À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 3 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'arrêt de bus et de la gare sont à deux minutes pour Voyage dans la vallée. centre-ville de Chamonix se trouve à 25 minutes. Nous recommandons une voiture où que vous restez dans la vallée de Chamonix, mais l'appartement est assez bien connecté afin que vous n'avez pas besoin.

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis à l'arrivée par notre femme de ménage qui vous donnera les clés, vous montrer et autour de vous donner des détails sur la région. Elle sera également disponible pour appeler pendant votre séjour si vous avez des problèmes avec l'appartement.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Alex C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 50 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Févr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
29 avis

Excellent
27
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Bon séjour dans un bel appartement”

Reviewed 13 May 2019

J'ai passé un excellent séjour dans ce bel appartement accompagné de 3 amis, avec une magnifique vue.

“Fantastic holiday once again!”

Reviewed 1 Mar 2019

Thanks so much, we had a fantastic time again! This is a perfect place to stay, excellent location, beautiful apartment, breath taking views. Very highly recommended! Thank you Alex, Emily and Kathryn x

Réponse du propriétaire: So glad you had a great trip :) Hope you'll be able to visit again soon!

“Lovely apartment”

Reviewed 28 Jan 2019

We've just returned from a nice 4 night break in this lovely spacious apartment. Really beautiful area and the apartment has everything you need, clean, quiet, warm and nicely furnished. Grea… Plus

Réponse du propriétaire: We're so pleased you enjoyed your stay in our apartment and would love to welcome you back in the summer :) It's completely different in Chamonix in summer but there's so much to do all year round so hope we'll see you again!

“Amazing stay in a stunning location”

Reviewed 5 Sep 2018

We had been recommended Emily & Alex's place by a friend who stayed last year. We are so grateful for the recommendation. We had an amazing holiday there. The apartment had everything our fam… Plus

“Lovely apartment with great hosts”

Reviewed 13 Jul 2018

Apartment is very comfortable - nice and cool which we needed during our hot week! Kitchen is well equipped. Having stayed in Chamonix last year we enjoyed being in a quieter location. Great transport… Plus

“Excellent & Well Appointed Apartment”

Reviewed 20 Mar 2018

We have just spent a lovely week at Les Bossonades for our annual skiing holiday. The apartment is well equipped with nicely appointed rooms, a kitchen with lots of handy equipment, cutlery & croc… Plus

“What a beautiful place....”

Reviewed 5 Sep 2017

Just back from two weeks in this beautiful place! The accomodation, location, weather and everyone we came into contact with was/were fantastic. From the moment we arrived and met Kat at Les Bossonad… Plus

“very comfortable apartment with great amenities!”

Reviewed 1 Aug 2017

First time visitors to the Chamonix area, we were very happy to stay in this great apartment. The location is very good, just outside of Chamonix with plenty of parking spaces and public transport nea… Plus

“Super location”

Reviewed 24 Feb 2017

Cet appartement est très bien conçu, fonctionnel, très propre et très agréable. Il est bien situé à proximité de la gare et de la station de bus… Plus

“We had a great time, fantastic views and superb apartment!”

Reviewed 2 Feb 2017

It was our second time at this apartment, and again it was great! Even though the weather wasn't... The location is brilliant, the apartment clean and fantastically equipped. Kathryn was most hel… Plus

Avis 1-10 sur 29

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alex (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alex (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alex (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alex (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alex (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alex (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alex (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alex (le propriétaire).

Si Alex (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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