Appartement très agréable et bien équipé, bien placé dans Chamonix, au dernier étage avec balcon, avec une très belle vue sur l… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Meilleurs voeux Harriet & Oli

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Harriet & Oli (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Harriet & Oli (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Harriet & Oli (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Harriet & Oli (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Harriet & Oli (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Harriet & oli (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Harriet & oli (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Harriet & Oli (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Harriet & Oli (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Harriet & Oli (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,077 propriétés

Portes du Soleil

718 propriétés

Le Grand-Bornand

324 propriétés

Grand Massif

311 propriétés

La Clusaz

306 propriétés

Argentière

237 propriétés

Annecy

158 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

152 propriétés

Megève

88 propriétés

Chamonix Town Centre

88 propriétés

Les Houches

87 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

53 propriétés

Les Contamines-Montjoie

40 propriétés

Saint-Jean-de-Sixt

33 propriétés

Manigod

33 propriétés

Duingt

32 propriétés

Évian-les-Bains

30 propriétés

Thollon-les-Mémises

24 propriétés

Bernex

21 propriétés

Saint-Jorioz

21 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.