À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

LA FIANCÉE – Propriété 6584523 Chambre d'hôtes

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Chambre d'Hôtes de charme, très calme, en plein cœur du centre historique de Châtelaillon-Plage. La Novia est située à 250 mètres de la grande plage de sable fin de la station, avec accès direct par rue piétonne. Nous vous accueillerons à l'étage d'une maison de style typiquement châtelaillonnais. Cette unique chambre avec accès indépendant est composée d'un confortable lit en 160 X 200. Une tisanière, cafetière NESPRESSO et un mini bar sont à votre disposition ainsi qu'un téléviseur à écran plat (fibre, CANAL+). Accès Wifi gratuit. Pour un séjour de jeunes parents, un lit bébé, une chaise haute sont mis gracieusement à leur disposition. Salle de bain avec spacieuse douche à l'italienne, vasque, sèche-cheveux, sèche-serviettes. WC privatif. Les copieux petits déjeuners, servis en chambre, en terrasse aux beaux jours ou dans la salle à manger, seront l'occasion de déguster les produits locaux et les confitures maison. Pour le confort de chacun, la chambre est non fumeur et les animaux n'y sont pas admis.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Accueil des enfants de moins de deux ans gratuit. Mise à disposition d'un lit bébé, table à langer, baignoire et linge de lit.

Plus

À propos du propriétaire

Luc L.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Accueil chaleureux et hébergement de qualité”

Reviewed 4 Apr 2019

Nous avons passé une charmante Saint Valentin à la Novia. Luc et Alexandra sont des hôtes charmants et attentionnés, la chambre très confortable et d'une extr&ec… Plus

Réponse du propriétaire: Nous vous remercions pour ce très agréable avis et sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois notre chambre et la station de Châtelaillon Plage. C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons. Christine et Luc P.S: N'oubliez pas vos clubs de golf !!!!!!

“Superbe séjour à la Novia !”

Reviewed 6 Sep 2018

Nous avons vraiment adoré notre séjour à la Novia avec notre bébé de 4 mois ! La chambre est très agréable et joliment décorée, elle est … Plus

Réponse du propriétaire: Un grand merci pour cet élogieux avis.... Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour avec le très souriant petit Ambroise....

“Deux nuits parfaites”

Reviewed 15 Mar 2018

Nous étions de passage à Châtelaillon et quelle belle découverte. Une chambre pleine de charme, parfaitement équipée et décorée. La literie est t… Plus

Réponse du propriétaire: Nous vous remercions pour ce très agréable avis, à l'image du très adorable couple que vous formez....

“Une agréable étape”

Reviewed 16 Aug 2017

Petite étape retour où nous avions réservé pour une nuit. Chambre dans très belle demeure, très spacieuse et très confortable, au calme, décor&e… Plus

Réponse du propriétaire: Nous vous remercions pour ce chaleureux premier commentaire sur Trip Advisor. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage à La NOVIA. Christine et Luc

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Luc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Luc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Luc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Luc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Luc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Luc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Luc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Luc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Luc (le propriétaire).

Si Luc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,231 propriétés

Charente-Maritime

1,533 propriétés

Gironde

1,381 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,014 propriétés

Landes

883 propriétés

Lot-et-Garonne

537 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

329 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

Ile de Re

226 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

129 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.