À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 6 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€85,26) £73,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients sont invités à apporter leur propre linge de lit et les serviettes. Les clients responsables pour le nettoyage, mais cela peut être organisé à un coût supplémentaire de 70 euros

Plus

À propos du propriétaire

Gavin T.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
12 avis

Excellent
6
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Sabaudia, Chatel, Portes du Soleil”

Reviewed 8 Apr 2018

Great cosy comfortable apartment. Peaceful and a great view! Close to the new Vonnes ski lift. Plenty of hall space , garage and ski storage.

“Great location”

Reviewed 25 Feb 2018

This apartment though a bit tired is great for a small family, the location is perfect and the views are amazing. Be careful where you park as that is a major issue for the residents

“Lovely Little Apartment - perfectly adequate!”

Reviewed 8 Feb 2018

Well I write this on the penultimate evening of our week’s stay in Châtel. This is mine and my wife’s second stay in the resort, however the first time of going self catering. We ar… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Andy. So glad you enjoyed the stay and I enjoyed our all of our communication.

“Perfect apartment for our requirements”

Reviewed 17 Jan 2018

Really pleased with this apartment. 10 minutes walk to the town with the Navette bus stop right outside. We weren't sure of the bus stop in town so walked back up in our ski-boots (with young k… Plus

“Very nice apartment”

Reviewed 16 Apr 2017

We had a very nice stay in this apartment. It was convenient for the town, about a 9 minute walk to the centre and the ski bus stopped right outside the apartment. It was well equipped and comfortabl… Plus

“Had a lovely time”

Reviewed 13 Jan 2017

Good compact apartment to stay in Chatel which is a great base both for summer and winter. Very clean and owner very helpful responding quickly to any questions. I would happily stay there again

Réponse du propriétaire: Thanks Cate

“Appartement sympathique”

Reviewed 20 Mar 2016

L appartement est conforme à l annonce.. Il est au calme et bien situé, l arrêt des navettes est juste devant donc très pratique avec les skis. Il est agréable &agra… Plus

“super!!!”

Reviewed 18 Feb 2016

Appartement très très bien placé et bien desservi (navette pour les pistes juste devant!!). nous étions 4 adultes et 2 enfants, et la pièce à vivre est suffis… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for this great feedback

“Appartement 3 pieces coin montagne avec garage”

Reviewed 7 Jan 2015

les + Trés belle vue, Spacieux pour 3 ou 4 personnes ,Garage en sous sol ,Trés propre ,prés du centre ville, petit balcon.Baignoire à notre apartement Les - Pas d'as… Plus

“Great little apartment, perfect for 1-4 people.”

Reviewed 22 May 2014

This is a great little apartment for short to medium length trips (my stay was three weeks). It has everything you would need to cater for yourself including kitchen appliances. The decor is very French, but then so is the decor in most of the places I have stayed in Chatel! The living area, which has the kitchen as part of it, is very spacious with a nice size dining table and a sofa-bed (for the 5th and 6th persons). The main bedroom, though only slightly bigger than the double bed it holds is perfectly functional. It is incredibly dark in there when you close the shutters and bedroom door! The hallway, where the drop down bunk-beds are located, has plenty of room, especially when the beds are folded upright out of the way. I feel with the full six people staying here it would be slightly cramped, but for a group of up to four it is brilliant. It's worth noting this apartment is located on the top floor of the rear block, so is a bit of a walk from the front of the building, but there is a lift so this isn't really a problem. Overall this is a fantastic property located 5-10 minutes walk from the centre of Chatel, also serviced by one of the many free bus routes. I highly recommend this property to anyone looking for a short break to Chatel.

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gavin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gavin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gavin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gavin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gavin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gavin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gavin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gavin (le propriétaire).

Si Gavin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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