À partir de
€149 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Nigel F.
Temps de réponse moyen:
3 heures 50 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
13
Situé à:
France
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
19 avis

Excellent
11
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Top Notch place to base your Chamonix adventure(s).”

Reviewed 22 Apr 2018

A great little Chalet that is close to town and the midi. Nigel was a welcoming host. We will certainly be back!

“Cosy Chamonix Chalet”

Reviewed 12 Sep 2017

Amazing location in Chamonix. A very cosy chalet in the heart on Chamonix. Nigel was very welcoming and helped us organise our days out on the trails.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review. I hope to meet you again sometime..

“Nice and cozy stay in Chamonix”

Reviewed 21 Aug 2017

Lovely chalet in Chamonix with all the facilities. Located in a quiet neighborhood and very close to center (2 minutes walk). We really enjoyed the woodstove and the atmosphere of the place. Nigel, th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the nice review!

“Wow, Just Perfect”

Reviewed 19 May 2017

After not having a holiday in a long time, I booked this chalet as a retreat. On arrival Nigel and Timmy (his dog) gave me a warm welcome (Quite literally, it was 24 degrees when I arrived. The chal… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Ashley. Thank you very much for staying and for the review. I hope to meet you again some time in the future. Good luck with your business enterprises.

“Ideal Chamonix bolthole”

Reviewed 1 Apr 2017

Perfect little chalet in the heart of Chamonix. We stayed here for 5 nights and it was exactly what we needed - cosy but not cramped, a well-stocked kitchen and thoughtfully designed. The location is … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for staying and for the great review. I hope to meet you both again sometime....

“Idyllic hideaway with a great host!”

Reviewed 13 Mar 2017

My partner and I spent an incredible long weekend at the Alpine rose and couldn't have pictured spending a few days away under a snowy mountain in a more fitting place. It was quaint but with suf… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review. I look forward to meeting you both again. Cheers Nigel

“Fantastic - thanks Nigel!”

Reviewed 11 Feb 2017

My partner and I stayed in this little chalet for a week in January and had an excellent stay. Nigel is a great host, very welcoming, helpful and friendly. The chalet is a short walk (5 minutes) from … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review and I am glad you enjoyed the stay. I am sorry about the wifi. It has been quite frustrating in the last few weeks but it appears it is a valley wide problem. Hopefully the powers that be will make some changes to it in the near future. Summer is great time here so I hope to meet you both again sometime. Cheers Nigel

“Cham-tastic”

Reviewed 11 Feb 2017

Just back from Chalet Alpine Rose what a beautiful place for some rest and recuperation. We're not skiers but if we were this place is central to all activity.... a 3-4 minute walk into town cent… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review and for staying. I hope to meet you both again sometime. Perhaps a Summer visit? Cheers Nigel

“Perfect getaway, perfect location”

Reviewed 31 Dec 2016

The location is sensational, close to everything but far enough away for privacy. Perfect cabin for two with plenty of room. Great views wherever you look out from. Nigel very kindly picked us up from… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Joff. Thank you very much for the review. I hope to meet you both again. It was great to see you making so much of your stay here.. And it snowed today, too late for you I am afraid. Cheers Nigel

“Totally unsympathetic owner”

Reviewed 30 Aug 2016

Having paid in full for our holiday, due to the death of my husbands mother, we were not able to take it . I explained the exceptional situation to the owner with one week's notice, and to ask i… Plus

Réponse du propriétaire: This review forum is for clients who have stayed in a property. These reviewers did not stay in our chalet. I will however reply anyway. To clarify the cancellation was made some three weeks before the date of the booking and was for one of the peak weeks in August. On booking the reviewers agreed to a standard Tripadvisor booking contract which does not allow refunds within four weeks. I agreed out of goodwill to re-advertise the property and refund the difference in rent if it re-booked. It however did not book again so was empty for the booking period. On the subject of changeover costs as we carry out the changeovers ourselves there was minimal real saving especially as the property required cleaning again after being empty for that period. We did however have to carry out considerable extra admin in re-advertising and replying to messages such as this. I am sorry for their loss and inability to take the booking but I believe that their travel insurance would cover their costs for accommodation and flights in the event of a loss in the family, not the property owner or come to that the airline or ferry company etc.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nigel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nigel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nigel (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nigel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nigel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nigel (le propriétaire).

Si Nigel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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