Location de Chalet à Chamrousse, Isère, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€579,83) £500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Nick M.
Temps de réponse moyen:
1 heure 43 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
08 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
9 avis
Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Passport820217

DECEPTION, ARNAQUE
Dec 2019

Lors de notre dernière location à Noel 2019, nous étions les premiers utilisateurs de la saison, et les toilettes se sont bouchées très rapidement. Sans que l'o… Plus 

23 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This statement is biased mispresentation of actual event. Rental agreement clearly stating that any problems with property must be reported to owner to make correct decision timely. Guest blocked one of three existant toilets. But not reported in time of problem occured. Owner was not informed in time of problem occured and realised it only after guest checked out already! So therefore damage deposit was witheld to pay for hefty sum of emergency plumbing service.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Seaside290460

Great location and facilities, very quiet and family friendly
Apr 2019

Very much enjoyed a week spent in Chamrousse. Not being an experiences skier I very much appreciated the variety of slopes that allowed me to progress gradually and gain confidence throughout our stay… Plus 

24 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for warm review. Hope you will come back. Nick

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GillianPC
Sheffield, United Kingdom

Trés jolié!
Feb 2019

Lovely chalet in Chamrousse 1750. New build with room for 8, though 2 of them should be children as one bedroom has bunks. All IKEA furnishing and equipment, pretty adequate although kitchen area very… Plus 

8 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many thanks for review. Although I agree with you remarks, in reply to you I should say that layout of our chalet, furnishing, kitchen design and equipment were developed by architechture team in time of build for entire development of 22 chalets in time of signing investement contract as part of sale for convinience of local management agency to keep maintenance cost as low as possible. It it would be difficult for owner to make changes as it could affect standarts of services for our condominimum. Linen and towels could be provided by local management company for nominal additional fee and it was clearly suggested to you. It was your choice to bring your own linen. I gave you this option as it also helped to minimise your expences. Regarding wi-fi - most of clients - european and most of our guests guests have already mobile data allowance on their devices and roaming across European Union extremely friendly. Setting additional wi-fi in chalet is not practical as it should be monthly subscription for substantial amount of money which in turn will push price of renting up accordingly although it is not necessary option for most of clients. I also would like to notice that in many self catering ski chalets guests will pay additonal fee for consumed electricity but we try not to charge it separately for convinience of our guests however it could be very substantiall depends of weather and guests habits... Hope you enjoyed your stay in Chalet Lena and kept it tidy. It is very busy season and Chalet Lena in high demand. Thank you for choosing Chalet Lena and hope to see you again. Nick

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sunshine03791249612

beau chalet en bois bien situé
Feb 2019

Dans l'ensemble ce chalet est confortable et beau et bien situé par rapport aux pistes et promenades. Le petit moins: un réfrigérateur trop petit pour 8 personnes et peu de r… Plus 

5 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many tahnks for review. Hope you enjoyed time in Chalet Lena and Chamrousse. Wery welcome back! Summer also great time there.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jezzzer
Ealing, United Kingdom

Enjyoyable ski trip
Feb 2017

We had a great week staying at Chalet Lena in Chamrousse. The Chalet is well equipped and laid out, with four bedroom and three bathrooms well suited for a group. There were 8 of us. The owner Nick a… Plus 

24 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jezzzer. Thank you very much for choosing Chalet Lena to stay and for warm review. I am glad that you like chalet and resort Chamrousse. Weather this year very challenging across all alpine resorts as you rightfully noted, but I hope you enjoyed holiday in Chamrousse and had good time in Chalet Lena! I will be glad to see you again. Sincerely yours. Nick

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nick (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nick (le propriétaire).

Si Nick (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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