À partir de
€226 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Chalet

  • 6 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Chalet / 6 chambres / 4 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: 2 Lits simples
    Chambre 6: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bains attenante, 3 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Sauna
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les apartés de nos propres navettes privées et à des pistes chaque jour autour de Chamonix est Getting très facile avec le système de bus mis à jour, avec des bus toutes les 30 minutes de tous les arrêts. Chalet Cosmique est situé sur les principales lignes de bus afin que vous puissiez naviguer facilement vers et depuis le chalet avec facilité. La gare est également juste à côté du chalet et peut vous prendre tout le chemin à travers Chamonix du côté suisse.

Relations avec les locataires

Avec toutes les vacances au Chalet Cosmique, nous offrons un service amical et bien informé, de location de ski à des cours et des conseils de forfait de ski aux meilleurs endroits à visiter dans la ville de Chamonix. semaines Catered seront accueillis par les propriétaires d'offrir une expérience totalement personnelle dans tous les aspects de vos vacances.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

L'utilisation du bain à remous et un sauna jusqu'à 10pm enfants doivent être accompagnés d'un adulte utiliser un bain à remous, un sauna et une table de billard

Plus

À propos du propriétaire

Michael E.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Déc. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 40 avis Excellent
40 avis

Excellent
37
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Avis 1-10 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Michael (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Michael (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Michael (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Michael (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Michael (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Michael (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Michael (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Chamonix

1,065 propriétés

Portes du Soleil

603 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

259 propriétés

Grand Massif

229 propriétés

Argentière

217 propriétés

Les Houches

134 propriétés

Chamonix Town Centre

102 propriétés

Les Contamines-Montjoie

94 propriétés

Annecy

94 propriétés

Megève

69 propriétés

La Clusaz

68 propriétés

Manigod

41 propriétés

Le Grand-Bornand

40 propriétés

Arâches-la-Frasse

36 propriétés

Les Praz-de-Chamonix

33 propriétés

Thollon-les-Mémises

26 propriétés

Combloux

22 propriétés

Duingt

19 propriétés

Demi-Quartier

18 propriétés

Faverges

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.