Location de Chalet à Chatel, Abondance, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

LES MONTANTS INDIQUES SONT TOUT COMPRIS, LOYER +MÉNAGE DE FIN DE SÉJOUR + LOCATION DU LINGE

TOUT EST INCLUS DANS LE PRIX

-Le linge de maison comprend : les draps, + une serviette de bain par personne + les tapis des salles de bain + les torchons de vaisselle. Les lits sont faits lors de votre arrivée.

Notre Chalet LAURETTE à Châtel est un chalet de 150m² pour 8 personnes, avec 4 chambres

Le chalet se trouve à 150 mètres de la télécabine et des pistes du LINGA qui donnent accès à tout le domaine des portes du soleil. L'accès aux pistes se fait à pied en 2 minutes.

A 150 mètres se trouve également le départ de toutes les navettes gratuites, pour tous les endroits de la station (village, piscine, patinoire, intermarché, pré la joux...)

A côté de la télécabine du linga (150 mètres du chalet) vous trouverez l'école de ski Chatel sensations

Le chalet est très agréable hiver comme été.

Son Orientation est : sud est balcon, vue sur le Linga (montagne) et sud-ouest terrasse de derrière vue sur la montagne, le Mont de Grange.

Le chalet se trouve en retrait de la route principale qui mène à Pré La Joux très au calme sur un petit chemin privé. En hiver, les enfants peuvent faire de la luge juste dans le champ derrière le chalet. Et en été comme en hiver Ils peuvent jouer autour du chalet sans aucun risque,

L'hiver, nous avons un contrat de déneigement, pour notre parking et chemin privé.

Un partenariat avec les magasins de location près du chalet, vous permet de profiter de remise pour la location de votre matériel de ski.

Vous démarrez votre journée de ski en France, pour la poursuivre en Suisse… Vous pouvez admirer, les Dents du Midi et le Mont-Blanc... Bienvenue à Chatel !!! Venez découvrir le fabuleux domaine skiable des Portes du Soleil, le plus grand espace international relié au monde.

Hébergeur multipass: Nous participons au Multipass Eté de la mi- juin à la mi-septembre : qui offre pour 3 € par jour et par personne, de nombreuses activités en illimitées dans toutes les stations des portes du soleil : piscines, tennis, remontées mécaniques piétons, petit train, patinoire couverte, musées.

Le chalet dispose à l'extérieur de :

-2 terrasses exposées S/E et S/O avec tables, chaises, BBQ plancha gaz, parasols, chaises longues.

-1 parking privé pour 4 véhicules

Le chalet dispose à l'intérieur

RDC :

-Un garage pour un véhicule

-Une pièce avec lave-linge, sèche-linge et réfrigérateur supplémentaire

-Une pièce vestiaire chauffée pour les affaires de ski avec sèche-chaussures, sèche-gants, penderies, étagères. Vous retrouvez vos affaires sèches et chaudes tous les matins avant votre départ au ski.

1er étage

-Une grande pièce à vivre d'environ 50 m² avec plancher chauffant, comprenant une cuisine entièrement équipée, lave-vaisselle, four, micro-ondes, cafetière, cafetière nespresso, bouilloire, grille-pain, presse agrumes, 2 appareils à raclette, 2 appareils à fondue ....une salle à manger, un salon avec poêle à bois (bois à disposition). Grand écran plat LED (Télévision française et anglaise), lecteur DVD, station Ipod. Internet WIFI dans tout le chalet, Jeux de société, puzzles, jeux de cartes, et bibliothèque.

Pour Noël et Nouvel an, vous trouverez un joli sapin au chalet et toute la magie d'un Noël à la montagne

-Une toilette indépendante

2ème étage

Tous Les lits sont équipés de literie marque Merinos cross system 682 à 942 ressorts

-Une chambre avec 1 lit double (160) + télévision écran plat+ balcon

-Une chambre avec 2 lits simples pouvant former un lit double+ balcon.

-Une chambre avec 2 lits simples pouvant former un lit double+ télévision écran plat

-Une chambre avec 2 lits simples superposés.

-Une Salle de bain avec douche et toilette.

-Une salle de bain avec baignoire et toilette.

-A disposition deux lits pliants et une chaise bébé.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Notre chalet Laurette vous ravira par son emplacement à 150 mètres de la télécabine du linga qui vous donne accès à tout le domaine de Châtel et des portes du soleil.En 2 minutes à pied vous rejoignez la télécabine.Cela est réellement un avantage, pas de temps perdu pendant vos vacances dans les transports pour vous rendre aux pistes. En hiver comme en été, venez profiter des joies de la montagne et vous détendre au chalet qui se situe au bout d'une impasse au calme.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les animaux sont acceptés après entente préalable avec le propriétaire.
Il est possible de fumer uniquement sur les terrasses à l'extérieur du chalet.

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Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Brigitte B.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
302EmmanuelO51
Reims, France

Chalet au calme
Jan 2024

Chalet assez spacieux pour 8 personnes. Rustique mais propre et plutôt bien agencé avec de bons équipements (raclette, fondue...). Le frigo de la cuisine est trop petit mais il y e… Plus 

4 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Brigitte (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Brigitte (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Brigitte (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Brigitte (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Brigitte (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Brigitte (le propriétaire).

Si Brigitte (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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