À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appart. Standing, Front de mer - Residence MC – Propriété 7082700 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appart. Standing, Front de mer - Residence MC – Propriété 7082700

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Appartement très bon standing de 38m2 dans une résidence sécurisée, avec balcon face à la mer, situé en centre de Chatelaillon, au pied de la plage. Vous profiterez pleinement des plaisirs de la mer.

Superbe vue du deuxième étage d'où vous pourrez admirer, en vous relaxant sur le balcon, de magnifiques couchers de soleil sur l'île d'aix, le fort boyard et le pont de l'île de Ré.

L'appartement est complètement équipé. La chambre principale est modulable sur demande en de deux lits doubles de 80x190cm ou un grand lit de 160x190cm et chacun avec une literie de qualité, à memoire de forme. Dans la deuxieme chambre, il y a deux lits superposés de 70x190cm avec une literie confortable. La cuisine est totalement aménagée avec les ustensiles nécessaires ainsi qu'une cafetière NESPRESSO et un large frigidaire sont à votre disposition. Le salon est equipé d'un téléviseur 100cm à écran plat connecté a la Livebox Orange avec accès Wifi gratuit.

Il y a également une piscine (ouverte du 15 Juin au 15 Septembre) ainsi que des terrains de tennis mis à disposition gratuitement.

Divers: les enfants sont les bienvenus. Merci de nous informer pour les animaux domestiques. Pas d'ascenseur.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Joffrey T.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
2
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beach front apartment, Chatelaillon Plage”

Reviewed 19 Jul 2018

We loved this apartment so much & would definitely love to return. We were met by Joffrey’s very nice family. The apartment was very clean, beautifully decorated, bright, relaxing & stun… Plus

“Beautiful view”

Reviewed 9 Jun 2017

Location is perfect; overlooking the beach and 5 mins from bus stop which takes you into La Rochelle. Apartment is clean, spacious and airy. We were met by Marie, Joffrey's Mum ,who was very p… Plus

Réponse du propriétaire: Hi, Thank you for your review. We are happy to read that you have had a good time with us and also that you enjoyed the the bike riding at the Ile de Re. This is definitely a must in the area! We wish you all the best and we look forward to welcoming you again in Chatelaillon-Plage. Best regards, Joffrey

“Bel appartement idéalement situé”

Reviewed 8 Aug 2016

Appartement joliment décoré. Nous avons particulièrement apprécié la vue directe sur la mer ainsi que la grande piscine. L'appartement est très bien situ… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup! Nous sommes heureux que vous avez apprécié la décoration et passé un très bon séjour dans notre appartement. Merci encore et n'hésitez pas a revenir en vancances à Chatelaillon plage! Joffrey

“Lovely apartment right on the sea front”

Reviewed 30 Jul 2016

We stayed here for two weeks at the end of July. The location could not have been better, being on the top floor of an apartment block overlooking the sea front, with a balcony too. The apartment was … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Geraldine, Thank you for your stay at our apartment. Your review will certainly be very helpful for the audience, and as you rightly mentioned, we keep on adding nice details in the apartment to ensure that our guests have all they need and feel comfortable during their stay. Regarding the lift, you are right. Being at the second floor, the apartment it is still easy to access without a lift but it is unfortunately not fully convenient for people with impaired mobility. We look forward to meeting you again on your next stay at Chatelaillon Plage! Best regards, Joffrey

“Excellent location & a very enjoyable holiday”

Reviewed 25 Jul 2016

We stayed in this apartment for one week mid July. It is in an excellent location and has a wonderful view overlooking the beach. It is very close to all the amenities in the town. We received a nice… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Susan, Thank you for your recent stay with us at our apartment and for the time taken to share your experience with other guests. It is pleasing to know that you have appreciated the welcoming at your arrival and that you have enjoyed your stay. We would be honoured to meet you again on your next vacations to Chatelaillon Plage. Best regards, Joffrey

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joffrey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joffrey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joffrey (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joffrey (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joffrey (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joffrey (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joffrey (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joffrey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joffrey (le propriétaire).

Si Joffrey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,231 propriétés

Charente-Maritime

1,533 propriétés

Gironde

1,381 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,014 propriétés

Landes

883 propriétés

Lot-et-Garonne

537 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

329 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

291 propriétés

Correze

254 propriétés

Ile de Re

226 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

129 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.